Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
vobois
|
Publié : 22 Déc 2010 10:01 |
|
Inscription : 09 Juil 2009 00:46 Message(s) : 275 Localisation : correze
|
je suis d accord avec toi c est vrai que si il y a autant de problèmes il va falloir qu il change son fusil d epaule si il ne veut pas etre catalogué du mauvais coté
_________________ passionnée de chiens courants et de leurs travail sur le pied proprietaire et éleveur amateur de petits bleu et de gascon
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 22 Déc 2010 16:23 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
Dernière édition par griffonbleu71 le 29 Déc 2010 00:07, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 22 Déc 2010 17:21 |
|
|
Sa ne me regarde peut etre pas , mais je vous dit encore une fois ALLER LE VOIR CHASSER et vous comprendrer mieux le sens de mon message, ou alors appeller des chasseurs de sa commune et demander leur comment ses chiens chasse !!!!!!!! et vous comprendrer MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J AI DIT CHASSER et pas que en laisse!!!
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 22 Déc 2010 17:54 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
Yo 04 je suis d'accord que ça pourrait etre une bonne chose d'aller le voir chasser mais c'est un peu loin. Mais l'as tu déjà vu chasser et si oui qu'en penses tu?
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 22 Déc 2010 18:12 |
|
|
jamais vu !! beaucoup entendu parler, je suis a l affut de tout tu sais !!!je me renseignes sur beaucoup de choses, etje crois que j ai repondu a tes questions sur mes petits messages, je ne vai pas faire un dessins !!! et vu mon activité je reste un peu en retrait. Il serait bien , je pensse de lui donner un droit de reponse !! non ? apres se ne sont que des choses raporter et pas trop des critiques . Et si c est un eleveur SERIEUX il va reagir en consequences !!!! non ?? Je trouve qu il a voulu etre comme CHRISTINE et CHRISTOPHE ROYER !!!!! connait tu la fable de LAFONTAINE le crapaud et le boeuf ???? J ai beaucoup de respect pour ses gens la , qui ont créer une lignée a eux . Ils on se merite la !! Pourtant ils sont comme moi!! bien souvent critiquer !! Mais faire dans une race LOF se qu ils on fait et bien , ils ne sont pas encore EGALER !!! et je pese mes mots!!!!beaucoup jalouser sa OUI !!!AU jaloux je leur dit essayer de faire MIEUX et ont verras!! apres on aime ou pas ces chiens, mais pour revenir au sujet, en élevage on fait des erreurs c est obligés, a lui dans tirer les lecons!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
ggs01
|
Publié : 22 Déc 2010 18:32 |
|
|
moi je me suis un peu renseigné sur mr conigliaro au niveau chasse et la je retrouve bien yo04 car il parait qu il ne lache pas tres souvent et fait beaucoup de longe ! de plus quant ont a un peu pres 1 chevreuil pour 80 sangliers c est facile de faire japé sur un bon pied !et il est vrai que pour le moment tout mes chiens qui ont de l origine royer ont un tres bon niveau et pas quant longe ! et pour moi christophe et christine ont fait du tres tres bon travail et ceux qui disent le contraire sont simplement tres jalou ! ggs01
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 22 Déc 2010 18:36 |
|
|
Attention je ne critique pas ces chiens ni son élevage. J'en ai entendu et entend toujour beaucoup de bien. Seulement je constate, j'ai un chien de chez eux qui a de gros problèmes déjà énoncés et je me suis clairement expliqué avec lui par téléphone. Il devait me rappeler pour me donner un autre chiot à la place ce qui est louable et j'attend toujour son appel. Aprés je respecte ces personnes et leurs chiens.
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 22 Déc 2010 21:56 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
Dernière édition par griffonbleu71 le 29 Déc 2010 00:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 23 Déc 2010 07:33 |
|
|
Tu sais dès que tu fait un peu mieux que les autres tu te fait critiquer!!! les gaulois sont comme ca !!!J entend souvent dire j ai un gascon de ROYER!!! et il est pas voie unique comme il dit lui !!! mais si tu discute bien et que tu approfondit unpeu, le chien il est ISSUS d un chien qui venait de cher ROYER, c est deja plus pareil, et je l ai dit plus haut en elevage tu te trompe forcement de temp en temp , alors quand tu achète un chiot !!! c est pas sur que tu est le chiens tant desiré!!!si tu veux le chien comme tu le desire tu l achète adulte , c est juste le prix qui change!!!!!Moi c est pareil parfois je voi des annonces j appel et le gars me dit c est les origines a FOIN!!!!!!! je demande comment il les a eu et je rigole bien !! quand il me donne les reponses!!!! Ta qua voir des gars comme la combe noir , des que un chiens est bon IL VIENS DE CHEZ LUI!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 23 Déc 2010 09:29 |
|
|
On dérive là les gars. Royer j'en s'uis enchanté et ceux qui critique n'on qu'à tenter de l'égaler. Revenons à nos moutons, que fait on pour ces chiens bourrés de tares venant de chez conigliaro? Essayons d'avancer ensemble dans la réflexion. Moi je sais pas quoi faire de ce chien et je suis bien embété.
|
|
Haut |
|
 |