Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 03:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 10 Juin 2010 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Salut les poilus,

Pour mon ami JMB10, ravi qu' Elios ai compris la musique mais j'espère qu'il en fait un peu lui aussi et pas uniquement à la maison :D .
Pour moi, pas de parc avant le 20/06 le temps de laisser les marcassins grossir un peu et de prendre leurs repères. Ca commence à me manquer et aussi pas mal aux bourrus (ainsi qu'aux "blancs et noirs" ;) ) qui ont vraiment envie de se dégourdir les pattes. Sinon les chambres d'hôtes sont réservées le 03/07 pour papy Jacky, Madame et nous-mêmes car nous allons chercher Flamenco et Fantaisie (une traitrise de plus aux poilus) à proximité du Mont St Michel. On espère faire un petit peu de tourisme, mais vu la date, je m'attends à la méga foule :? .

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2010 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut les gars, je ne sais pas comment c'est chez vous, mais ici les bourrus se mettent à l'abri , il y a des orages à tout casser :shock: j'ai juste le temps de venir faire un tout sur le forum parce qu'il y a un petit temps mort (de peur de cramer l'ordi).

Pour moi en ce moment, je travaille les jeunes en longe sur des pieds de la nuit, il y a quelque sangliers et en plus des laies qui ont les marcassins donc assez facile à trouver.
J'espère que demain matin il ne pleuvra pas trop pour aller faire un petit tour avec Eclipse, car demain c'est RTT :)

Allez A+ ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2010 04:03 
Hors-ligne

Message(s) : 77
la nuit est courte ,j'ai une chienne qui met bas deja 7 chiots

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2010 04:17 
Hors-ligne

et de 8

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2010 07:18 
Hors-ligne

10 chiots 3 femelle seulement :(

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2010 08:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
félicitation Fred.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2010 09:31 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Salut a tous

Pour JMB la revue devrai arriver bientot a bourbonne c'est notre president de club qui va me l'envoyer(pas belle la vie),a condition que le facteur trouve la maison :lol: .Sinon je passerais chez toi pour la lire et peut-etre boire l'apero :?

Pour arsouille tu comprendras ce qu'est la chasse au CC quand tu auras des briquets vendeens :lol: (rappelle toi l'autre jour a vesoul)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2010 09:55 
Hors-ligne

11 chiots 4 femelles

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2010 12:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
ok, vincent j'avoue jes vendeens on bien mene devant les nivernais, je n'insiste plus :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2010 07:24 
Hors-ligne

Message(s) : 396
Bonjour,
Il a t-il une solution pour les chiens qui ne craignent pas le collier (Duchesse)?
Je vous explique le problème: j'avis arrêté Duchesse, Champion, et Vittel uniquement à l'aide du fouet :shock: (impressionnent)!

Je me disais que y avait de l'espoir dans la créance mais (il y a toujours un "mais"!) Mercredi, j'ai enmené Champion, Diva (sensée être sur), Caporal et Duchesse (ces derniers équipés de colliers). Les chiens étaient sages, puis Duchesse et Champion donne, Caporal prend un pied sur l'allée et s'en va (le même que les deux autres) Ils ne donnaient pas comme à leur habitude, moins chantant. J'appelle la Diva qui y va et la elle couinne un peu. J'ai donc un doute. Dans une parti de champs, les chiens ont perdus, la Diva est là qui attend, je les prévient de l'ordre "attention" plusieurs fois, et je vois Champion
(56cm) coupait devant moins il devait en faire 30cm. Après action des colliers, je les rejoint, Caporal qui se trouve là prendra une correction au fouet au passage et Duchesse, "wouh, whou" je n'ai pas put la rejoindre et elle a poursuivit sa chasse, les deux autres (Diva(corrigée entre temps) et Champion inapprochables).

Le collier de Duchesse marchait à fond (18), elle couinait mais continuait, mais en restant appuyer sur le bouton plusieurs secondes! Apres en voullant au moins pouvoir rattraper les chiens, je les ai emmenés au lapin, puis ce fut en fin de compte des lapins noires qui ont été chassés d'un ton non comparable à celui des biquets.

Voilà, un peu long mais je sais plus trop comment faire surtout avec Duchesse, le pire, c'est qu'ils le savent que faut pas biquailler comme cela!:roll: !
Avez vous des solutions :?:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 624  Suivant