didou81 a écrit :
bonsoir ,je dirais meme pire on dirais fais par la main de l'homme avec un lien ou autre,parce que voir le ventre et ces plaies circulaire ok mais que ca ouvre l'anus bizarre non .tu ne penses pas a un vole et que le chien c'est libere seul.je souhaite un bon retablissement au chien et tiens nous au courant
ps que dis le veto il en pense quoi de ces blessures?
mon veto, tres bon d'ailleur qui ne vois pratiquement que des chiens de chasse, ma dit que cela venait d'un gros fils de fer. mais un truc qui ma etonné c'est quant il a vue les plaies il a tout de suite regardé ces dents. je n'en est pas preté attention sur le coups ( trops les boulles pour mon Eliote ) mais rentré a la maison je me suis demandé pourquois. je pense qu'il a voulus s'avoir si mon chien ne c'est pas cassé des cros en essayant de se liberer.
je ne pense pas a un vol de chien. je penserais plutot a un piege a sanglier dans une coulé avec un cable et quant le type a voulus relever son piege et qu'il c'est appercu que c'etait un chien, il a coupé le cable en laissant le chien rentrer. mais attention, je peux me tromper. Je connais mon chien, il est toujours rentré. Que c'est t'il passé?????