Salut a tous
voici les photos de Deux magnifiques Sangliers du 21, tuer le 28 Novembre 2009. Je vais vous raconter une seconde fois comment cela s'est passer.
Ces deux sangliers étaient bauger cote a cote dans une coupe de buis et ronces, impénétrable.
Tout les chiens on démarrer sur un goupil qui trainais par la, et ils sont partient dérriére, sauf Clarinette, ma grande vendéene, qui elle a suivie la chasse du goupil, jusqu'au milieu de cette coupe épaisse et d'un coup s'est arréter de chasser.
Pendant 10 bonne minutes je n'entend plus que son grelot et tous a coup, le ferme.
Ferme bruyant, asser violent. Quand j'ai approcher j'ai mit environ 10 ou 15 Mn et je galere, car je suis naz de la soirée de la vieille, en effet j'ai manger le vendredi soir avec Fred13 et Chrystelle (tebsema) du 70, coucher tard, tres tard, bien manger et bien bu... Bref quand j'arrive, les ronciers bougeais, on se serait cru dans Jurassic Park, j'entendait des sanglier grogner.
Au moment ou je suis rentrer dans le roncier (quasiment a 4 pattes) je voit Clarinette de dot, déchainer et devant elle a 5 ou 6 metres, une masse noir énorme, comme un taureau, ou un Ours

, quand mes yeux se sont habituer, je m'apperçoit qu'il y a en fait deux sangliers qui son la a nous regarder de travers.
j'écoute, regarde bien, pas d'autre chiens dérriere, je sait parfaitement ou je me trouve et les poster aussi, l'autre traqueur est loin et je lui est sonner que je montais sur le ferme, je me met a genou. Charge mon arme vise le plus gros et plus armer, je lui prend le defaut de l'épaule ( je vais quand meme pas bouziller cette tete que je voit déja au dessus de me cheminé) et tire une Winchester suprem, calibre 12. et la les deux sangliers démarre (dieu merci dans le bon sens...). et parte sur la ligne de tir.
Mes autres chiens qui revenait, rallie Clarinette, la chasse se séparre en deux, clarinette d'un coter et la meute de l'autre. J'entend mon pere qui tire 3 fois devant la chasse de Clarinette, puis la mort. et 5 minutes apres deux coup de feu sur la deuxieme chasse et la mort.

Voici les deux sangliers, les deux tueurs, ma chienne et ma sale tronche...
Le plus gros fait 142 Kg, voici mon pere qui la tuer.

Cette photo permet de voir la taille, le deuxieme fait 90 Kg et on voit aussi un chevreuil qui pesait tous de même 22 Kg.

En fait mes autres chiens que j'avait lacher ce jour la ( 3GBGV et 3 PBGV) revenait ensemble, et on emmener le page sur la ligne de tir, ma vieille Clarinette, a prit le plus gros qui est partis, avec ma chienne, sur mon pere.
Ma bonne chienne partie pourtant comme une dérater dérriere ce goupil a fait le change sur ces deux sangliers bauger, qu'elle a tenue toute seul jusqu'a temps que j'arrive.
Les deux sangliers sont armés et pas un point de suture!
Il y a vraiment des jours ou les dieux son avec vous.
Ps: Je remercie Dagobert qui m'a ceder cette chienne!!!.