Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
elba
|
Publié : 29 Juil 2010 22:10 |
|
|
gilbert05 a écrit : Bonsoir a tous Moi aussi j'ai eu des souci j'ai envoyer fin mai une telecommande r2 gps en sav donc aprés plusieur appel chez GENOYER j'ai fini par appeller TINYLOC en espagne et a force de les arceler au telephone apparament ma telecommande doit arriver demain chez GENOYER je vous tient au courant dés que je la recoit Bonne chance a tous Gilbert Bonsoir Gilbert Pourrais tu dire quel problème as tu eu avec la télécommande ? Moi aussi j'ai renvoyé la mienne pour un problème de boussole folle.
|
|
Haut |
|
 |
willy
|
Publié : 29 Juil 2010 22:46 |
|
|
pour répondre a elba
j'ai eu le problème pendant la saison il suffisait de mettre un aimant plus puissant que ceux qui servent a allumer les colliers vers les piles pour stabiliser la boussolle et apres effectuer un étalonage boussolle avec l'aimant. Résultat impeccable pour moi Pour toi il peut aussi y avoir un autre problème?
|
|
Haut |
|
 |
gilbert05
|
Publié : 30 Juil 2010 05:42 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 10:46 Message(s) : 1255 Localisation : 04200 LANGE afaccc05
|
Bonjour Can je fesais des recherche souvent elle me marquer " r2 sans gps chercher vision satelite" et j'ai appeller plusieur fois GENOYER et ils m'ont dit qu'il fallait leur renvoyer en sav pour faire une mise a jour de la boussole donc elle etait encore sous garantie et je l'ai envoyer mais je vous dit pas le bordel j'esperere l'avoir semaine prochaine comme il me l'on dit mais appeler en espagne pour les bouger
|
|
Haut |
|
 |
Piqueavant
|
Publié : 31 Juil 2010 08:51 |
|
|
Bonjour a tous, pour ma part je suis très satisfait des R2, je n'ai jamais laissé un chien dehors, une fois j'en ai récupéré un à plus de 10 km du lancé. Du coup j'en ai commandé deux colliers nouveau modèle comme j'ai augmenté l'effectif. Bref, j'ai envoyé mon chèque au mois de mai, et il a été débité cette semaine. J'ai appelé chez Genoyer et je dois recevoir les colliers la semaine prochaine. Voilà pour mon cas.
|
|
Haut |
|
 |
Roby84
|
Publié : 31 Juil 2010 21:22 |
|
Inscription : 04 Avr 2009 00:27 Message(s) : 124 Localisation : Saumane de Vaucluse
|
Bonjour à tous,
J'ai eu Cynnotek hier et je confirme, tout le SAV se fait désormais entre le propriétaire du matériel et Tinyloc Espagne peu importe là où le matériel a été acheté. Finalement c'est pas plus mal, au moins il y a d'intermédiaire au mieux c'est, d'autant plus qu'il n'est pas certain que Génoyer ne prenait pas une marge bénéficiaire sur les réparations. Reste à voir si les espagnols vont assurer, faudrait pas qu'ils fassent comme les italiens pour BS.
|
|
Haut |
|
 |
willy
|
Publié : 03 Août 2010 21:59 |
|
|
j'ai eu le sav en espagne mardi, j'ai mis la pression un peu plus et résultat les colliers sont arrivés jeudi en contre remboursement. Au bout d'un mois, apres les premiers contact en espagne et un coup de téléphone par semaine on y arrive mais que ce fut dur...
|
|
Haut |
|
 |
Vivi
|
Publié : 03 Août 2010 22:41 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:19 Message(s) : 215 Localisation : Jura
|
J'ai vu qu'a décatlhon il vendait le R2 chose nouvelle !!
|
|
Haut |
|
 |
PIERROT66
|
Publié : 03 Août 2010 23:09 |
|
|
Salut a tous ,j'ai lu tous les messages concernant le sav pour les colliers et je voudrais réagir, je pense au final que le problème ne viens pas de chez TINYLOC,qui est a mon avis une société qui tiens la route et sérieuse même si l'on c'est qu'actuellement l Espagne ne vas pas très bien financièrement,je pense plus que le problème est coté Français,et c'est pour cela que des sociétés comme Cynnotek et Décathlon ont récupérer la carte.Je finirais juste ce message en disant que pour moi TINYLOC est un très bon produit et je continuerais toujours a le conseiller. A+ PIERROT66
|
|
Haut |
|
 |
hub
|
Publié : 05 Août 2010 11:54 |
|
|
j'ai recu ce matin un collier R2 par voie postale de chez genoyer, en attendant que mon collier en réparation depuis le mois de février me revienne d'Espagne. Drôle de procédé.....
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 05 Août 2010 12:40 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
PIERROT66 a écrit : Salut a tous ,j'ai lu tous les messages concernant le sav pour les colliers et je voudrais réagir, je pense au final que le problème ne viens pas de chez TINYLOC,qui est a mon avis une société qui tiens la route et sérieuse même si l'on c'est qu'actuellement l Espagne ne vas pas très bien financièrement,je pense plus que le problème est coté Français,et c'est pour cela que des sociétés comme Cynnotek et Décathlon ont récupérer la carte.Je finirais juste ce message en disant que pour moi TINYLOC est un très bon produit et je continuerais toujours a le conseiller. A+ PIERROT66 Salut, +1 Il faut aussi savoir que la TVA en Esapgne a pris 2% DE PLUS a+serge66
|
|
Haut |
|
 |