Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 08:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1891 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 190  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Grand Bleu de Gascogne
Message Publié : 14 Déc 2010 00:05 
Il s'appel Echo, donc le meme age que mon grand bleu Eliote que j'ai perdu trois jours. mais peut etre rien n'est perdu. Enfin je le souhaite de tout coeur. donne nous des nouvels. p'tain j'espere que tu vas le retrouver. A tu essayé les scialés si tu en as dans ton territoire de chasse?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 00:12 
Thomas13 a écrit :
Une grande pensée pour Echo qui a disparu depuis le 3 décembre lors d'une battue. Il c'est sûrement fait tuer par un sanglier mais nous l'avons jamais retrouvé malgré les colliers de repérages. :( C'est vraiment ça le plus triste... Il était si beau et surtout il avait vraiment la passion pour la chasse!!! Et des 3 fréres, c'était le seul a ne pas s'être fait blesser par un sanglier. Une foi à suffit....

En souvenir voici une petite photo de lui et moi prise cet été... :(

Image

en plus super beau. Ces yeux respirent l'amour de la chasse. p'tain j'ai les boule pour ton grand bleu :(

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 05:51 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Magnifique ton grand bleu, St Hubert l'a acceuilli comme il se doit au royaume de la chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 17:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
michel 7x64 a écrit :
p'tain thomas je te comprend.... par un sanglier je ne pense pas tu l'aurais retrouvé meme mort s'il avais son collier. ont te la peut etre volé ou plus de piles ou alors le grand saut et son collier c'est eclaté. a Marseille les falaises existe. tout depend ou tu chasse

Salut Michel,

la ou nous chassons mon père et moi prés d'Aix en Provence il n'y a pas de barre ou trés peu... On ne l'a pas volé non plu car il ne se laisse pas attraper par beaucoup de personne.... Et surtout nous avons retrouvé son frére Endoume 2 jours plus tard ouvert à plusieurs endroit par un sanglier.... Et en ce qui concerne les collier de repérage il n'ont plus de pile donc voila.....

La chasse au sanglier est tellement belle mais tellement cruelle pour nos compagnons aussi.... :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 18:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Superbe chien thomas, désolé pour toi.
Julien

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 64
vous etes manifique tous les deux garde espoir thomas a plus patrick

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 21:14 
Thomas13 a écrit :
michel 7x64 a écrit :
p'tain thomas je te comprend.... par un sanglier je ne pense pas tu l'aurais retrouvé meme mort s'il avais son collier. ont te la peut etre volé ou plus de piles ou alors le grand saut et son collier c'est eclaté. a Marseille les falaises existe. tout depend ou tu chasse

Salut Michel,

la ou nous chassons mon père et moi prés d'Aix en Provence il n'y a pas de barre ou trés peu... On ne l'a pas volé non plu car il ne se laisse pas attraper par beaucoup de personne.... Et surtout nous avons retrouvé son frére Endoume 2 jours plus tard ouvert à plusieurs endroit par un sanglier.... Et en ce qui concerne les collier de repérage il n'ont plus de pile donc voila.....

La chasse au sanglier est tellement belle mais tellement cruelle pour nos compagnons aussi.... :cry:

j'espere que tu le retrouveras thomas. Il faut toujours esperer, et dans le cas contraire j'espere qu'il n'as pas souffaire et qu'il sais bien battue et cela j'en doute point

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2010 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Bon courage à toi et à ton père .

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2010 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 894
:( :(

Répondre en citant  
 Sujet du message : Grand Bleu de gascogne
Message Publié : 29 Déc 2010 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 293
Bonsoir tout le monde

Je viens vers vous pour poser une question.
Je chasse avec des Grand Gascon saintongeois depuis plusieurs années et depuis peut de temps je m'intéresse à son cousin le Grand Bleu de Gascogne.
Pour ma part je connais peu d'équipage et on voit très rarement d'annonce de grand bleu.

Ma question est pourquoi ?
Ce sont des chiens qui rapproche et fond le pied
N'est il plus à la mode?

A vos clavier!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1891 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 190  Suivant