Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 23:24


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Sep 2019 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
bravo a tous les deux pour les vidéos et les photos,sa donne envie!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2019 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011 18:48
Message(s) : 3122
Ragot15 a écrit :
Salut à tous !

Sauf erreur j'ouvre le bal (mes excuses par avance aux modérateurs si ce n'est pas le cas).

Ici racontez vos chasses, postez vos vidéos et photos de cette saison.

Je commence donc avec la chasse d'hier pour l'ouverture générale.

Le découplé de 5 chiens au rapproché, ça va un peu vite pour le cameraman excusez le :lol: donc essayez de plutôt lever le son :

https://youtu.be/7ZG8MJlJwCE

Après le lancé, nous arrivons à envoyer 4 jeunes :

https://youtu.be/EVrP2WnVNoo

Mais au final tout se regroupe et à part une chienne restée sur un autre animal mort, tous les chiens sont ici sur cette bête rousse :

https://youtu.be/oRzEaVurA2I

Belle saison à tous !


tres sympa les videos ;) belle meute

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2019 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2010 17:56
Message(s) : 57
Bonjour pour nous 4 matinée de chasse et déjà 2 chiens ouverts et 1 tué je sais de vôtre côté comment ce comporte les sanglier mais chez nous c est la première année qu ils sont aussi méchant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2019 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Pour mon secteur, seulement 2 battues de faites et par bonheur, touchons du bois aucun dégat de chiens!!!
Mais par contre des sangliers méfiants comme en milieu ou fin de saison,ils ne sortent pas facilement au poste ,je me suis fais éventer(piper) deux fois hier matin par des sangliers différents,pourtant je ne m'étais pas parfumé!!! :D
Je pense que la présence du loup dans le secteur qui doit les chasser toute la saison les rends surement plus méfiants et plus agressifs,avant lors des premières battues on tuais "facilement" les couillons au départ, après c'était plus pareil!!! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2019 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juil 2011 14:21
Message(s) : 2528
Localisation : ardèche
super vos reportages,photos et récits ;) . ragot 15,reportage génial


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2019 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
pas de bien grand récit mais une vidéo sympathique d ' une jeune passionnée qui viens avec son copain cette saison .
pour l histoire cette saison je reprend le bon vieux hasko pour faire le pied , pas forcement celui qui a le plus de nez , mais un chien juste et sur ! franc comme j'aime a dire .
pour la journée du samedi je suis assez satisfait du travaille des chiens sur le rapprocher , petite demis heure a donf !! pas des gascons !!! :mrgreen:
[color=#000000]voila la video qui résume le premier lacher
https://www.youtube.com/watch?v=POZQt9u ... r7Mdb__3Cl


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019 13:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:38
Message(s) : 1795
brigand a écrit :
pas de bien grand récit mais une vidéo sympathique d ' une jeune passionnée qui viens avec son copain cette saison .
pour l histoire cette saison je reprend le bon vieux hasko pour faire le pied , pas forcement celui qui a le plus de nez , mais un chien juste et sur ! franc comme j'aime a dire .
pour la journée du samedi je suis assez satisfait du travaille des chiens sur le rapprocher , petite demis heure a donf !! pas des gascons !!! :mrgreen:
[color=#000000]voila la video qui résume le premier lacher
https://www.youtube.com/watch?v=POZQt9u ... r7Mdb__3Cl


Jolie vidéo, joli lot de chiens qui a l'air de bien se débrouiller. Bravo

_________________
La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011 18:48
Message(s) : 3122
brigand a écrit :
pas de bien grand récit mais une vidéo sympathique d ' une jeune passionnée qui viens avec son copain cette saison .
pour l histoire cette saison je reprend le bon vieux hasko pour faire le pied , pas forcement celui qui a le plus de nez , mais un chien juste et sur ! franc comme j'aime a dire .
pour la journée du samedi je suis assez satisfait du travaille des chiens sur le rapprocher , petite demis heure a donf !! pas des gascons !!! :mrgreen:
[color=#000000]voila la video qui résume le premier lacher
https://www.youtube.com/watch?v=POZQt9u ... r7Mdb__3Cl


bien la video ;)
et joli le loupé :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
Zib m a dit en ressortent d attendre lundi pour regarder la vidéo :lol: sa n arrange pas ma tension tous sa :mrgreen: :lol:
Nouvelle recrue , on piquent un peu ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2019 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2014 10:02
Message(s) : 452
Localisation : AFACCC 73/74 et 30
Super journée à domicile, je trouve un pied chaud chaud ce matin, ont a une autre attaque aussi, nous décidons d'attaquer mon entrée, 10 chiens sont lâcher sur le pied a 9h30 et après 300m de rapprocher, un ferme virulent, sa lance, 10 chiens ameuter dans un mouchoir de poche, ils sont hargneux prêt à en découdre, le volume est au maximum, les posté sous le charme, le sanglier malin passe en revue tout les postes sans pouvoir être tiré, il prend un grand parti toujours poursuivi par la meute grouper, traverse la commune passe la crête et sans va pour l'avant pays savoyard! Le reste est moins glorieux, 3 chiennes sont coupés sur verthemex, 1er aller-retour au véto, à peine revenu ont me signal une autres chienne ouverte a l'épaule, 2ème aller-retour au véto! Je fini tant bien que mal à couper la menée à 16h30, manque hiris à l'appel, le véto m'appelle pour je vienne chercher les chiennes.. Hiris sera finalement retrouvé à 20h30 avec un morceau de sanglier en bouche 😉ont ne sera sans doute jamais le fin mot de l'histoire🤣 mais la chienne a été récompensée!
Merci à mon équipe pour leur geste auprès du vétérinaire, sa fait chaud au coeur, j'en ai les larmes aux yeux ! 😘😘 et bon rétablissement aux chiennes..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français