Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 10:33


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Mai 2019 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
redbull a écrit :
Désolé pour les questions mais j'étais en mode reset chasse.

J'utilise des colliers hunters depuis 2015 d'où plusieurs questions sur la nouvelle application hunter light :

- c'est une nouvelle fonctionnalité de l'application ?
- c'est une nouvelle application dans laquelle on doit reparamétrer les colliers ?

Par ailleurs, des questions sur la centrale shok : est ce que l'on dispose des fonds de carte ou juste boussole ? comment cela s'articule avec l'appli su r le téléphone ?

Merci



Tout d'abord vos colliers de 2015 fonctionnent avec l'application Cezame Hunter Light. Ils devront être paramétrés une fois pour être utilisés en mode GPRS.
Une nouvelle version de Cezame GPS 2019 va arriver courant juin pour utiliser les colliers Hunter en mode GPRS et les colliers Dual Shock également.
Concernant la centrale, il ne faut pas comparer le système Dual Shock à d'autres systèmes de repérages, la centrale sert à tout ce qui est interface radio avec le collier.
La localisation se fait sur le smartphone avec la carte. La centrale a juste une boussole et distance .
La centrale a une carte sim et est également connectée au système.
Ceci permet d'avoir la localisation multiple sur plusieurs téléphones en temps réel et gratuitement!
C'est réellement comme si vous aviez 2 colliers au cou du chien, les fonctions de dressages sont disponibles depuis al centrale et depuis le téléphone.
Le système inclus une écoute à distance du chien par radio et par GSM, De plus en GSM vous pouvez même parler au chien!
Je rajouterai que la centrale fait talkiewalkie , téléphone et a même un appareil photo!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2019 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2011 17:55
Message(s) : 472
Merci cyril pour ces réponses qui me conforte une fois de plus dans mon choix ....

une question : j'utilise des talky walkie (baofeng 5 et 6) avec avec antenne longue démontable etc....non autorisé en principe...est ce qu'il y a un risque vis à vis de la centrale radio ou autre ... ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2019 10:07 
Hors-ligne

Inscription : 29 Avr 2018 16:32
Message(s) : 179
Salut, j'ai vue que tu était de St Savin et que tu utilise cezame depuis 2015.. Je pense que tu en ai satisfait..
Je voulais savoir si tu capte bien car je suis de Descartes et on a pas toujours du réseau orange terrible..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2019 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2011 17:55
Message(s) : 472
Raph37 a écrit :
Salut, j'ai vue que tu était de St Savin et que tu utilise cezame depuis 2015.. Je pense que tu en ai satisfait..
Je voulais savoir si tu capte bien car je suis de Descartes et on a pas toujours du réseau orange terrible..


je t'ai répondu en mp


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2019 11:45 
Hors-ligne

Inscription : 29 Avr 2018 16:32
Message(s) : 179
Désolé rien reçu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2019 18:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Essai du pack dual de cezame ce matin sur un territoire ou je connais les zones des opérateurs mobiles beaucoup de changements de zone
Réseau orange très limité.

Essai très concluant
Le dual avec une carte sim multi opérateur cezame je n'ai pas perdu de position et le plus grand écran entre deux positions 1mn 20

Mon tel en orange peu ou pas de réseau mais j'ai toujours eu des positions

Essai en radio 2 km en sous bois mais après moi je m aime pas trop le système boussole
Essai cette après midi en urbain 5 km collier captè


Pièces jointes :
DSC_0443.JPG
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2019 13:09 
Hors-ligne

Inscription : 29 Avr 2018 16:32
Message(s) : 179
Salut Seb, l'essai à l'air bien, tu as capté 2 km en radio sous bois et 5 km dans les champs. C'est pas mal..
Et du coup avec la Carte SIM multi opérateurs tu ne t'ai pas servi beaucoup de la télécommande Radio...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2019 15:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Oui me suis pas servi de la centrale mais attention ne pas confondre dual et Hunter complètement différent
Ce sont bien des produits différents

Après pour moi après mes essais dual très bon produit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2019 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Sep 2015 14:05
Message(s) : 48
Pour résumer, si j'achète un pack DualShock , avec deux colliers donc il me faudra 3 cartes SIM. C'est bien ça ?
Merci 😉

_________________
A chacun sa chasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2019 16:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Minus069 a écrit :
Pour résumer, si j'achète un pack DualShock , avec deux colliers donc il me faudra 3 cartes SIM. C'est bien ça ?
Merci 😉


Exact la centrale gère toute la partie radio et est connectée au réseau téléphonique pour les centralisation et pour être elle même géolocalisée sur le système.
Par contre pas besoin de plusieurs centrales pour localiser les chiens à plusieurs, l'application Cezame Dual Light est là pour ça et peut être utilisée par un nombre illimité d'utilisateurs!

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français