Salut les potos!!!
Vous etes présser, oui l'animal en vaut la peine, la suite moin, j'ai même failli ne pas les mettre en ligne, mais bon Emilien n'y est pour rien.
Voici le Sanglier de '' 205 Kg''.

Voila Emilien j'ai un peu tarder. Ensuite je vais vous donner mon avis. C'est un jeune sanglier vut l'épaisseur du trophée, la longueur ne veut rien dire. J'ai déja vut un sanglier de 144 Kg estimer a 11 ans (pesage du crystalin) et je peu vous dire que s'étais autre chose comme trophée, plus épais, plus user, plus recourber....
Ensuite Emilien vient de m'apprendre que le tueur, a garder la tête trois jours, puis la foutu a la poubelle sans rien dire a personne!!! Si ce sanglier pesait véritablement 205Kg, vous aller pas me dire que le tueur en a fait beaucoup des commes cela!!! Il met la tête a la poubelle! Il aurait pu demander a une personne de l'équipe si il l'a voulait.
Faire naturalisé cet animal exceptionnel, souvenir d'une journée mémorable pour toute une équipe de chasse, aurait été un honneur digne rendu a cet animal!!!
Monsieur le tueur irrespectueux, vous etes indigne de la chance que saint Hubert vous a rendu, en vous envoyant ce noble animal, si rare, si exceptionnel!
Parfois certain chasseurs de sangliers me dégoute et font honte a cette noble fratrie!!!
J'espére que s'est le dernier qu'il tuera...
J'arret la je vais m'enerver sinon!
a plus.
Ps: on ne s'assoit pas sur le dos d'un animal comme celui-ci, encore un manque de respect....... J'espere qu'il n'y aura pas de reportage sur ce beau trophée vut l'indignité de la suite de l'histoire!
Johan