Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Briquettevendéenne
|
Publié : 25 Juil 2010 20:25 |
|
Inscription : 15 Fév 2010 13:31 Message(s) : 396 Localisation : Creuse
|
PHILIPPE23 a écrit : Bonjour,
Uzès a fini sa mise bas, j'ai désormais 7 chiots (5 M et 2 F). Il y en avait 9 en tout mais un M et une F sont morts à la naissance. Ils sont réguliers en taille et coloris (je tacherai de mettre quelques photos). Pour Arnaud, je suis désolé, mais je ne peux t'offrir qu'un mâle car sur les 2 chiennes, j'en garde une et l'autre était promise à Eric Coirier suite à l'échange avec Dora. Quant à Gérard Lizet qui possède des grands vendéens dans le 17, je crois savoir qu'il ne chasse que le sanglier avec un collègue et qu'ils découplent une trentaine de GGV. Jean-No Huby a du faire saillir sa chienne Créteil chez lui récemment.
A+ Bonjour, Les petits d'Uzès sont issus de Vautrait? Bonne chance avec votre nouvelle recrue 
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 26 Juil 2010 09:14 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Bon voila certains on des naissances d'autres des décés, ma chienne UMPA est partie hier soir à 7 ans. Jeune est ne laissant derrière elle que 3 descendants. Cette chienne va énormément me manquée autant sur le côté chasse que sur le plan affectif, beaucoup de complicité entre elle est moi. J'espère avor fait tout mon possible pour la sauver mais je crois que l'uréee aura eu raison d'elle. Bonne chance pour la suite ma chère UMPA!  !! Et merci!
Dernière édition par arnaud19 le 26 Juil 2010 09:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
VOLTAIRE
|
Publié : 26 Juil 2010 09:23 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
bonjour,
effectivement c'est compliqué de perdre un compagnon, mais je crois que pour l'urée, il est très dificile de trouver une solution.
bon courage à toi
_________________ Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html
|
|
Haut |
|
 |
Briquettevendéenne
|
Publié : 26 Juil 2010 11:16 |
|
|
Désolé pour Umpa, j'espère que sa descendance sera à la hauteur de sa mère  Bon courage
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 26 Juil 2010 21:15 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonsoir, De tout coeur avec toi Arnaud, désormais il faut penser à la relève (ma proposition tient toujours) et garder dans un coin de ta mémoire les bons moments que tu as passé avec Umpa. Concernant Gérard Lizet, je confirme mon post plus haut. Jean-No est passé à la maison hier soir en revenant de chez lui pour ramener le chien qui a sailli Créteil. La chienne n'étant pas prète quand il était descendu, il avait emmené le chien chez lui et ça a marché quelques jours plus tard. Pour Briquette, c'est éffectivement Vautrait le père des chiots (mêmes parents que ta Duchesse, on ne change pas une équipe qui gagne  ), pour l'instant toute la famille va bien. A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
Briquettevendéenne
|
Publié : 27 Juil 2010 07:59 |
|
|
Il a t-il eu d'autres rapprocheurs dans les portées de Uzès et Vautrait (c'est juste pour voir si Duchesse est la seule à rapproché  ) C'est sur que ces deux là font de jolis chiots assez homogène (enfin je trouve en voyant Calin, Cachou et Balzac  ) Vous m'en gardez un  je plaisante, mon père va pas dire la même chose car on en a un peu beaucoup. Duchesse se calme un peu et l'autre fois après deux coups de collier elle a abandonné le chevreuil. Et elle est enfin en chaleur mais pour les chiots on lui en fera faire plus tard car pour l'instant, la créance des jeunes passe avant le dressage de nouvelles recrues. 
|
|
Haut |
|
 |
manu43
|
Publié : 27 Juil 2010 11:19 |
|
|
bonjour je voudrais un petit renseignement pour mon frere il possede une chienne grand vendeen, il souhaiterai la faire confirmèe nous sommes de la haute-loire et nous cherchons le juge le plus proche de chez nous merci d'avance. manu43
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 27 Juil 2010 20:40 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Salut tout le monde, Vraiment désolé pour toi Arnaud, ta chienne n'aura pas tenue très longtemps.  De toute façon, je pense qu'il faut que tu retrouve un chiot rapidement et surtout que tu consacre du temps à Eden maintenant car il va falloir que tu retrouve la même complicité avec elle est peut être qu'elle pourrait te surprendre du moins c'est tout ce que je te souhaite. Comme je t'avais dis, je vais surement faire une portée l'année prochaine donc tu pourra avoir une petite chienne si tu es toujours d'accord. Pour Manu43, je t'envoie un mp pour les juges. A+ Julien 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
vinlaugoy
|
Publié : 27 Juil 2010 21:50 |
|
Inscription : 26 Déc 2009 22:54 Message(s) : 524 Localisation : cote sud des landes(40)
|
Salut briquet,je voulai envoyer le site pour trouver des juges,mais tu le fais par MP.Tu en connais des meilleurs par MP? Briquet Vendéen a écrit : Salut tout le monde, Vraiment désolé pour toi Arnaud, ta chienne n'aura pas tenue très longtemps.  De toute façon, je pense qu'il faut que tu retrouve un chiot rapidement et surtout que tu consacre du temps à Eden maintenant car il va falloir que tu retrouve la même complicité avec elle est peut être qu'elle pourrait te surprendre du moins c'est tout ce que je te souhaite. Comme je t'avais dis, je vais surement faire une portée l'année prochaine donc tu pourra avoir une petite chienne si tu es toujours d'accord. Pour Manu43, je t'envoie un mp pour les juges. A+ Julien 
_________________ Meme si la meute eclate,je m'eclate avec ma meute.
|
|
Haut |
|
 |
manu43
|
Publié : 28 Juil 2010 11:59 |
|
|
pour arnaud dèsolè du retard je suis de tout coeur avec toi et pour briquet vendeen merci pour le mp.
|
|
Haut |
|
 |