Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 20:26


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Mai 2023 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
vivarais a écrit :
Cyril83 a écrit :
la Faccc n'est qu'une confédération des Afaccc départementales.
C'est vrai, et a Albi la réunion des président d'AFACCC avec le bureau national de notre fédération sera effectivement le bon endroit pour amener des propositions de progrès ;)

Tu as toujours le mot pour rire c'est là que je te reconnais mon ami. ;) ;)
Avec les statuts et l'équipe actuelle quels progrès veux tu qu'on aie ? ils ont tellement ficelé l'affaire qu'ils sont quasi élus à vie avec un pouvoir sans partage.
Le progrès serait que l'on modifie les statuts afin de redevenir une véritable association et non une fédération pour que TOUS les adhérents soient concernés par les décisions à prendre en participant aux votes des AG. Un adhérent une voix
cela permettrait dans un premier temps d'en finir avec des personnes qui sont en même temps présidents de ceci, trésoriers de ça membre de cela et chef de la censure .... et surtout qui n'acceptent aucun avis différent du leur.
Dans un deuxième temps le fait de faire participer tous les adhérents permettrait à coup sûr d'en augmenter le nombre.
Quand à fesse de bouc nos dirigeants ont choisi ce mode de communication au détriment du forum. malgré cela nous sommes encore quelques gaulois à essayer de le faire vivre et comme pour le renouvellement de notre adhésion nous resterons fidèles à nos valeurs malgré eux.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Dernière édition par daniel le 26 Mai 2023 15:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2023 15:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
vivarais a écrit :
Cyril83 a écrit :
la Faccc n'est qu'une confédération des Afaccc départementales.
C'est vrai, et a Albi la réunion des président d'AFACCC avec le bureau national de notre fédération sera effectivement le bon endroit pour amener des propositions de progrès ;)


Une autre chose bien dommageable et quand même assez révélatrice du manque de communication,

Un certain nombre d'Afaccc départementales fêtent leurs 30 ans et/ou organisent leur assemblée générale en même temps que l'AG nationale de la confédération!

30 ans de AFaccc 23, 30 ans Afaccc22, AG Afaccc 07/26 à Cruas ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2023 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
vivarais a écrit :
Moi je suis pas "abonné" a la FACCC, je suis adhérent, car c'est le plus pertinent pour militer pour la défense de la chasse au chiens courants.
Je suis aussi déçu que tous passe par fesse de bouc, mais c'est comme ça, le FB FACCC est beaucoup plus consulté que le forum, faut s'adapter pour communiquer le plus efficacement.


Mon message est passer au oubliette .Abonner ou adhérent le vrai sujet ces cotiser

Donc FACEBOOK ne défend pas la chasse ..C est le travail du forum pour défendre toute les chasse ..Ils faut continuer a allé sur Facebook sens moi

Bonne journée l ami


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2023 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
Daniel tu pointe le problème de la démocratie représentative par rapport a la démocratie participative, t'a pas tout faut mais avec une grosse machine c'est pas si évident...
Pour revenir au sujet, comme j'ai dit je regrette moi aussi la mise a mort du forum, mais ce n'est pas seulement chez nous que tous passe désormais par fesse de bouc. On peu choisir de ne pas y aller comme Serge, mais il n’empêche que c'est la que l'on peu avoir de la visibilité. Je pense pas qu'on doivent faire l'impasse, au risque de mourir seul dans notre coin avec nos regrets.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2023 16:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
Chez nous des jeunes on pris en main notre page fessebouc. https://www.facebook.com/afacccardechedrome
On y partage des infos et opinions, et on touche a présent 26000 "followers" ;)
Je dit ça mais je milite toujours pour redonner vie au forum, je suis pas seul, ça peu venir.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2023 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
vivarais a écrit :
Chez nous des jeunes on pris en main notre page fessebouc. https://www.facebook.com/afacccardechedrome
On y partage des infos et opinions, et on touche a présent 26000 "followers" ;)
Je dit ça mais je milite toujours pour redonner vie au forum, je suis pas seul, ça peu venir.



Avec toute cette communication comment tu expliques ce que je disais plus haut ?

tu es toi même concerné avec ton afaccc départementale! Tu vas faire comment pour être a ton ag départementale et l'AG nationale?

"Une autre chose bien dommageable et quand même assez révélatrice du manque de communication,

Un certain nombre d'Afaccc départementales fêtent leurs 30 ans et/ou organisent leur assemblée générale en même temps que l'AG nationale de la confédération!

30 ans de AFaccc 23, 30 ans Afaccc22, AG Afaccc 07/26 à Cruas ..."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2023 08:30 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 03 Jan 2014 17:30
Message(s) : 42
La FACCC a décidé de ne pas se laisser dénigrer sur son propre forum. En conséquence tous les messages allant dans ce sens seront supprimés.
Pour les doléances, on vous attend le dimanhce 11 juin à ALBI à 9 heures à l'AG.

_________________
La modération du forum chien-courant.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2023 08:32 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 03 Jan 2014 17:30
Message(s) : 42
Cyril83 a écrit :
vivarais a écrit :
Moi je suis pas "abonné" a la FACCC, je suis adhérent, car c'est le plus pertinent pour militer pour la défense de la chasse au chiens courants.
Je suis aussi déçu que tous passe par fesse de bouc, mais c'est comme ça, le FB FACCC est beaucoup plus consulté que le forum, faut s'adapter pour communiquer le plus efficacement.



Quand une association perd 40 pourcent de ses adhérents, il faut peut être se poser les bonnes questions au lieu de s'auto-congratuler!
Si on enlève les adhérents "croquettes" combien on est réellement à défendre vraiment la chasse aux chiens courants?

L'esprit Faccc disparait petit à petit...


Apprenez à compter. la FACCC a perdu 12% de ses adhérents 16000 adhérents en 2016- 13000 adhérents en 2023
Ces adhérents venus laplupart des région 5-et 7 étaient là uniquement pour l'assurance MONCEAU et sont partis quand çà n'a plus été intéressant.
7% de progression en 2023 par rapport à 2022- Avant 2016 la progression était de 5% par an.

_________________
La modération du forum chien-courant.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2023 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Modération Forum a écrit :
La FACCC a décidé de ne pas se laisser dénigrer sur son propre forum. En conséquence tous les messages allant dans ce sens seront supprimés.
Pour les doléances, on vous attend le dimanhce 11 juin à ALBI à 9 heures à l'AG.


Il y avait longtemps,je ne pense pas que donner son avis sur telle ou telle chose soit "du dénigrement" mais je pense que (comme je l'a dis plus haut) vous vous alignez sur le gouvernement "nous avons la science infuse" "nous avons raison sur toute la ligne" "circulez il y a rien a voir" Alors que l'on parle de choses a améliorer,je pense que si nous sommes encore 13 000 adhérents il doit y avoir des gens qui ont des idées??????

Ou alors c'est la modération qui a une vision vraiment obtue d'une discussion!!!! Il est vrai que quand la modération se fait avec une seule personne la concertation est vite balayé!!!!

Et comme le suggère Daniel le vote de chacun des membres ouvrirai un peu la discussion!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2023 15:12 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Quel tristesse ça confirme mes pensés dégouté

Bonne journée


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français