Rudy a écrit :
Voici mes deux chiennes en plein effort.

Je pense que Johann va rigoler en voyant cette photo.
Je dirai bien quelque chose, je te chambrerai bien avec humour mon ami Rudy, mais la derniere fois que je l'est fait, des abrutis on prit mes mots au premier degré et on interpeller mon président d'afaccc21 a ce sujet, lors d'une AG (ou j'étais absent sinon sa aurait chauffer).
-'' s'est inadmissible.....On devrais fermer ce forum...... Comment peut t'on laisser un mec dire que le beagle n'est pas un chien courant......dire des horreur tel........''
D'ailleur depuis je me fait habiller jusqu'a la Fédé (et sur d'autre sujets comme ma situation proféssionnel et financiere, sympas de la part d'un camarade qui a un mandat d'élu, sympas pour moi qui travail avec et pour les chasseur qui passe dans ces locaux)..... Ce ''bete, jaloux et méchant qui lit le forum sans même y etre inscrit je le remercie (vut qu'il mettra pas longtemps a lire ce méssage) pour le mal qui me fait depuis cette AG et encore plus depuis une réunion régionnale, il ne s'imagine même pas que les mots qu'il a a mon encontre se répette depuis jusqu'au club du vendéen qui dieu merci n'est pas diriger par des crétins avide de ce genre de saloperie...
Enfin voila, toi Rudy qui fait parti du club du beagle (comme mon détracteur que tu doit bien connaitre), tu sait bien depuis qu'on se connait que j'aime tous les chiens et que je me bat bec et ongle (et pas depuis un bureau doré ou depuis une estrade a Bonvaux) tous les jours et pas seulement quand il y a des photographes, pour nos chiens, notres association et pour que dispraisse la chasse alimentaire et commerçiale...
Voila pourquoi mes amis, que depuis un certain moment, vous me voyez beaucoup moin et que vous ne me voyez plus faire d'humour.
Je remerci le président de l'afaccc21, pour tous de suite m'avoir appeler suite a ces rumeurs et pour que nous puissions nous expliquer. Encore heureux que nous avons un président ouvert et objectif.
Vive le chien courant et vive la FACCC.
Ps: Excuse moi Christian pour avoir polluer ton post, mais la perche étais trop belle.