justy26 a écrit :
Non ça ne marche toujours pas...
Désolé mais je vais voir avec ma petite fille si je peu faire quelque chose
En attendant je vous met la photo qui clos la vidéo!!!! Trois générations de chasseurs!!
De gauche a droite Jade 17ans1/2 avec TOTO Morgan 47ans avec SATURNE et Pépé Pierrot 76 ans avec IGOR et devant un beau brocard de 30kg et une chèvre de 22kg prélevés devant la petite meute étéroclite TOTO croisement de Fauve de Bretagne et Beagle 2ans,SATURNE Ariégeoise de 2ans issue d'une lignée Lièvre depuis plusieurs générations et le doyen IGOR de type Porcelaine, issu de je ne sais quoi???? que nous avons recueilli il y a 2ans abandonné dans la nature et après avoir remonté son périple (il était tatoué et pucé) mais sans avoir été reconnu suivit après avoir passé successivement dans plusieurs mains et après avoir régularisé sa situation,est a moi officiellement

et il me le rend bien un chien adorable et calme et malheureusement,il a 10ans et j'espère que l'année prochaine il aidera encore un peu les 2 jeunes "fougueux" qui ont très bien entamé leur chasse au chevreuil a se perfectionner,c'est souvent Igor qui reprend avec un peu de retard a l'arrivée sur un défaut mais sur cette dernière chasse Samedi 24 ils nous ont vraiment permis d'entendre de belles menées et très soutenues avec très peu de défauts très vite relevés ,ce qui a abouti a ces 2 animaux prélevés et 2 autres chèvre loupées par 2 postiers différents et par moi et avec si mes souvenirs sont bons 6 animaux vus!!et 9 balles tirées je crois!!!!