Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 06:54


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Oct 2019 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
Porcelaine88 a écrit :
Salut Arsouille.
J'espère que ce n'est pas moi avec mes porcelaines qui a déclenché cette affaire lors de ton invitation en début de saison de chasse. 😄
J'avais bien senti quelques retissances avec les chasseurs, mais pas à ce point.
Nos départements se touchent et se ressemblent. 😢
Si tu veux un peu de renfort lors d'une prochaine battue, je suis ton homme.
Un peu de solidarité entre chasseur aux chiens courants ne fait pas de mal.😉

slt eric ,non non c'est pas de ta faute, comme je te l'ai dit "il a vraiment change d'hatitude " quand tu est venus !!! je me doute bien que tu est pret a revenir, moi je prend les devant !!! mais c'est avec grand plaisir tu reviens quand tu veus !!! tu sais dejas que tu seras accueillis" les bras croises " :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2019 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
arsouille a écrit :
Porcelaine88 a écrit :
Salut Arsouille.
J'espère que ce n'est pas moi avec mes porcelaines qui a déclenché cette affaire lors de ton invitation en début de saison de chasse. 😄
J'avais bien senti quelques retissances avec les chasseurs, mais pas à ce point.
Nos départements se touchent et se ressemblent. 😢
Si tu veux un peu de renfort lors d'une prochaine battue, je suis ton homme.
Un peu de solidarité entre chasseur aux chiens courants ne fait pas de mal.😉

slt eric ,non non c'est pas de ta faute, comme je te l'ai dit "il a vraiment change d'hatitude " quand tu est venus !!! je me doute bien que tu est pret a revenir, moi je prend les devant !!! mais c'est avec grand plaisir tu reviens quand tu veus !!! tu sais dejas que tu seras accueillis" les bras croises " :lol: :lol: :lol:

dommage que vincent 52 ne veus pas venir !! la je crois que l'on s'amuserais bien !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2019 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 12:34
Message(s) : 79
Localisation : ARBIGNY SOUS VARENNES
arsouille a écrit :
arsouille a écrit :
Porcelaine88 a écrit :
Salut Arsouille.
J'espère que ce n'est pas moi avec mes porcelaines qui a déclenché cette affaire lors de ton invitation en début de saison de chasse. 😄
J'avais bien senti quelques retissances avec les chasseurs, mais pas à ce point.
Nos départements se touchent et se ressemblent. 😢
Si tu veux un peu de renfort lors d'une prochaine battue, je suis ton homme.
Un peu de solidarité entre chasseur aux chiens courants ne fait pas de mal.😉

slt eric ,non non c'est pas de ta faute, comme je te l'ai dit "il a vraiment change d'hatitude " quand tu est venus !!! je me doute bien que tu est pret a revenir, moi je prend les devant !!! mais c'est avec grand plaisir tu reviens quand tu veus !!! tu sais dejas que tu seras accueillis" les bras croises " :lol: :lol: :lol:

dommage que vincent 52 ne veus pas venir !! la je crois que l'on s'amuserais bien !!

salut loic
je suis partant si tu veux que l ont s amuse ;) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2019 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Donc en gros la faccc préfère la chasse au petit chien toi tu reste chez toi avec tes chiens.

Le chef de battue peut même t interdire de lâché et surtout ne demande pas l aide de la faccc il ne peuvent rien faire 😡😡

Tu vois on nous fait de la gloriole sur moulins etc... Mais nous défendre ça c'est autre chose

J espère que le service juridique via son avocat n'a pas fait que de lire le règlement intérieur mais à au moins appelé le président de cette acca pour savoir pourquoi il ne sont pas favorable à tes courant que je doute fort

Bon courage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2019 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Le courrier auquel Sebven a répondu a été supprimé. Il ne devait pas être diffusé en public puisqu'il s'adressait à Arsouille à titre privé.

Le secret de la correspondance est un droit au maintien du caractère privé et secret des correspondances. ... Il y a violation du secret de la correspondance lorsqu'une tierce personne prend connaissance, sans le consentement préalable de l'émetteur, d'un courrier à caractère privé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2019 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Mimie8854 a écrit :
Le courrier auquel Sebven a répondu a été supprimé. Il ne devait pas être diffusé en public puisqu'il s'adressait à Arsouille à titre privé.

Le secret de la correspondance est un droit au maintien du caractère privé et secret des correspondances. ... Il y a violation du secret de la correspondance lorsqu'une tierce personne prend connaissance, sans le consentement préalable de l'émetteur, d'un courrier à caractère privé.


Attention nous allons aller en prison
Mais t inquiète j'ai une capture d'écran

Écrit en message le texte on ne pourra rien te dire
Change un mot ou deux qui veulent dire la même chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2019 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 08 Déc 2012 17:21
Message(s) : 947
Localisation : NIEVRE
c est comme ça dans beaucoup d endroits de meme que dans certaines chasses de courants ils ne veulent pas de petits chiens .et certains d entre nous font ce qu il faut pour que l on soit mal vue.
Dernièrement je vais sur une chasse avec mes petits chiens ou ils ne veulent pas de courants puis le soir certains me demande si je peux venir avec quelques courants , donc la chasse d aprés j arrive avec 6 courants le président fait la grimace mais accepte et le lendemain je reçois un mail du meme président qui me dit que maintenant je peux venir avec les chiens que je veux.donc je l appel et la il m explique que toutes les expériences précédentes ce sont mal passées ,10 chiens lachaient 9 chasses ,des chiens qui ont chassés chez les voisins toute la journée , les allez retour avec 4x4 sur les lignes de tires , le gas qui veut etre sur du pieds donc qui part avec un chien et laisse la voiture avec les autres qui braillent à coté d un posté.
Après ils y en a qui se promènent en 4x4 et quand ils trouvent un pieds ils lachent sauf qu ils ne sont pas toujours chez eux,et meme s ils lachent chez eux ils n attaquent jamais chez eux , et évidement c est pas des chasseurs de lièvres .donc après c est pas facile de ce défendre et de défendre notre mode de chasse :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2019 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
milou a écrit :
c est comme ça dans beaucoup d endroits de meme que dans certaines chasses de courants ils ne veulent pas de petits chiens .et certains d entre nous font ce qu il faut pour que l on soit mal vue.
Dernièrement je vais sur une chasse avec mes petits chiens ou ils ne veulent pas de courants puis le soir certains me demande si je peux venir avec quelques courants , donc la chasse d aprés j arrive avec 6 courants le président fait la grimace mais accepte et le lendemain je reçois un mail du meme président qui me dit que maintenant je peux venir avec les chiens que je veux.donc je l appel et la il m explique que toutes les expériences précédentes ce sont mal passées ,10 chiens lachaient 9 chasses ,des chiens qui ont chassés chez les voisins toute la journée , les allez retour avec 4x4 sur les lignes de tires , le gas qui veut etre sur du pieds donc qui part avec un chien et laisse la voiture avec les autres qui braillent à coté d un posté.
Après ils y en a qui se promènent en 4x4 et quand ils trouvent un pieds ils lachent sauf qu ils ne sont pas toujours chez eux,et meme s ils lachent chez eux ils n attaquent jamais chez eux , et évidement c est pas des chasseurs de lièvres .donc après c est pas facile de ce défendre et de défendre notre mode de chasse :roll:

slt donc moi je chasse au baton , j'enmene souvent 3 rarement 4 chiens , je traque en ligne avec les autres , je lache sur sangliers quand la voie est chaude ou leve !! et je vais recupere les chiens a la fin de battue, je ne quitte jamais le traque !!!! alors si un gars comme moi derange !!! c'est sur lui il a 2 cockers ne font que du ferme et surtout lui ne fait que les remises sans nous respectes! !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2019 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
Mimie8854 a écrit :
Le courrier auquel Sebven a répondu a été supprimé. Il ne devait pas être diffusé en public puisqu'il s'adressait à Arsouille à titre privé.

Le secret de la correspondance est un droit au maintien du caractère privé et secret des correspondances. ... Il y a violation du secret de la correspondance lorsqu'une tierce personne prend connaissance, sans le consentement préalable de l'émetteur, d'un courrier à caractère privé.

donc j'aurais dut cache se courrier et ferme ma gueule !!!! a ben l'adhesion famille 2020 n'est pas pret d'etre valide !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2019 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
Milou a fait une très bonne réponse, les meneur de chiens courant sont pas tous des saint (Hubert). Mais faut pas te sentir visé Arsouille, ton cas n'est pas le mème si j'ai bien compris.
Apparemment légalement ton chef de battue est en règle. Pour l'esprit c'est autre chose chacun vois midi a sa porte. Mais légalement il est en règle et notre service juridique n'y peut rien. C'est peut être rageant, tu chasse dans un contextes humain difficile, et tu fera pas changer d'optique ton chef de battue. FACCC ou pas ! Il a son point de vue et c'est lui qui commande !

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français