Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 16:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 479  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Nivernais
Message Publié : 25 Mai 2010 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 269
salut a tous!
je vous envoi
quelques photos de mes nivernais et de la nouvelle portée de cirène (pour tophe et gilles ;) notamment
Image
voila cirène et ses petits de 4 jours

Image

ensuite le père aigle à droite et son fils de la portée précédente elf à gauche je précise car la ressemblance est assez frappante...
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2010 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 165
ils sont beaux c est quelle origine deja car tophe m en a parler

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2010 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 269
la mère cirène viens de chez tophe et le père de chez gilles beaume.
la chienne en a fait 14 on lui en a laissé 6

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2010 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 335
n'etant pas au club du griffon nivernais,je suis assez surpris par vos propos concernant les proprietaires de griffon nivernais de la nievre,mes chiens son originaire de là,et j'en suis bien content.Dommage qu'une telle ambiance s'installe sur ses page consacrée a notre race de predilection qu'est le griffon nivernais,race magnifique,qu'il vienne du sud ou de la nievre...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2010 22:11 
Hors-ligne

PLUS 6 PATRICK UN GAD DE LYONNE VIENT D ENVOYER CA FEUILLE MR BARGOT AU MEIX

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2010 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 399
:shock: oups les amis !!!! je me demande qui sont les pretentieux !!! apres ce que je viens de lire !!!!! Les nivernais ont dans l ensemble de tres bons et de tres beaux chiens encore faut il VOULOIR l admettre ;) J ' ai pour ma part beaucoup de demande de chasseurs du sud pour des chiens que je decline a chaque fois car mon origine je la garde pour moi et mes amis les NIVERNAIS ne vous en deplaise messieurs du sud si aujourd hui vous avez la chance d avoir des nivernais s est que vous etes venu les chercher chez nous :D alors resté modéré dans vos propos envers les proprietaires nivernais de cette magnifique race car cela n a pas de sens :( car comme le dit seb 89 qu il soit d ici ou d ailleur le griffon est avant tout une race magnifique . LONGUE VIE AUX GRIFFONS NIVERNAIS :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2010 22:19 
Hors-ligne

d une part mon origine c est moi qui me l ai fait sans allez dans la nievre et alors j ai pas le droit de dire ce que je pense

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2010 22:39 
Hors-ligne

Message(s) : 399
Bien sur que tu as le droit de dire ce que tu pense et moi je te dis egalement ce que je pense de ta facon de le dire , les proprietaires de NIVERNAIS de la nièvre ne sont pas tous bon a etre mis dans le meme panier comme s est le cas pour les proprietaires de nivernais du sud ou d ailleur alors SVP modere tes propos qui me semble deplacés et un rien virulents!! S est tres dommage que tu vois les choses comme ca je pense que tu n as pas du croiser les bonnes personnes car ici nous sommes avant tout ,et je parle pour moi et une bande de copains ,des pationnés de cette race alors je le redis qu il soit d ici ou d ailleur je m en moque vive le GRIFFON NIVERNAIS !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2010 10:15 
Hors-ligne

Message(s) : 723
Salut Haut villageot

Il me semble que tu es arrivé tout habillé car avant toi il y a eu ton père dont c'est l'affixe.(haut villageot).
Il me semble également que dans vos chiens il y a "du gris morvan". Et si je ne m'abuse les "gris morvan viennent de SAONE ET LOIRE. La SAONE ET LOIRE ce n'est pas la NIEVRE mais ce n'est pas le sud non plus. Il y a donc des nivernais partout en FRANCE.
Il n'y a très peu de temps que tu adhére à la FACCC, si tu y adhére? et je note que ton intervention n'est pas dans notre état d'esprit. :evil: Même au sein du club c'est quoi cette guerre la veille d'une nationale?

:evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2010 17:26 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
nicolas girard a écrit :
salut a tous!
je vous envoi
quelques photos de mes nivernais et de la nouvelle portée de cirène (pour tophe et gilles ;) notamment
Image
voila cirène et ses petits de 4 jours

Image

ensuite le père aigle à droite et son fils de la portée précédente elf à gauche je précise car la ressemblance est assez frappante...
Image

Salut Nicolas
Cirene a bien travaillé ses petits sont tres beaux félicitations souhaitons qu'ils soient autant bons que ceux de sa premiere portéé....Tarzan a de beaux petits enfants lol !!!
Amicalement et au plaisir ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 479  Suivant