Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Davids
|
Publié : 16 Avr 2010 05:46 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
Saint-Hubert a écrit : oui,mon cher Davids,je suis au courant,j'attends la réponse de notre Président du cfcsh pour savoir si notre Spéciale Saint-Hubert se fera à Mende,je te tiens au courant,merci à toi 
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |
PIQUAVANT
|
Publié : 26 Avr 2010 19:43 |
|
|
Quelques nouvelles des Chasseurs. Notre Ami "Chasseur du 64" a fait une belle prestation au concours de Rapprocheurs d'eymoutiers  Le CR Lot N°6 : Découplé à 15 h 00 sur la commune de Beaumont du Lac ..... Cybelle et Victor ( Saint Hubert) appartenant à M Sallabery .... Les chiens sont mis sur la voie d'un animal à la traversée d'un chemin. Il s se récrient immédiatement mai stombe en défaut. Le propriétaire en fonction des indications données par la personne ayant trouvé le pied le matin décide de revenir en arrière sous une sapinière.Les chiens en reconnaissent. Le conducteur fait faire une boucle aux chiens mais ceux ci reviennent toujours vers l'endroit du laché. Ils sont alors remis au près. Cybele retrouve le pied suivi dans sa quête par Victor.Le rapproché s'engage avec deux chiens très appliqués, bien collés à la voie.Le lot débouche sur une route ou ils sont mis en difficulté.Un suiveur retrouve le pied. Les chiens sont remis sur la voie et poursuivent le travail avec le même intérêt et la même application jusqu'à la fin du temps imparti.Prestation remarquée de ces deux chiens bien typée avec une belle gorge et chassant dans le style inhérent à la race.Une photo du "concurent" et de ces deux chiens  Pour conclure pour ce soir, ce week les Saint Hubert du Roc del Veyre et ceux de M HOLLECEQ représentaient l'élevage Francais au traditionnel brevet organisé par "les Italiens".
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 04 Mai 2010 07:06 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
s'est a coté de chez moi, donc je serait la pour voir comment chasse les sharpeis  En plus si vous avez du mal a les faire chasser, je peut emmener un ou deux de mes chiens histoire de démarrer le gibier Non je te charie Lisa, je viendrais avec plaisir voir cette bonne vieille race Française au travail (j'en est jamais vut).
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 04 Mai 2010 08:10 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, tiens maintenant il l'appelle Lisaremarque c'est beaucoup mieux que "mon poto St Hubert"" bonne chance pour ce week end du 22 mai moi je serais de mariage a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 06 Mai 2010 14:51 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut , Tant mieux on le verras a St Gely, ou il sera en convalescence a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 06 Mai 2010 20:03 |
|
|
Salut,  je ne sais pas , l'an dernier on etait dans le bois en dessous,on verras bien je fais attention pour les fautes de frappes maintenant a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
ST HUBERT 47
|
Publié : 07 Mai 2010 08:05 |
|
|
Johan21 a écrit : s'est a coté de chez moi, donc je serait la pour voir comment chasse les sharpeis  En plus si vous avez du mal a les faire chasser, je peut emmener un ou deux de mes chiens histoire de démarrer le gibier Non je te charie Lisa, je viendrais avec plaisir voir cette bonne vieille race Française au travail (j'en est jamais vut). Bonjour Si tu parles de la personne que je crois tu va être décu 
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 07 Mai 2010 13:22 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Déçu de quoi??? De ces chiens sa m'étonnerais. Que veut tu dire stp j'aime pas beaucoup ce genre d'alusion, surtous vis a vis de mes amis???
Soit sympas saint-hubert 47, explique toi, car s'est pas sympas ce genre d'alusion, surtous vis a vis de passionner et de défenseur de ta race de prélédiction comme Lisa.
Je pense que pas mal de copains et copines attende désormais ta réponse.
Ce n'est pas un comportement digne vis a vis d'une dame.
Dernière édition par Johan21 le 07 Mai 2010 20:48, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 07 Mai 2010 18:40 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
ST HUBERT 47 a écrit : Johan21 a écrit : s'est a coté de chez moi, donc je serait la pour voir comment chasse les sharpeis  En plus si vous avez du mal a les faire chasser, je peut emmener un ou deux de mes chiens histoire de démarrer le gibier Non je te charie Lisa, je viendrais avec plaisir voir cette bonne vieille race Française au travail (j'en est jamais vut). Bonjour Si tu parles de la personne que je crois tu va être décu Pas bien!!!!pas bien!!!pas gentil!!! d'envoyer ce genre de message, surtout quand on se cache derrière un pseudo Pierrot
|
 |
Johan21
|
Publié : 07 Mai 2010 20:51 |
|
|
Moi j'attend sa réponse a cet homme courageux. En attendant pour moi Lisa, tu est le plus grand embassadrice de cette belle race. De plus tu fait vraiment de la super communication vis a vis de ta race. Tu nous donne tous envie d'avoir un saint Hubert. Si tu ''yeute'' dérriere ton épaule, tu me voit  .
|
|
Haut |
|
 |