Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 23:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 479  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Nivernais
Message Publié : 05 Déc 2010 00:29 
salut faff mes origines cotés mere sont du domaine de belin du peychelard de l oréee du bois du mas cayol le grand pere de ma chienne a été champion de france sur sanglier il appartient a rené leucos du cabardes ect et coté pere c est un male qui a le pedigree a titre initial et qui est voix unique naturelle sur sanglier les deux sont de tres bon rapprocheur et d excellent meneur pour plus d info envoie moi un message en privé merci

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2010 06:14 
Hors-ligne

Message(s) : 165
pilou09 a écrit :
salut faff mes origines cotés mere sont du domaine de belin du peychelard de l oréee du bois du mas cayol le grand pere de ma chienne a été champion de france sur sanglier il appartient a rené leucos du cabardes ect et coté pere c est un male qui a le pedigree a titre initial et qui est voix unique naturelle sur sanglier les deux sont de tres bon rapprocheur et d excellent meneur pour plus d info envoie moi un message en privé merci

salut pilou peut tu me dire car je ne m en souvient plus qui est l affixe du peychelard l oree du bois de mas cayol c est mr terrol et c est que chien du coter de rene lecoz merci d avance pour tes renseingnements cordialement ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2010 13:39 
les noms du peychelard et du mas cayol je peux pas te le dire je connais que les affixes haut villageot desolé quand au chien de rené leucos j ai rocky du bois de marion belle la grand mere c est priska et les arrieres grand parents sont lami des bois de marion belle et noor voila merci a bientot

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2010 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt pilou , oui ça fait des km mais bon quand on passionne de nivernais on ne compte pas, en plus ça me fait des nouvelles connaissance, dommage que fidji est encore petite sinon je serai revenus cherche un chiot :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2010 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Salut,

Voici Excel, qui déjà pour son jeune âge à de grande aptitude pour la chasse de la bête noire !!!

Image Image

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2010 19:53 
salut arsouille ca aurait été avec plaisir la maman cette fois ci c est briska la soeur de balou le pere de fidji comment va t elle ?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2010 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 125
dany debrouille toi pour prendre une bonne femelle!! et on ira vider le bonviau a montigny mon griffon de chez husson a l' air d' avoir de bonne habtitude pour la chasse !!!!!! attend toi a le voir a st maurice avec le reste de la meute !! meme mon nivernais nain comme tu dit est declarer ! il est parti avec les autres a leffond

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2010 20:35 
Hors-ligne

slt, elle va bien, elle est tetu comme un nivernais, elle n'en fait qu'a ça tete, demain je met des photos .
pour pascard c est vrai que chez husson il y a une tres bonne lignee c'est sur tu ne va pas etre deçus

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2010 20:46 
tout va bien alors c est quelle a la santé :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2010 20:52 
Hors-ligne

oui je te le fait pas dire pour bientot 4 mois elle a plus que la sante :!: :!: :!:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 479  Suivant