Reçu également ce matin, j'ai juste lu l'article sur la chasse au chevreuil pour l'instant et il fait du bien. Je vais continuer à renforcer ma meute d'ariégeois dans la voie du chevreuil même si ça ne passionne pas les foules
De nouveaux contributeurs ont participé à ce numéro, ce qui nous a permis de traiter de sujets peu abordés habituellement, comme "Chasser avec des Bassets". D'autres articles, comme "Chevreuil ce mal chassé" engagent une réflexion à un moment où la chasse du sanglier emporte l'adhésion du plus grand nombre. Où encore, l'article "Coupe d'Europe des chiens courants" rend compte de cette belle manifestation magistralement conduite sur le terrain par nos amis d'Harloup et matérialise l'incontestable esprit d'ouverture de la FACCC et son sens de l'intérêt général...
J'ai bien aimer le dossier Bassets aussi. Notamment le témoignage de Pascal sur la chasse au bâton avec des Basset Bleu. Pour son premier article je trouve qu'il a très bien fait la synthèse du sujet. Technique et clairvoyant
J'ai également beaucoup aimé l'article de Pascal sur l'utilisation de ses Bassets Bleu et les explications qu'il développe, tout comme les articles de Christophe Rayer et Henri Touchard sur le Basset Artésien. Merci également aux autres utilisateurs qui ont bien voulu témoigner. C'est en partie pour cela que notre revue est appréciée : les articles sont produits par des passionnés...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum