Justy a parfaitement raison de publier la video des promesses de Macron,lors de "LA PROPAGANDE" en vue de son élection!!!!!!! Ce MENTEUR alors que Mr Pierre de Roüalle lui pose la question des chasses traditionnelles (en le tutoyant) quand je tutoie quelqu'un c'est que je suis proche
la réponse est "sans équivoque" et par la suite faire l'inverse
Chez nous dans le Sud ce genre de comportement ça s'appelle "se faire sodomiser" pour rester "poli "
et ce comportement vis a vis d'un proche est considéré comme "une insulte "qui doit se régler entre hommes!!!!
mais je pense que le président des Français,n'est pas "un vrai homme)!!!!!!
Alors aujourd'hui je continue a vouloir me battre pour "ESSAYER" de sauver notre passion mais je suis de plus en plus "PESSIMISTE" quand a "L'IMPACT" de nos "PETITES" actions
Pour l'action a la préfecture du Var TOULON passe encore,mais pour la deuxième prévue a FORCALQUIER (très joli village)mais qui a mes yeux reste "le trou du cul du monde"qu'est ce qu'on va foutre la bas et quel impact ?????? Faut qu'on m'explique ?????? chose que je vais m'empresser de demander aux organisateur du rassemblement!!!
Voila mon point de vue!!!Si on doit mener des actions,il faut les mener la ou on va faire"chier"le plus de monde et poser problème a nos DICTATEURS !!!
Sur ce bonne journée je me dépèche d'aller au jardin parce que ça commence déja a chauffer,je parle de la canicule,parce que en écrivant ce message je me suis déja fais chauffer la cafetière!!!!!!!!!!