Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
griffon44
|
Publié : 08 Juil 2010 21:41 |
|
|
Adieu la belle.......................................
_________________ La Chasse n'est ni un sport, ni un loisir, c'est un art de vivre. - "Diégo de Bodard"
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 09 Juil 2010 06:38 |
|
|
Salut Stéphanie, Quand on prend un chien on sait, que dans la logique des choses, un jour on aura la douleur de s'en séparer mais chaque fois ça fait très mal et quand c'est un des symboles de notre élevage c'est encore plus douloureux malheureusement. Nous sommes avec toi. Bien amicalement
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Ortygie
|
Publié : 10 Juil 2010 08:14 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:23 Message(s) : 485 Localisation : Savoie et Haute-Savoie
|
Merci à tous. C'est bien Jessie de Vell-Avel, l'affixe de Yves STERVINOU, et, effectivement, elle a laissé une certaine descendance derrière elle, quelques bons voir très bons rapprocheurs et surtout, des chiens de ferme très très tenaces. Une sacrée chienne.
_________________ Le chien de chasse est la plus noble bête, la plus raisonnable et la plus avisée que Dieu fit jamais...GP Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. GG
|
|
Haut |
|
 |
Briquettevendéenne
|
Publié : 14 Juil 2010 11:05 |
|
Inscription : 15 Fév 2010 13:31 Message(s) : 396 Localisation : Creuse
|
Alors les amateurs de briquets, personne ne va à Cressat  J'en viens, quand j'ai vu que il n'y avait même pas un seul bgv  . J'ai trouvé que le nombre de chiens courants avait diminué.
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 14 Juil 2010 11:09 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
Ortygie a écrit : Merci à tous. C'est bien Jessie de Vell-Avel, l'affixe de Yves STERVINOU, et, effectivement, elle a laissé une certaine descendance derrière elle, quelques bons voir très bons rapprocheurs et surtout, des chiens de ferme très très tenaces. Une sacrée chienne. très bonne origine de chez M. Stervinou (normal c'est un Breton )
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 14 Juil 2010 21:06 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonsoir,
Pour Briquette vendéenne, j'étais au championnat à Paris dimanche, donc impasse sur Cressat cette année. L'année prochaine il devrait y avoir une spéciale vendéen à Cressat, je pense que la race sera bien représentée.
Bonne soirée.
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
Briquettevendéenne
|
Publié : 15 Juil 2010 06:33 |
|
|
Bon si l'an prochain c'est une spéciale vendéen  hier en vendéens il y avait une meute de grand et une de petit basset puis 2 ggv pour la confirmation surement, c'était limité  . Je mettrais quelques photos de vendéens plus tard (j'ai pas encore déchargé l'appareil). Les grands vendéens  Les grands bassets   Les petits bassets   Les briquets L' Echo Corrézien  (Verseau et Umpa je croit) Le chemin des côteaux   (Calin et Uzès) Voilà, c'est tout pour le moment 
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 15 Juil 2010 18:09 |
|
Inscription : 25 Fév 2010 19:13 Message(s) : 842 Localisation : 39
|
bonjour a tous je profite d'un moment de calme pour vous donné des nouvelles car je n'ai plus trop le temps de dialogué avec vous sur le forum(je viens de me mettre a mon compte et g pas mal de boulot).tout le monde va bien les chien commence a etres impatient un peu comme nous! les jeunes ce sont declarés,je vous ai mis des video dans le post "on veu des video" a plus les amis
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 17 Juil 2010 11:05 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Pour Briquette vendéenne, En effet pas d'autres expo cette année pour moi que la nationale, on verra l'année prochaine. Si non, je vois que tu as l'oeil tu n'a pas fauté sur les noms des chiens.  Pour celle qui voulait te donner la patte (comme à son habitude d'ailleurs dans les expos) c'est Topaze. A+
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
Briquettevendéenne
|
Publié : 17 Juil 2010 11:36 |
|
|
J'étais vraiment pas sur, c'est pour sa que j'y ai mis entre parenthèses. Pour Topaze, j'aurais dit que c'était Umpa  heureusement que je n'avais pas mis de nom 
|
|
Haut |
|
 |