Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
arnaud19
|
Publié : 14 Août 2010 10:53 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Méfis toi ma chienne a eu ça aussi, quand elle fesait de l'urée, son train arrière parraissait raide, avec la ligne de dos légèrement bombé.
Fais attention quand même, c'est pas sur seul des analyses peuvent te le dire, mais avec l'urée mieux faut si prendre le plus tôt possible.
Tu n'as pas de chance Phillipe!
|
|
Haut |
|
 |
sylvain22
|
Publié : 14 Août 2010 17:21 |
|
|
J' ai perdut 2 chiennes de 8 ans il ya deux ans à l' ouverture.Elles avaient mené très longtemps dans des mais par grosse chaleur. les premiers symptomes, ce sont grosse fatigue, triste, boit beaucoup.
Pour les 2, c' était trop tard, après analyse véto, taux d' urée beaucoup trop élévée pour esperer les sauver.
Souvent lorsque l' on s ' apercoit, c'est trop tard !!
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 14 Août 2010 18:19 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Bin au départ ça ne ce voit pas trop, je me souviens simplement de ces raideurs de l'arrière train, avec le dos bombé, après les chiens boit beaucoup, ne mange plus trop, et après ils maigrissent et finissent par mourir.
|
|
Haut |
|
 |
sylvain22
|
Publié : 15 Août 2010 10:44 |
|
|
Je possède depuis 20 ans des BFB,mais depuis mars 2010, j' ai une PBGV qui aujourd'hui a 1an ( LOF,origine des echos des abers).Ces anciens propriétaires( un jeune couple s' en séparaient parce qu 'ils allaient vivre en appartement). Ils me l 'ont donné contre bon soin, j' ai fournit des photos de mon chenil par mail pour leur montrer qu' elle ne sera pas malheureuse. C'est une chienne super sympa,intelligente,elle vit à la maison parce que elle n' a jamais connut le chenil et elle ne s' y faisait pas. La chienne n' a jamais été à la chasse. je l' ai sortit pour la première fois ce matin pour voir si elle s' interraissait un peu aux odeurs ( lapin), et là surprise !!! elle a levée et menée un lapin dans un champ de blé, elle est super bien gorgée. La chienne est revenut me voir, super contente,elle s' interraissait de plus en plus aux odeurs, pistait ect... Pour une première sortie, je suis trés content.C'est peut être un début entre moi et le PBGV. En tous cas je pense qu' elle sera complémentaire avec mes 6 BFB. A suivre.....
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 16 Août 2010 07:14 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Tu vera Sylvain que tu aura de plus en plus de PBGV et de moin en moin de BFB. 
|
|
Haut |
|
 |
sylvain22
|
Publié : 16 Août 2010 07:50 |
|
|
Salut Johann, Tout d' abord, félécitation pour ton chenil, j' ai fait le tour du forum ce week end, j' ai remarqué que t' était vraiment un inconditionnel du vendéen.
Mes premières journées de chasse, c'était en battue il y a20ans, un chasseur avec des vendéens,(style briquet ), et depuis, je te cache pas que ce type de chien est toujours dans un coin de ma tête.
|
|
Haut |
|
 |
griffon52
|
Publié : 16 Août 2010 14:48 |
|
|
salut les vendeens ,cette nuit ma chienne victoire a eu une cesarienne 13 chiots 6 femelles et 7 males .ils sont blanc et orange comme l'eleveur .
|
|
Haut |
|
 |
zey
|
Publié : 16 Août 2010 21:43 |
|
Inscription : 09 Fév 2010 16:59 Message(s) : 22 Localisation : 42
|
Bonsoir, est ce que l'on peut savoir quel est le male?
|
|
Haut |
|
 |
VOLTAIRE
|
Publié : 16 Août 2010 22:09 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
griffon52 a écrit : salut les vendeens ,cette nuit ma chienne victoire a eu une cesarienne 13 chiots 6 femelles et 7 males .ils sont blanc et orange comme l'eleveur . Salut, Félicitations !! Tu vas tout élever ??
_________________ Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html
|
|
Haut |
|
 |
griffon52
|
Publié : 16 Août 2010 22:31 |
|
|
le male est grefier du roi quatre sens (quinto )le pere de quinto est nireau des barbilliots la mere bon sens du greffier du roi encore des chiens hollandais  .pour voltaire je vais tout garder la nature fera le reste
|
|
Haut |
|
 |