Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024 00:02


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 20 Sep 2019 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 20:36
Message(s) : 811
pascal 07 a écrit :
Salut Daniel,
Tu as bien fait de dédier ton message à ces trois TRES grands MONSIEURS de l'AFACC
As tu lu ou entendu autant de critiques à leur époque ? Non normal leur seule ambition c'était la défense du chien courant pour le chien courant et pas pour en tirer de la gloriole.
Alors si aujourd'hui il y a tant de critiques c'est peut être que les dirigeants d'aujourd'hui sont critiquables ;)

Daniel d'après ce que peu lire, vous ete 3 ou 4 a jouer de la clarinette et à mettre constamment de l'huile sur le feu. Est ce que vous vous ete présentez pour faire parti du bureau national ???


Bonjour,

Es ce que tu pourrait préciser qui sont les trois ou quatre ?

Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 20 Sep 2019 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Moi j'en fais parti 😱
Et oui j'ai voulu me présenter au CA mais quand tout est verrouillé et que le vote ce fait par les présidents de région.

Donc tu ne peux pas rentrer dans le CA sans copinage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 20 Sep 2019 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
sebven a écrit :
Moi j'en fais parti 😱
Et oui j'ai voulu me présenter au CA mais quand tout est verrouillé et que le vote ce fait par les présidents de région.

Donc tu ne peux pas rentrer dans le CA sans copinage


Ah bon la mafia est protégée par nos statuts.... :evil:

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 20 Sep 2019 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Je rejoint Daniel car il ne faut pas critiquer ceux qui ont mis sur les rails l'afaccc, ils ont fait beaucoup avancé l'association qui avance chaque jours grâce à eux et à ceux qui continuent de faire leur maximum pour que l'on puisse profiter de nos compagnons de toutes races LOF ou pas, même les portes et fenêtres ont leurs place et tant mieux.
Par le forum j'ai réussi en tant que étranger sur l'acca ou je chasse à permettre à porcelaine 88 de venir chasser un week-end le chevreuil et sanglier si il le veut avec ses chiens. Merci Michel Benoit de m'en avoir parlé, je penses que si les gens qui n'ont pas la possibilité de chasser beaucoup pouvait être invité dans toutes nos régions de France afin qu'ils puissent faire courir nos compagnons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 14 Jan 2020 16:41 
Hors-ligne

Inscription : 14 Oct 2009 19:19
Message(s) : 407
Je déterre ce post, qui pue un peu.
J'ai, pendant longtemps, arrêter d'adhérer à la FACCC pour des raisons qui m'étaient personnelles, que je n'évoquerai pas publiquement et j'ai décidé de ré adhérer récemment dans mon département de résidence depuis 4 ans. Et j'en suis très heureux. J'avais déjà réfléchi de longue date à changer de département pour "soutenir la cause", étant limitrophe et ayant des affinités pour celui-ci. Finalement j'ai fais mieux : j'y ai déménagé !
La décision d'ouvrir le forum aux seuls adhérents regarde pleinement le comité directeur et je ne donne pas mon avis sur çà. Y'a du pour, du contre et comme disait Coluche du "bien au contraire"...Je n'ai pas envie de les attaquer, çà me dépasse tout ces trucs là. Une "mafia" en remplace toujours une autre, et sera remplacée par une autre. Ca ne m'émeut pas. Je m'en contrebranle.
Quand je lis que tout chasseur au chien courant "doit" adhérer à la FACCC (vous passerez le détail de forme), j'ai haussé les épaules. Ca me fait rire.
Quand j'ai lu en revanche qu'il ne conviendrait de garder "que" les adhérents utiles (propriétaires de chiens et titulaires d'une certaine éthique), là par contre j'ai mis 15 jours à m'en remettre...
Nous autres chasseurs, ce que nous pouvons être cons...
La FACCC est un outil de rassemblement. Les propriétaires, sympathisants, amateurs etc...et nous on diffère ceux qui ont le droit de dire "tel truc", celui qui peut "faire ci", celui qui peut "faire çà"...
On n'a pas besoin des écolos.

_________________
"On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse."
Georges Clémenceau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 15 Jan 2020 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
Eh bien continues à rire haussant les épaules .
qu'est ce que tu veux que je te dise....
ma conviction est que notre association à été créée pour défendre et promouvoir la chasse aux chiens courants donc oui je pense MOI,petit bonhomme que je suis ...que si les chasseurs qui utilisent des chiens courants adhereraient tous cela serait une bonne chose.
Ok chacun ses convictions et il y a des desaccords forcément mais dans le fond
Une association est forte de ses adhérents non??
je pense pas être à côté de mes pompes!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 16 Jan 2020 20:15 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 13:31
Message(s) : 1098
Localisation : Sud Drôme
Il ne devrait pas y avoir que les propriétaires de CC qui adhèrent. La majorité des participants aux battues avec des CC devraient adhérer, ce sont bien des Amateurs de Chiens Courants. C'est le discours que j'ai tenu au rond avant une battue il y a quelques semaines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 18 Jan 2020 10:46 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Un membre du forum avait demandé la possibilité de simplifier le système pour insérer des vidéos sur le forum.
Une demande a été faite au webmaster
Voici sa réponse:
Le système phpBB fonctionne avec du "BBCODE" pour des raisons de sécurité (cela évite l'injection de virus, de publicités, etc).
> C'est assez verrouillé et difficile a modifier.
> Peut être que rajouter un encart "Comment ajouter une vidéo" (avec quelques explications) serait plus simple ?

Je suis désolée de ne pouvoir vous donner satisfaction.
Un tutoriel pour insérer les vidéos sera donc mis prochainement en place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 21 Jan 2020 12:17 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
La majorité des adhérents du forum consultent ,mais créent peu de posts voire aucun,en se plaignant que le forum n'est pas intéressant ...Il est certains que si aucun effort n'est fait par les utilisateurs à créer des posts hormis les annonces et demandes de renseignements ,il ne peut guère y avoir d'animation... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 21 Jan 2020 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Salut Gérard,
je fait le même constat que toi, je suis étonné du nombre important d'adhérents qui suivent chaque nouveau post, sans jamais s'exprimer, ce qui est bien dommage. Je crois que beaucoup ont tort de ne pas oser.

Ce serai super de voir de nouveau visage ( si l'on peu dire ) s'exprimer apportant un souffle nouveau.

Par ailleurs je constate que ceux qui font vivre le forum sont très souvent des méridionaux!
Peut être parce que nous avons une grande facilité à prendre la parole, même, qu'ils y en ait qui trouve qu'on exagère :lol: :lol: :lol:

ALLEZ LES GARS EXPRIMEZ VOUS!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français