Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:43


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 17 Avr 2022 07:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Je ne savait pas trop quoi mettre dans le titre pour éviter la suppression de mon message ???

Mais je pense que "le nouveau visage" du candidat Président quand il dévoile son nouveau programme a Marseille "tout sur l'écologie" Un Premier Ministre qui sera occupé a temps plein sur l'écologie 365 jous sur 365 pendant 5ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fallait en discuter,pour ne pas dire en débattre comme ils disent les journalo!!!!!!!!!

J'espère que du fait que l'on nous encourage a voter pour ce qui est en place,"les chasseurs" en temps que "premiers écolos" sur le terrain seront"bien" représenté???????? :roll:

Tout dépendra du "genre" d'écologie qu'il compte pratiquer!!!!!!!!!
Si c'est celle de "Barbara" menée pendant 5ans, bonjour "les dégats" et en plus ça rime :oops:

Alors méfions nous pour les 5ans qui vont suivre,de toute façon dans un cas ou dans l'autre il faudra "se mobiliser" et surtout "faire un bloc" qui prouvera que nous existons!!!! et s'il faut,se faire entendre,il faudra être la!!!!!! :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2022 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Je n'osais en parler au risque de me faire cataloguer... :lol:

"Mon mandat sera celui de l'écologie ou ne sera pas..." dixit!! De quoi baliser un minimum...

Après, le terme "écologie" a un large spectre, on y met tout et n'importe quoi si on veut. J'en connais certains qui vont dire qu'en tant que chasseurs ils sont les 1ers écolos... :roll: mais bon, sorti de la bouche de nos "élites", je doute fortement du sens qu'ils y donnent.


Ensuite, de là à se mobiliser, à aller chialer, quelques semaines après, au côté de ceux qui l'auront mis en place, d'ores et déjà ne comptez pas sur moi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2022 06:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Tu a raison Seb c'est une fois de plus "diviser" pour mieux régner quand ils sera au pouvoir avec "500 000" voix de plus il aura réussit a diviser le peuple en deux et effectivement aller gueuler pour rien comme nous l'avons fais pendant le mandat précédent serait "s'auto mutiler" ( A force de s'auto-mutiler ainsi, il va finir par se couper une artère et il va certainement se suicider.)
Laissons "jouir" ceux qui l'auront mis en place!!!! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2022 08:39 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
L’écologie a la bouche des politiques c’est juste électoralistes
Hulot,voynet ont été ministres de l’écologie cités moi une chose majeure que ces deux clowns ont fait passés,ils y ont été ça pas été la révolution écologique.
Alors Macron je pense pas que ce soit sa priorité,c’est une préoccupation des français alors il surfe dessus.
Par contre faire chier les chasseurs c’est facile et c’est populaire alors on verra ce qui nous attend ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2022 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Quand il y a des écologistes dans un gouvernement, tôt ou tard le président est obligé de leur donner du grain à moudre, et comme nous sommes en première ligne, on en prendra dans la figure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2022 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Le soir du premier tour, les écologistes ont pleurniché à tout va et ça a été entendu pour pouvoir récupérer leurs voies, qu'est qu'il en est du monde de la chasse? on passera après....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2022 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Moi ce que je sais c est que Macron a mis Hulot
Macron a mis Pompili
Et Macron nous a supprimé la glue....Après chacun voit midi a sa porte et l avenir proche nous le dira....
Tout ceci est factuel et ne souffre d aucun commentaire..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2022 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
PatricksudSteBaume a écrit :
Moi ce que je sais c est que Macron a mis Hulot
Macron a mis Pompili
Et Macron nous a supprimé la glue....Après chacun voit midi a sa porte et l avenir proche nous le dira....
Tout ceci est factuel et ne souffre d aucun commentaire..


Comme tu dis Patrick "l'avenir nous dira"mais ce que l'on sait c'est que nous avons déja perdu "GROS" avec Macron et les 5ans a venir je pense que nous allons souffrir!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français