Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
gilles.01
|
Publié : 05 Mars 2019 00:21 |
|
|
Davids a écrit : gilles.01 a écrit : Bonjour à tous, j'aurais besoin de savoir si il est possible de récupérer des données sur les colliers TT15 mini, j'ai un collègue qui à perdu son chien pendant 15 jours et qui vient de le retrouver hier, un teckel, il trouve étonnent qu'il ne soit pas plus maigre que ça et il a un doute quand à ce qu'il soit resté coincé dans un trou, si quelqu'un peux me dire, moi j'ai essayé avec mes colliers et je n'y suis pas arrivé, existe t'il un moyen ? Merci de vos réponses !  bjr oui avec basecamp et / ou google earth, tu importes les donnees gpx du chien  ++ Davids Bonsoir Davids, dit moi, je branche le collier sur l'ordi avec basecamp, je fait "importer des donner d'un appareil" et ca va m'envoyer les donner ? parce que je vois pas les données GPX …?
|
|
Haut |
|
 |
Nicocanin
|
Publié : 03 Avr 2019 06:04 |
|
|
Bonjour est ce que tes colliers rentrent sur ta machine ?
|
|
Haut |
|
 |
loubalico
|
Publié : 09 Avr 2019 06:47 |
|
|
Bonjour
comment vider la mémoire d'un collier tt15 Merci
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 09 Avr 2019 10:17 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
gilles.01 a écrit : Davids a écrit : gilles.01 a écrit : Bonjour à tous, j'aurais besoin de savoir si il est possible de récupérer des données sur les colliers TT15 mini, j'ai un collègue qui à perdu son chien pendant 15 jours et qui vient de le retrouver hier, un teckel, il trouve étonnent qu'il ne soit pas plus maigre que ça et il a un doute quand à ce qu'il soit resté coincé dans un trou, si quelqu'un peux me dire, moi j'ai essayé avec mes colliers et je n'y suis pas arrivé, existe t'il un moyen ? Merci de vos réponses !  bjr oui avec basecamp et / ou google earth, tu importes les donnees gpx du chien  ++ Davids Bonsoir Davids, dit moi, je branche le collier sur l'ordi avec basecamp, je fait "importer des donner d'un appareil" et ca va m'envoyer les donner ? parce que je vois pas les données GPX …? slt je vois ton post a l'instant tu as un tuto fait par Rudy sur la derniere revue  sinon fais moi un mp, j essayerai de t'aider  ++ Davids
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 09 Avr 2019 10:17 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
loubalico a écrit : Bonjour
comment vider la mémoire d'un collier tt15 Merci Bjr lorsque le collier est sous tension (secteur ou USB), 4 appuis successifs courts avec le bruit "buzz" a chaque appui ++ Davids
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |
loubalico
|
Publié : 09 Avr 2019 12:14 |
|
|
Davids a écrit : loubalico a écrit : Bonjour
comment vider la mémoire d'un collier tt15 Merci Bjr lorsque le collier est sous tension (secteur ou USB), 4 appuis successifs courts avec le bruit "buzz" a chaque appui ++ Davids Bonjour Davids j'ai bien le bruit buz a chaque appuis mais après faut attendre combien de temps avant que le collier soit vide et est ce qu'il y a une couleur pour indiqué que le collier est vide, faut il le faire collier chargé ou presque vide, donne moi les couleur du collier pour chaque étape merci
|
|
Haut |
|
 |
yoann42
|
Publié : 09 Avr 2019 20:06 |
|
|
Bonsoir j ai laisser mon alpha 100 au soleil sans m en rendre compte et quand je l ai repris et allumé une tache de la grosseur d un pouce est apparu . Cela vous est il déjà arriver ?
|
|
Haut |
|
 |
Fab07
|
Publié : 09 Avr 2019 21:25 |
|
Inscription : 15 Juil 2014 15:38 Message(s) : 93 Localisation : Proche Le Cheylard (07160) - AFACCC 07/26
|
|
Haut |
|
 |
loubalico
|
Publié : 10 Avr 2019 06:27 |
|
|
|
Haut |
|
 |
dodey26
|
Publié : 10 Avr 2019 19:41 |
|
Inscription : 22 Avr 2013 17:37 Message(s) : 92 Localisation : saint nazaire en royans
|
Bonsoir j'ai effectué un master reset et depuis je n'arrive plus à lire ma carte topographique V3 Elle n'apparaît même plus dans le réglage? Comment faire? Merci de vos reponse
|
|
Haut |
|
 |