Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 00:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 722 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 73  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mai 2010 23:08 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Pierrot 83 a écrit :
ST HUBERT 47 a écrit :
Johan21 a écrit :
s'est a coté de chez moi, donc je serait la pour voir comment chasse les sharpeis :lol: En plus si vous avez du mal a les faire chasser, je peut emmener un ou deux de mes chiens histoire de démarrer le gibier

Non je te charie Lisa, je viendrais avec plaisir voir cette bonne vieille race Française au travail (j'en est jamais vut).

Bonjour

Si tu parles de la personne que je crois tu va être décu :lol:

Pas bien!!!!pas bien!!!pas gentil!!! d'envoyer ce genre de conneries,surtout quand on se cache derrière un pseudo :evil:
Pierrot

Salut,
J'arrive a la bourre,
St hubert 47 a des choses a dire,
he bien cher ami ne reste pas dans l'a peu prés dis nous le fond de ta pensée
pourquoi etre deçu vis à vis de Lisa???
:arrow: explique toi ;)
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Saint-Hubert
Message Publié : 09 Mai 2010 07:50 
Hors-ligne

Message(s) : 972
Pour les propriétaires de ST HUBERT, il nous manque une meute ou quelques sujets ST HUBERT, pour notre Fête de la Chasse et du Chien Courant qui se déroulera le dimanche 13 juin dans le 69 (25 mn au Sud est de LYON).
Il serait dommage de ne pas avoir de représentants.
Pour inscription, prendre contact avec moi.

"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2010 09:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
T'inquiete Bruno, Lisa vas venir, rien que pour voir sont pote Johan. Lisa, s'est un ordre! :lol:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2010 09:19 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Ouahh !!!!

Il faut croirer que j'ai touché juste :D :D :D :D :D

Cela fait plusieurs années que je m'intéresse aux Grand Bleus , Grands Gascons , Anglo -français , Saint Hubert.... et que je me déplace pour voir les brevets et toutes les occasions de voire nos belles races chasser.

Je voulais juste dire dans mon premier message que nombreux sont les amateurs comme moi à rester sur "leur faim" devant les résultats ou simplement les "prestations " de certain propriétaire de Saint Hubert qui pourtant font "grand bruit" autour de leurs chiens.

Maintenant je ne dois pas être le seul à penser cela , y a qu'à lire le sujet Saint Hubert sur ce forum.

Bon peut être j'ai tort d'uvrir un débat en "écrivant tout haut" ce qu'y se pense tout bas.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2010 10:35 
Hors-ligne

Salut,
tu en amenera à St Gély aussi des huitres et des fraises, parce que tu le proposes à Johan et moi non :cry:
a+serge66

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2010 10:41 
Hors-ligne

ST HUBERT 47 a écrit :
Ouahh !!!!

Il faut croirer que j'ai touché juste :D :D :D :D :D

Cela fait plusieurs années que je m'intéresse aux Grand Bleus , Grands Gascons , Anglo -français , Saint Hubert.... et que je me déplace pour voir les brevets et toutes les occasions de voire nos belles races chasser.

Je voulais juste dire dans mon premier message que nombreux sont les amateurs comme moi à rester sur "leur faim" devant les résultats ou simplement les "prestations " de certain propriétaire de Saint Hubert qui pourtant font "grand bruit" autour de leurs chiens.
Maintenant je ne dois pas être le seul à penser cela , y a qu'à lire le sujet Saint Hubert sur ce forum.

Bon peut être j'ai tort d'uvrir un débat en "écrivant tout haut" ce qu'y se pense tout bas.

Salut,
c'est certain et même sur si tes amis comparent le style de chasse d'un anglo, d'un bleu , d'un gascon avec un St Hubert
==> chaque race a son propre style(style inhérent a la race)
vitesse, rapproché...etc... dans ces 4 races aucune ne chasse pareils
alors on ne peut les comparer, même sur un brevet le même jour
c'est comme si tu compare un Basset hound avec un beagle ou un BFB sur lapin, ils le chassent tous les trois mais pas de la même maniére.
a+serge66

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2010 12:46 
Hors-ligne

serge66 a écrit :
ST HUBERT 47 a écrit :
Ouahh !!!!

Salut,
c'est certain et même sur si tes amis comparent le style de chasse d'un anglo, d'un bleu , d'un gascon avec un St Hubert
==> chaque race a son propre style(style inhérent a la race)
vitesse, rapproché...etc... dans ces 4 races aucune ne chasse pareils
alors on ne peut les comparer, même sur un brevet le même jour
c'est comme si tu compare un Basset hound avec un beagle ou un BFB sur lapin, ils le chassent tous les trois mais pas de la même maniére.
a+serge66

Ton intervention est intéressante, c'est pas parce qu'on vient juste de s'inscrire sur ce forum qu'on a pas une connaissance de la chasse et des chiens
D'ailleurs pour chaque race c'est notre devoir à tous de garder son style inhérent. Mais faut arréter de faire passer un shar pei pour l'ancétre de nos chiens courants.
Pour parler vrai rien de mieux qu'un bon résultat : cette année j'ai pas pu y aller, mais au brevet de chasse du club du Saint hubert , un élevage a inscrit onze chiens et ontenu ....un brevet !!!! je te laisse le soin de trouver le nom de l'heureux propriétaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2010 13:05 
Hors-ligne

Tu pourrais respecter un peu plus les races de chiens des copains, que tu les aimes ou pas. Tu ne devrais pas régler tes comptes comme cela. Si tu as des choses a dire, dit le aux gens intérésser. Je ne trouve pas le sobriquet ''shar-pei'' trés sympas pour les proprio de St-Hubert. Moi je le dit, mais pour rire et seulement a une amie qui connait mon humour. Le forum de la FACCC ne sert pas a cela, il sert a unir les chasseurs aux chiens courants, et non pas les mettre en concurance comme tu vient de le faire. Les Brevet de chasse ne sont pas une course a l'échalotte, ou s'est a celui qui as le plus de points qui est le roi.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2010 13:30 
Hors-ligne

Mille dieux !!!!

Il n'y avait dans mon dernier message que des informations anonymes mais par contre vérifiables .
Je suis d'accord avec toi pour les brevets de chasse de la SCC . Moi je préfére les épreuves AFACCC . certains s'y intéressent moins.Elles ne permettent pas d'homologuer des titres de champions :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis venu sur ce site en pensant justement que le but de l'AFACCC n'est pas celui de la SCC :D :D et que ces membres ne se laissent pas épater par les palmarés des concours ... de beauté et par quelques photos prises en exposition.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2010 13:42 
Hors-ligne

Moi les épreuve je m'en balance, s'est a la chasse, la vrai qu'on voit ce que vaut un chien, une meute et sont piqueur. Les concours de beauté je m'en fout aussi, je veut des chiens de chasse et pas des gravures de mode. Les médailles les palmares, s'est du flan, du cinoche. Donc Brevet ou autre, j'y met pas les pieds. Je ne t'es pas parler de cela, mais est été choquer par tes attaques et tes mots. Je ne trouve pas cela sympas ce que tu fait, et pas du tous dans l'esprit de la FACCC... Tu devrais arréter.

Il y a un monsieur, possésseur de Saint-Hubert qui t'as fait une proposition...

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 11 Mai 2010 17:01, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 722 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 73  Suivant