Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 06:55


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 19 Sep 2019 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Tu vois Daniel il y a un message que tu as écrit sur les chiffres et comptes
Tu as était le premier à me dire que la trésorière n avait pas le bilan etc....

Si tu reli bien le message que tu as écrit ce jour là tu aurais du dire oui nous avons le droit de savoir
Mais tu as défendu le CA

Ce qui est dommage car oui je le répète nous avons le droit de savoir le bilan et non masqué dans un bilan comptable en AG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 19 Sep 2019 16:52 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2010 22:06
Message(s) : 214
sebven a écrit :
Tu vois Daniel il y a un message que tu as écrit sur les chiffres et comptes
Tu as était le premier à me dire que la trésorière n avait pas le bilan etc....

Si tu reli bien le message que tu as écrit ce jour là tu aurais du dire oui nous avons le droit de savoir
Mais tu as défendu le CA

Ce qui est dommage car oui je le répète nous avons le droit de savoir le bilan et non masqué dans un bilan comptable en AG


À l’epoque Je m’en suis expliqué avec la trésorière et lorsque j’ai lu les statuts de la Faccc j’ai reconnu mon erreur à les demander et m’en suis excusé car c’est bien en Assemblée Générale que le bilan est présenté et voté.
Comme quoi il ne faut pas écouter les ragots, mais s’exprimer en connaissance de cause.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 19 Sep 2019 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Ben oui c'est plus facile de noyé le poisson dans les lignes comptables
Donc en gros je suis le révolutionnaire de 2019 et toi celui de 2015😂😂

Par contre en relisant l'historique tu prends toujours la défense de monsieur cart même aujourd'hui j espère ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 19 Sep 2019 17:43 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2010 22:06
Message(s) : 214
sebven a écrit :
Ben oui c'est plus facile de noyé le poisson dans les lignes comptables
Donc en gros je suis le révolutionnaire de 2019 et toi celui de 2015😂😂

Par contre en relisant l'historique tu prends toujours la défense de monsieur cart même aujourd'hui j espère ???


Hervé est un ami, et voyant l’investissement qu’il a toujours mis au service de la Faccc, je ne peux que lui tirer mon chapeau et il sait qu’il a toute ma considération.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 19 Sep 2019 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
danicy a écrit :
sultan a écrit :
Toujours pas de reponse de notre grand responsable mon dieu il est vraiment petit


Bonjour.
...... Je préfère la qualité des adhérents plutôt qu’a La quantité. Vous ne vous rendez même pas compte du mal que vous faites à la chasse aux chiens courants de part vos élucubrations a tout va!!!
Vous voulez passer pour des victimes, alors que vous êtes les pires pyromanes!!!!
Payer 35€ de cotisation ne donne pas que des droits, il y a aussi des devoirs.
Partez!!partez!!!partez!!! Et surtout ne revenez plus!!!!
Daniel GALES


Bien d'accord avec toi Daniel, plus de qualité et moins de quantité pour cela, il va falloir revenir à l'essentiel, La Défense du chien courant.

Arrêtons de faire des adhérents croquettes, qui de plus n'ont pas de chien courant au chenil, ils viennent chercher une adhésion pour limiter leurs dépenses en nourriture. Ces mêmes personnes interdisent les chiens courant chez eux, mais ce sont pas les seuls....

Alors oui je suis d'accord, revenons à l'essentiel! De la qualité des adhérents, adhérer pour défendre le chien courant et le promouvoir. Battons nous contre ces personnes qui bannissent les chiens courant et agressent leurs propriétaires. Un rassemblement est fort quand tout le monde pense la même chose et surtout adhérent pour les mêmes convictions.

Hors je suis sur à quasi 100% que ces personnes qui interviennent sur ce post sont défenseurs du chien courant. Attention de ne pas se tromper de cible.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 19 Sep 2019 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Ben rudy si moi je défend pas le chien courant dans mon département je suis même mazo je dois aimer que l'on m engueule des que j'ai un petit bleu qui deborde

Dans mon afaccc 46 a adhérents et environs 30%qui on des niac niac ou pas un chien à la maison qui ne vont pas à une fête ou il y a le stand voir même de donne des leçons.

Mais après ça fait du chiffre et la je ne suis pas d accord


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 19 Sep 2019 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Je vous donne ma position. Je gère une entreprise ou nous sommes 9 à 10 depuis bientôt 23 ans ou j'y suis depuis 31 ans mais ne suis pas bénévole et suis toujours apprentis de nouvelles formules de travail. Si pas assez d'argent sur le compte pour moi pas de salaire.
Par contre le forum et l'afaccc tous sont bénévoles pour vous faire vivre votre passion et surtout la défendre.
Pour les 20 ans il y a eu des discordes sur la gestion car déficits, j'ai pu y participer et pour moi c'était grandiose. Pour les 30 ans ça redémarre par contre je n'y était pas. Je ne suis plus grand chose sans les gens qui prennent mes chiens pour les sortir """"" eux des vrais qui ont compris la charte de l'afaccc"""".
Ne vous plaignez pas si plus de bénévoles qui laissent tout tomber un jour. Ne pas voir l'afaccc que pour les concours.
Je dédis ce message à Patrick MOLINA et Bernard BANDERIER ainsi que leurs potes qui ont beaucoup défendu cette association à la suite de Marcel.
Pour eux ils ne pensaient pas à autant de critiques 30 ans plus tard.
Même si il y a eu déficit aux 30 ans personnes n'a vu augmenter sa cotisation pour les 20 ans alors pour les 30 ans même si 5 € de plus sur la cotisation vous avez tous été contents.
Je pense que certains pourront le dire le nombre de cartes afaccc et couteaux des 20 ans que j'ai offert.
C'est peut être mon dernier message. Surtout pensez bien pourquoi ils ont créer l'association


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 20 Sep 2019 15:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Daniel39 a écrit :
Je vous donne ma position. Je gère une entreprise ou nous sommes 9 à 10 depuis bientôt 23 ans ou j'y suis depuis 31 ans mais ne suis pas bénévole et suis toujours apprentis de nouvelles formules de travail. Si pas assez d'argent sur le compte pour moi pas de salaire.
Par contre le forum et l'afaccc tous sont bénévoles pour vous faire vivre votre passion et surtout la défendre.
Pour les 20 ans il y a eu des discordes sur la gestion car déficits, j'ai pu y participer et pour moi c'était grandiose. Pour les 30 ans ça redémarre par contre je n'y était pas. Je ne suis plus grand chose sans les gens qui prennent mes chiens pour les sortir """"" eux des vrais qui ont compris la charte de l'afaccc"""".
Ne vous plaignez pas si plus de bénévoles qui laissent tout tomber un jour. Ne pas voir l'afaccc que pour les concours.
Je dédis ce message à Patrick MOLINA et Bernard BANDERIER ainsi que leurs potes qui ont beaucoup défendu cette association à la suite de Marcel.
Pour eux ils ne pensaient pas à autant de critiques 30 ans plus tard.
Même si il y a eu déficit aux 30 ans personnes n'a vu augmenter sa cotisation pour les 20 ans alors pour les 30 ans même si 5 € de plus sur la cotisation vous avez tous été contents.
Je pense que certains pourront le dire le nombre de cartes afaccc et couteaux des 20 ans que j'ai offert.
C'est peut être mon dernier message. Surtout pensez bien pourquoi ils ont créer l'association

Salut Daniel,
Tu as bien fait de dédier ton message à ces trois TRES grands MONSIEURS de l'AFACC
As tu lu ou entendu autant de critiques à leur époque ? Non normal leur seule ambition c'était la défense du chien courant pour le chien courant et pas pour en tirer de la gloriole.
Alors si aujourd'hui il y a tant de critiques c'est peut être que les dirigeants d'aujourd'hui sont critiquables ;)

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 20 Sep 2019 16:17 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013 08:47
Message(s) : 232
Et ben ! On se croirait dans une coure de récréation ! Je peux vous dire que l'image du chien courant en prend un coup en lisan8 vos guéguerres...
Imaginez le type passionné qui vient sur le forum pour la première fois, pas sur qu'il adhère..
Presque plus de récit presque plus de photos et vidéos, ça devient triste !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 20 Sep 2019 16:47 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
Salut Daniel,
Tu as bien fait de dédier ton message à ces trois TRES grands MONSIEURS de l'AFACC
As tu lu ou entendu autant de critiques à leur époque ? Non normal leur seule ambition c'était la défense du chien courant pour le chien courant et pas pour en tirer de la gloriole.
Alors si aujourd'hui il y a tant de critiques c'est peut être que les dirigeants d'aujourd'hui sont critiquables ;)

Daniel d'après ce que peu lire, vous ete 3 ou 4 a jouer de la clarinette et à mettre constamment de l'huile sur le feu. Est ce que vous vous ete présentez pour faire parti du bureau national ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français