Nous sommes actuellement le 23 Mai 2025 10:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Oct 2010 08:56 
Hors-ligne

Message(s) : 711
Vu la jalousie des chiens chassant le sanglier il faut interdire l'AFPV dans la chasse à tir du sanglier,échange 5 AFPV sanglier contre 5 AFPV renard

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2010 10:35 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Daniel39 a écrit :
Vu la jalousie des chiens chassant le sanglier il faut interdire l'AFPV dans la chasse à tir du sanglier,échange 5 AFPV sanglier contre 5 AFPV renard

Salut Daniel
là je ne te comprend pas :shock:
=> on t'interdit de chasser avec des AFPV le sanglier :o :?:
ce n'est pas normal, est ce que tu as pris contact avec ton AFACCC pour voir ce qu'ils peuvent faire, et même voir avec la FACCC
qu'elle est la raison invoquée?????????
merci
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2010 11:20 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Bin merde Daniel,qu'est ce qui se passe?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2010 12:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
peux-tu développer un peu?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2010 12:31 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Bonjour, interdire la chasse a l'AFPV au sanglier sa serait supprimé mon loisir ! Daniel39 cela ne sert à rien d'échanger tes excellent chiens !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2010 15:06 
Hors-ligne

Message(s) : 711
Pour tout vous dire mercredi 29/09 vers 14 h nous lâchons s'en suit un rapproché que nous n'avons pas entendu car trop loin, 14 chiens sont découplés, s'en suit une belle menée et vers 19 h ou il reste 2 de mes chiens sur 5, 2 a mon frère, 1 a Romain 39 et 1 autre ayant rallié la chasse, après un 1/4 de ferme et de bagarre avec le sanglier je monte mon épieu et pars au ferme, arrivant vers eux vu l'état des chiens, les cris de celui ci suite aux morsures et surement l'asphyxie, je lui abrège ses souffrances, sentant ma présence il n'a même pas bouger d'un cm, ce sanglier faisait 85 kg , sur ce ferme mon chien Virus et le chien qui a rallié sont blessé. Je préviens le président de la société ou je l'ai fini " Romain emmène mon chien au vétérinaire ", celui ci est bagué, emmené sur un accord en demandant de rapporter la moitié, chose faite. Ce que je n'accepte pas c'est que samedi au moment ou on allait partir chasser des paroles me reviennent au oreilles.Ce que l'on me reproche c'est d'avoir lâché des chiens frais à tout moment sur la menée FAUX et même que dans des RDV de chasse je sais de source sur qu'il se dit que j'ai lâché des chiens " comme si j'en avais 30 " et mieux que j'aurais fini le sanglier à la carabine " Jamais d'arme dans la voiture en plus ". Je n'accepte pas de me faire passer pour un braco que je ne suis pas. Tout ceci je pense que ce n'est que jalousie de chiens car avec mes frères nous avons 14 chiens pour les 3 qui font de belles menées. Les bouches s'ouvrent et il m'a été reproché d'avoir tué soit disant un chevreuil avec une arme que je n'ai pas de l'avoir chargé dans la voiture et partir " réfléchissez avant de causer ". Je pense que beaucoup sont dans le cas de ne pas pouvoir arrêter tous leur chiens comme des voitures télécommandées, car encore faut il être la au bon moment et faut il qu'il y ai un chemin d'accès. L'an dernier il m'a été dit il faut récupéré vos chiens, ce que je faisais depuis plus de 2 h, j'ai dit c'est un chevreuil " alors que c'était un sanglier " pour voir la réaction et là la réponse ah bon ah bon. Ayant eu une lésion de la moelle épinière lors d'une opération d'une hernie discale je ne peux plus courir depuis 11 ans alors si parce que l'on a un handicape on n'a pas le droit de posséder de chien courant il faut me le dire, même si le chien me passe à 50 m je ne peux pas courir, c'est le chien courant qui m'a beaucoup aider pour remarcher. A tous ceux qui disent que j'ai fais ces choses qui sont entièrement fausses j'espère que dans les RDV de chasse vous arrêterez de salir les gens. Je remercie les gens qui m'ont tél pour me soutenir et ceux qui veulent que je chasse avec eux en plus des 2 sociétés ou je suis. La jalousie est un vilain défaut, je ne critique aucune race et aucun chien, j'aime les AFPV mais dois je leur casser une patte pour les ralentir et leur boucher le nez qu'il ne prennent plus les voies. Encore merci pour les messages de sympathie car j'étais prêt a me séparer de mes 5 chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2010 16:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
continu ta chasse daniel il y a uniquement de la jalousie ! et dit leur merde

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2010 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Bonsoir a toi,juste un petit message pour te dire qu'il faut les laisser dire ce qu'ils veulent et ne pas en tenir compte.Où je chasse c'est un peu pareil.
Si tot que tu as des chiens qui tournent un peu ,c'est la jalousie qui s'installe.
Pour ma part j'ai aussi des chiens de type AFPV mais je lache a la bilbaude et ils chassent ce qu'il trouvent,surtout des chevreuils là j'ai pas de problèmes pour allez recuperer chez les voisins car comme tu le dis, tant que c'est pas des sangliers là il n'y a pas de soucis.
ALORS TIENDS LE COUP.

==========LA CHASSE AU CHIENS COURANTS ET PAS AUTREMENT===========

==========MENE ET PIQUE==========

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2010 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
pure jalousie, et c'est partout pareil ;)
garde tes chiens et continue de chasser comme tu le fais, et laisse faire :mrgreen:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2010 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 140
cette chasse au sanglier rend les chasseurs tres c,,,

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant