Bien vu Briquet, j'ai effectivement une "E" et un "F" qui n'appartiennent pas à la grande famille des bourrus

, ils devraient donc être un peu plus faciles à discipliner, quoique... C'est aussi vrai que cette union de briquets produit généralement des blancs et gris. Sur les 5 de la portée, seul un mâle est blanc et orange (foncé quand même).
Quant au site, le président que j'ai eu il y a peu au tél., espère qu'il sera opérationnel fin septembre.
Sinon, hier expédition punitive au parc où nous avons tué un mâle de 86 Kg très bien armé et qui a sérieusement touché un chien d'un copain (après lui en avoir déjà abimé un il y a 15 jours lors d'une sortie d'entrainement). Avec plus de 40 chiens découplés, on s'en ai mis plein les oreilles d'autant plus que cet animal a été attaqué assez tôt, ce qui a permis de maintenir un bon paquet de chiens ensemble. Après, il y a eu plusieurs chasses et c'était plus décousu, les différences d'entrainement des différentes meutes (5) se faisant sentir. Pour moi c'était la 1ere sortie depuis mai et les "pneus" ont chauffé, Amboise, Dora et Elva ont du mal à marcher aujourd'hui.
A+