Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 22:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Parc de Sermérieu (38)
Message Publié : 05 Juin 2010 23:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
florian001 a écrit :
bonjour,

entrainement ce matin 10h 12h sous une grosse chaleur, j'ai mis une heure pour lever un sanglier de 60 kg :shock: ça c'est pour ma piètre prestation parce que au bout de 30 minutes les chiens étaient carpette.

Sinon j'ai un amis qui y est allé mercredi et qui a fait secoué un chien contre la cloture électrique de parc d'élevage donc lui ne risque pas d'y retourner, du coup je suis allé jeter un coup voir si la cloture était toujours en fonctionnement du coup je l'ai coupé sans rien dire. Je trouve ça complétement débile ce genre de chose surtout quand tu arrive avec des jeunes chiens Ca c'est pour le premier point. Le deuxième point c'est qu'il y a deux chevaux dans le parc en liberté et contrairement à ce que m'a annoncé le proprio et vu les trace au sol ils se baladent dans tous le parc donc quand ta les chiens qui tombent nez à nez au milieu du bois avec ça, ils se demande un peut ce qui ce passe surtout avec les jeunes chiens, en plus en retournant à la voiture je me suis retrouvé nez à nez avec les chevaux et là j'ai deux qui ont commencé à leur tourner au tour et un cheval à mis un coup de sabot à un de mes chiens qui a fait un jolie roulé boulé heureusement pour lui il n'a rien eu mais pour autant un coup de sabot en pleine tête et je fais tuer le chien.

Conclusion je v pas changer mes bonnes habitude et je continurais à allé à chamagnieu bien que ça face 4 fois plus loin.

Après cela reste mon simple avis vous pouvez tjrs allé faire un tour

houla sa me dit rien de bon tous sa...j'y vais samedi prochain, je vous tiens au courant...
Merci florian pour les renseignement...
Au faite c'est dur a trouvé se parc??

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2010 13:32 
Hors-ligne

rendez vous se matin, il est vrai qu'il y a deux chevaux dans le parc je l'ai su assez vite les jeunes se sont mis au ferme aprés, pas de chance pour moi par contre un soucis pas levé du tout!!! :shock:
il a plut cette nuit et je n'ais pas trouvé de pied dans la terre, a croire que les sanglier dorment dans les arbres!!
je ne sais pas....les jeune on bien trouvé un sanglier mais il lui manque un bout de patte arriére et est dans un autre parc....là sa a fait de jolis ferme mais je n'était pas venu pour sa...j'y retourne en juillet on verra bien j'emmenerai un ou deux vieux de plus!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2010 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Des nouvelle de se parc svp

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2010 19:07 
Hors-ligne

la derniére fois un chienne c'est fais ouvrir, mais pas grand chose et pour moi qui passait le lendemain rien de bien spéciale a part les chevaux dans le parc....

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2010 04:50 
Plusieurs collegue y' sont aller aucun n'a levé a part un levreau,a priori pas beaucoup de trafic dans le parc.Le proprio lui dit que presque tous le monde leve :? a verifier ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2010 08:57 
Hors-ligne

Idem,la j'ai des doute je crois qu'il n'a qu'un sanglier et qu'il le met de temps en temps dans le parc.....A voir...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2