pascal 07 a écrit :
Je pense que la on subit les attaques de nos opposant. Comme souvent on dit que la meilleure défense c'est l'attaque, ne devrait on pas engager nous aussi un rip pour la défense de la chasse de la ruralité et de ses traditions. Il faut arrêter de prendre des coups, et plutôt les donner. Si on engage un rip et qu'on arrive a avoir plus de parlementaire qui le signe que eux, la ils vont prendre une tarte dans la gueule.
A+ Pascal
Oui aussi mais ça devrait venir de la maison mère qui est fédération nationale des chasseurs
Et quand tu vois à l'heure d aujourd'hui aucun mouvement ou bruit en région centre des fdc
Et pour rappel en loir et cher monsieur Hubert Louis vuitton numéro deux nationales ????
Je n'ai aucun retour non plus des associations cynégétiques du département ?
Il faudrait aussi faire quelques choses avec nos maires si on rassemble une majorité d élus de nos mairies
Ça portera aussi.
Pour ma part j'aime les défis et me lance dans la bataille
Mais il faut des chefs et aujourd'hui nous avons rien nous partons diviser la venerie d un côté la faccc de l autre
On y arrivera pas ainsi
Ça devrait être pour moi
La fédération nationale des chasseurs
En première ligne et derrière avec des propositions la faccc et la venerie côte à côte ensemble.
Mais pas comme aujourd'hui je t invite tu m invite c'est pas ça qu'il faut
La venerie et la faccc vous invite oui
tous doit ce faire ensemble