Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 22:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1891 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 190  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Grand Bleu de Gascogne
Message Publié : 26 Nov 2010 23:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
impressionnant et quand meme bizzarre on dirait prit dans collet ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2010 23:54 
Hors-ligne

Message(s) : 413
bonsoir ,je dirais meme pire on dirais fais par la main de l'homme avec un lien ou autre,parce que voir le ventre et ces plaies circulaire ok mais que ca ouvre l'anus bizarre non .tu ne penses pas a un vole et que le chien c'est libere seul.je souhaite un bon retablissement au chien et tiens nous au courant

ps que dis le veto il en pense quoi de ces blessures?

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2010 00:21 
didou81 a écrit :
bonsoir ,je dirais meme pire on dirais fais par la main de l'homme avec un lien ou autre,parce que voir le ventre et ces plaies circulaire ok mais que ca ouvre l'anus bizarre non .tu ne penses pas a un vole et que le chien c'est libere seul.je souhaite un bon retablissement au chien et tiens nous au courant

ps que dis le veto il en pense quoi de ces blessures?

mon veto, tres bon d'ailleur qui ne vois pratiquement que des chiens de chasse, ma dit que cela venait d'un gros fils de fer. mais un truc qui ma etonné c'est quant il a vue les plaies il a tout de suite regardé ces dents. je n'en est pas preté attention sur le coups ( trops les boulles pour mon Eliote ) mais rentré a la maison je me suis demandé pourquois. je pense qu'il a voulus s'avoir si mon chien ne c'est pas cassé des cros en essayant de se liberer.
je ne pense pas a un vol de chien. je penserais plutot a un piege a sanglier dans une coulé avec un cable et quant le type a voulus relever son piege et qu'il c'est appercu que c'etait un chien, il a coupé le cable en laissant le chien rentrer. mais attention, je peux me tromper. Je connais mon chien, il est toujours rentré. Que c'est t'il passé?????

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2010 08:26 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Il faudrait faire la même chose à celui qui a fait à ton chien. C'est ignoble de faire ça à un chien. :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2010 16:24 
Photos prise il y a une demie heure

Image

Image

Image

Image

Image

pensez vous comme moi a un piege?

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2010 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
pour moi piege et collet ou alors l'attache du piege peut etre : il a du souffrir ; c'est atroce ; quand tu le manipules a t il encore mal? BON RETABLISSEMENT

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2010 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 413
putain c'est horrible d'infliger ça a un animal (gibier ou domestique)sans faire de la sensiblerie, on est peut être chasseur mais le respect de l'animal et la manière de le tuer proprement avec un minimum de souffrance.je pense qu'il a eu beaucoup beaucoup de chance,ça aurai pu être pire voir être plus mutilé(plus de pénis ou testicules voir le fémoral toucher et la?)moi on fais ça a un de mes chiens ou un chiens de chasseur que je connais voir meme un chien d'une tierce personne et qui me dis que c'est un collet de braco,je chope le premier qui viens(braco)et il prends pour les autres.
ca me rappel une discution avec un chasseur de sanglier qui avais trouver un piège a mâchoire pour loup ou ours en faisant le pied.
aller soyons vigilant,merde pour demain pour ce qui non pas de neige lol
bye bye

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2010 22:43 
Hors-ligne

Message(s) : 328
cyclo56 a écrit :
pour moi piege et collet ou alors l'attache du piege peut etre : il a du souffrir ; c'est atroce ; quand tu le manipules a t il encore mal? BON RETABLISSEMENT

Oula oui ça ressemble beaucoup à un collet ça... impensable de voir ça de nos jours :evil: heureusement le chien est encore en vie. Bon rétablissement tiens nous au courant

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2010 01:32 
cyclo56 a écrit :

il n'as jamais eu mal, quant je l'ai recuperé le matin, dans l'apres midi des chiens lançaint vers chez moi. Eliote etait comme un fou il voulait sauter le portail.
a chaque fois que je le tripote, jamais il a montré la moindre soufrance,il courre dans tout les sens, fait chié mon epagneule, comme d'ab. en fait il est comme avant qu'il sois blessé. je n'ais vue aucune difference

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2010 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Michel je te souhaite bon courage car ce n'est pas soigné,ça ressemble beaucoup à un collet mais comme tu le
dit bizarre qu'il soit sorti tous seul.
Pour la souffrance ,c'est infernal la résistance qu'ils ont.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1891 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 190  Suivant