bonsoir a toutes et a tous.je voudrais ouvrir une parenthèse a vos discutions,pour m'adresser a la Modération.désolé,mais les posts ou j'aurais pu faire ces remarques ont été "VEROUILLE".ce sont des posts identiques a celui ci,concernant la "vente et l'élevage".Je considère vos posts et vos remarques LEGITIMES,et partage votre mécontentement concernant les "sujets" que vous avez pu acheter et qui ne représentent en rien ce que vous espériez acquérir, afin de vivre et partager avec eux votre passion.
Je m'adresse a la MODERATION:
-le 2 juin,a été ouvert un post concernant " les rapprocheurs du Berry Marchois",ce post a été "vérouillé" le 30 octobre (soit 5 mois apres ouverture) aprés 47 messages et participations sans aucunes explications de la Modération.voici le lien:
viewtopic.php?f=15&t=5830&hilit=berry+marchois-le 20 décembre a été ouvert un autre post " attention a certains marchands de chiens" "verouillé" le22 décembre apres 17 messages et participations (3 jours de vie), voici le lien:
viewtopic.php?f=22&t=7818&start=10 la modération s'en explique ainsi:
Ce post est verrouillé afin d'éviter toute dérive. Différents intervenants ont donné leur avis. Chacun peut se faire l'idée qui lui convient. Il ne semble pas nécessaire d'en rajouter à l'infini au risque de tomber dans des échanges infructueux jamais positifs pour l'image du Chien Courant. .je partage son point de vue...
ce post a été ouvert le 20 décembre, et a ce jour 23 décembre, il a recu 50 messages et participations....mais toujours pas "verouillé"
il me semble que ces posts ont la meme "teneur" ,mais qu'il ne sont pas "modérés" de la meme façon..Pour quelles raisons ???
pourtant les memes propos auraient la meme valeur.
Ce post est verrouillé afin d'éviter toute dérive. Différents intervenants ont donné leur avis. Chacun peut se faire l'idée qui lui convient. Il ne semble pas nécessaire d'en rajouter à l'infini au risque de tomber dans des échanges infructueux jamais positifs pour l'image du Chien Courant.la modération pourrait elle s'expliquer et "éclairé ma lanterne"??
bien a vous tous et bonne discution.