bonjour,
entrainement ce matin 10h 12h sous une grosse chaleur, j'ai mis une heure pour lever un sanglier de 60 kg

ça c'est pour ma piètre prestation parce que au bout de 30 minutes les chiens étaient carpette.
Sinon j'ai un amis qui y est allé mercredi et qui a fait secoué un chien contre la cloture électrique de parc d'élevage donc lui ne risque pas d'y retourner, du coup je suis allé jeter un coup voir si la cloture était toujours en fonctionnement du coup je l'ai coupé sans rien dire. Je trouve ça complétement débile ce genre de chose surtout quand tu arrive avec des jeunes chiens Ca c'est pour le premier point. Le deuxième point c'est qu'il y a deux chevaux dans le parc en liberté et contrairement à ce que m'a annoncé le proprio et vu les trace au sol ils se baladent dans tous le parc donc quand ta les chiens qui tombent nez à nez au milieu du bois avec ça, ils se demande un peut ce qui ce passe surtout avec les jeunes chiens, en plus en retournant à la voiture je me suis retrouvé nez à nez avec les chevaux et là j'ai deux qui ont commencé à leur tourner au tour et un cheval à mis un coup de sabot à un de mes chiens qui a fait un jolie roulé boulé heureusement pour lui il n'a rien eu mais pour autant un coup de sabot en pleine tête et je fais tuer le chien.
Conclusion je v pas changer mes bonnes habitude et je continurais à allé à chamagnieu bien que ça face 4 fois plus loin.
Après cela reste mon simple avis vous pouvez tjrs allé faire un tour
houla sa me dit rien de bon tous sa...j'y vais samedi prochain, je vous tiens au courant...
Merci florian pour les renseignement...