Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 06:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Oct 2010 18:56 
guy 06 a écrit :
Oui Serge. J'ai récupéré Dumbo ce matin à 10 h à une trentaine de km du découpler, et après 200 km de routes de montagne. Merci au collier de repérage.

p'tain j'aimerais pas que cela m'arrive. j'ai deja perdu le mien a 10 km de route, j'en etais malade :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2010 09:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut
à tous
Je vais pas faire cosette en pleur , mais je crois que je bats tous les records de connerie ...............

depuis Une vingtaine de jours je ne vais plus chasser a cause du boulot de ma marbrerie pour la toussaint
Donc deux fois par semaine je prete 6 chiens comme chaque année,avant d'aller bosser
C'est mon " LIEUTENANT " qui s'en charge

Une artere femorale de coupé,et une chienne que je recous le soir en arrivant du boulot
Puis deux chiennes en morceaux ,recousus et sauvées que je vais encore chercher au véto le soire aprés le boulot,épuisé par mon travail de merde

plus le travail de soins avec collerettes et box et nettoyage en plu sbien sur tous les matins a 5 h

Mais la cerise sur le gateau c'etait dimanche ou aprés avoir tué un sanglier de legende 115 kg avec des defenses de folie
il manque un vieux chien a l'appel
Le collier ne répond plus

Je vais chercher les 4 chiens le soir chez ma fille car cela aurait été trop d'attendre que j'ai fini de bosser pour me les ramener au chenil

Et depuis silence radio ,j'ai retrouver le chien jeudi soir vers les 21 h aucun appel seul un pépé est venu au magasin pour me dire que si il fallait y aller il voulait bien monter le chercher ( une demie heure de route )
Je reprens la chasse jeudi en attendant ils iront chasser en frappant dans les mains

A 50 ans je ne me souviens tjs pas du proverbe " trop bon trop con !!!!!!!!!

Que d'amertude je me traine a ce jour

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2010 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 38
fb39 a écrit :
ils ont le culot de nous engueulés si ont a la malheur d"arriver 5 mn en retard au rendez-vous :evil: :evil: :evil:

ben ici, si un posté (de plus si c'est un qui en fout pas une....) gueule parce que les gars partis faire le pied arrivent en retard, hé ben il rentre direct chez lui :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2010 18:57 
piqueur 33 a écrit :
fb39 a écrit :
ils ont le culot de nous engueulés si ont a la malheur d"arriver 5 mn en retard au rendez-vous :evil: :evil: :evil:

ben ici, si un posté (de plus si c'est un qui en fout pas une....) gueule parce que les gars partis faire le pied arrivent en retard, hé ben il rentre direct chez lui :mrgreen:

+1 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2010 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 140
ou decide l attac avant que tout les traceur soit renter et partent pour rien et rentre mouiller ,font la geule par ce que il non rien vu et rien entendu bousille une journee, rien ne sert de courrir il faut juste arriver a temps

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2010 20:21 
PESSE Ludo a écrit :
ou decide l attac avant que tout les traceur soit renter et partent pour rien et rentre mouiller ,font la geule par ce que il non rien vu et rien entendu bousille une journee, rien ne sert de courrir il faut juste arriver a temps

j'ai rien compris a se que tu as ecris :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2010 05:50 
Bonjour Guy, Patrick et consorts,
Comme on a voulu avoir des chiens, on se démerde, rien de plus normal, n'est-ce pas ?. Du vu et déjà entendu. Heureusement, chez moi, on est une petite bande de fondus de CC, et quand des compagnons manquent à l'appel, on se compte 4 à 6 pékins, suivant le jour de chasse, pour la récupération. Depuis cette année, tous les chiens sont équipés de R1 et de R2 et nous avons 3 centrales. Grâce à cet investissement à la charge des seuls piqueux bien sûr, nous arrivons assez tôt au rendez-vous pour s'apercevoir qu'il reste un peu de liquide anisé au fond de la boutanche et entendre quelques conneries sur le déroulement de la chasse émis par des "figurants" confondant par exemple un Bruno et un Rouge de Provence, ou bien pire encore (un Gascon légérement "picaillé" de bleu pris pour un Dalmatien, quelque honte pour le 6éme groupe).
Bref, pour ma part, il y a longtemps que j'ai fait le tri dans mes relations cynégétiques. Je vis la chasse en monde clos avec mes seuls potes qui respectent nos compagnons (sous-entendu, les autres me font gerber)
PS : la dernière d'hier. "Ouais, y'a 4 chiens qui mènent un chevreuil, j'ai entendu une annonce à la corne" "C'est une chevrette ou un brocard ?" "Ah, mais j'ai pas vu la bête" Dans le même temps un animal de 68 kgs est tué devant les 4 chiens dont 2 d'entre eux sont décousus.
Je m'empresse de dire à l'auteur de cette affirmation, que "le chevreuil est bien plus dangereux que l'on ne croit". Sur ce, il a tourné les talons en maugréant.
Ce matin, je n'oublierai pas mon jeu de boules Quiès.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2010 06:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
chez moi aussi j ai 3 ,4 ,collegue piqueux qui cherchent les chiens apres la chasse,pour les autres etant donnè que les chiens sont tous equipès de colliers de reperage,pour eux pas de problemes pour les recuperer,(c est pas toujours si simple meme avec des colliers),quand au postiers pour avoir des infos ,il faut bien choisir a qui les demander,ce week end un mec tire un sanglier devant une de mes chienne ,je suivai la menèe ,et le soir autour de quelques verres anisè le fameux gars disait qu il avait tirè devant un chien qu il qualifiait d espece de bruno,ma chienne est plus qu une espece de bruno ,c est une bruno type bruno tres bien racèe,je reprends le gars en lui disant que ce n est pas une espece de bruno mais bel et bien un bruno du jura et je lui rappel au passage que je possede que ce type de chien ce sont des brunos du jura qui sont noir et feu,le gars et restè un peu con mais il y a quand memes des anneries qui me desole de la part de ses chasseurs de viande,jf38

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2010 07:20 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Arrétez les gars vous allez me filer "la pigne" et si on chasse aujourd'hui et que j'ai une réflexion de ce genre je vais péter un boulon :lol:Sa m'étonnerai que l'on chasse,il doit ètre tombé environ 70 mm depuis 3 jours et sa continue ce matin,sa fais chier que ça se passe un week end pour ceux qui n'ont que ces jours la pour chasser,mais c'est que du beau temps pour les jours a venir!!!!!
Cordialement Pierrot
PS:Vous m'avez fais monter "l'aioli"n'oubliez pas que je fais parti du club des "hypertendus" et que je prend le cacher tous les matins :lol:

On chasse pas on en est 86 mm :roll:il est 10H00 je reviens du rendez vous de chasse on a refait le monde et il pleut toujours,a croire que la France a fait un demi tours :lol:

Dernière édition par Pierrot 83 le 01 Nov 2010 09:57, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2010 09:06 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Salut, je vois que c'est partout pareil!!!!!! :? Chez nous la majorité des posters ne comprennent rien a la chasse et surtout rien aux chiens!!!! :evil: Mais bon on le sait à part 3 ou 4 personnes a qui généralement on leur demande des infos sur le déroulement de la chasse quand nous sommes trop loin des chiens!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant