Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Leplaisirdeschiens
|
Publié : 15 Juil 2010 10:53 |
|
|
Moi aussi je suis allé en pharmacie chercher du Dympigal ,c'était indisponible , quand un pot m'a dit en avoir trouvé en coopérative agricole ,genre Gamvert ,chose faite il m'en a commandé deux litres !
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 15 Juil 2010 11:00 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
pit65 a écrit : Le Butox utilise la même matière active que le collier Scalibor, à savoir la deltaméthrine. C'est très efficace sur les tiques et phlébotomes mais n'a aucun effet sur les puces. - http://www.scalibor.fr/public-scalibor/efficacite.asp - http://www.intervet.ma/products/butox_5 ... oduit.aspxPour les puces il faut combiner en alternant pour éviter l’accoutumance un autre produit, Frontline, Advantix, Duowin, ect. Pierre. Salut, je confirme pour le butox j'utilise Parasitiven un produit extra  (Mais on ne le trouve pas en France) a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
pit65
|
Publié : 15 Juil 2010 12:14 |
|
Inscription : 28 Avr 2009 19:34 Message(s) : 647 Localisation : 65, HAUTES PYRENEES, (BURG).
|
serge66 a écrit : Salut, je confirme pour le butox j'utilise Parasitiven un produit extra  (Mais on ne le trouve pas en France) a+serge66 Salut serge, Peu-tu nous en dire plus sur le parasitiven : La ou les matieres actives ? Le mode d'emploi, pipette, spray, bain ? Le prix ? Merci. Pierre
|
|
Haut |
|
 |
justy26
|
Publié : 15 Juil 2010 14:11 |
|
|
willy a écrit : moi j'utilise du butox 7.5 à raison de 1cc par tranche de 10kg, pas de tiques mais quelques puces, je voulais acheté du dympigal, mais indisponible en pharmacie, où est il possible de trouver ce produit? Merci pour vos réponses. bonjour, ça doit dépendre des pharmacies... j'ai acheté du dympigal hier en pharmacie. Elle l'avait pas en stock : commandé mardi soir, récupéré le lendemain à midi. prix: 56 € 30 le litre.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 15 Juil 2010 14:37 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Effectivement je met Butox 7,5 uniquement pour Tiques et Phlébotome,mais avec Dympigal et Sanitherpen DK,je n'ai pas de puces et actuellement,j'ai 6 chiots qui ont 2mois1/2(je les emmène balader en colline matin et soir) et je ne leur ai rien mis sur eux,le seul fait de traiter toute l'année régulièrement les niches, le sol et les murs au Sanitherpen ils n'ont ni puce ni tiques,mais je me répète traiter régulièrement toute l'année!!! Pierrot
|
 |
guy 06
|
Publié : 15 Juil 2010 16:59 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
Malgré le traitement régulier au Saniterpen DK, j'ai une invasion depuis 2 jours. Et les chiens que j'ai traités au Frontline hier en ont encore! Ca m'est déjà arrivé l'année dernière, et j'ai eu beaucoup de mal à m'en débarrasser.
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 15 Juil 2010 18:14 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
Moi je pensais que le butox faisait aussi pour les puces car j'en ai jamais eu Mais il faut dire que je traite également au saniterpen toute l'année A+ laurent
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
GELLOBO
|
Publié : 15 Juil 2010 18:19 |
|
Inscription : 26 Avr 2009 22:05 Message(s) : 864 Localisation : Drôme
|
Bon, demain je vais commander dympigal
|
|
Haut |
|
 |
stfsaintonge
|
Publié : 16 Juil 2010 07:02 |
|
|
salut, je ne fait pas de pub mais Adventix sur les chiens, Frontline ne marche apparement plus trop depuis 2 ou 3 ans, en cas d'invasions : Subito "fourmis" dans les niches et le chenil (sans les chiens, ni les gamelles) et biensur traitements au saniterpen Dk toute l'année.
|
|
Haut |
|
 |
PIERROT66
|
Publié : 16 Juil 2010 20:52 |
|
|
Salut a tous merci de m'avoir conseillé le dimpygal cela a fait de l'effet rapidement merci encore a+ PIERROT66
|
|
Haut |
|
 |