Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 01:01


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Reproductio
Message Publié : 23 Mars 2019 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
trav01 a écrit :
je remonte ce sujet au lieu d'en ré-ouvrir un...
je vous explique mon cas j'ai une chienne que je veux faire saillir absolument.
premier signe de chaleur pour ne pas la louper je l'enmene au collegue qui a le male, 1semaine plus tard la chienne n'est pas en chaleur...je me dis bon j'ai pas assez attendu je la ramène chez moi 1semaine après boum en chaleur mes mâles sont fins fou a la maison et la chienne perd du sang j'attend 10jours et la renmene au mâle ,aprés une semaine chez le collègue la chienne n'est plus en chaleur le mâle ne l'a jamais regarder, même pas le premier jours..
le mâle a déja saillit avec succes d'autres chiennes...qu'en pensez vous?sa vient peut être du mâle?? ou la chienne a des soucis hormonaux??
je ne sais plus quoi faire je pensais l'enmener au veto pour éclaircir la chose...
HELP


Je veux pas dire de bêtises car je n'ai pas d'expérience mais en fonction de ce que j'ai pu faire avec la chienne et le male si tu dis que tu attendu 2 × 1 semaine cela fait 15 jours à mon avis tu t'es loupé l'ovulation à mon avis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Reproduction
Message Publié : 23 Mars 2019 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2012 14:17
Message(s) : 1377
Pour être sûr la prochaine fois au bout de 5/6 jours de saignements fais une mesure de progestérone ! Tu sauras exactement le bon moment, prise tous les 2 jours et dès que ça monte tu sais que c est pour les jours qui arrivent
Mais bon faut avoir le temps d aller au Veto et à chaque fois, faut payer mais au moins t as la sécurité de ne pas louper le bon moment
Pour finir comme ça si tu vois que le mâle n est pas au top tu peux inseminer si besoin
Je parle en connaissance de cause j ai fait ça aujourd'hui !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Reproduction
Message Publié : 23 Mars 2019 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
la premiere fois je me suis précipiter a l'enmener au male je nais pas regarder si elle avait des pertes mais mes chiens voulait la cavaler,et on dirait que sa la couper de l'avoir enmener dans un endroit qu'elle ne connaissait pas c'est une chienne qui est très proche de moi!
je l ai laissé 1mois chez le male car c'est pas a coté.sans succes.
donc je la recupere et 1semaine apres elle arrive en chaleur perte de sang,chienne toute bebette males fin fou,je me dis cette fois j attend 10jours quelle soit bien chaudes et je lenmene .
arriver sur place le male ne la regarde meme pas ,les miens sont fous a la maison...on dirait que dés que je l enmene sa coupe ses chaleurs qu'en penser vous?j'ai jamais eu ça au paravant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Reproduction
Message Publié : 23 Mars 2019 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Non c'est que c'est pas le jour. C'est à un ou deux jours près, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.
J'en ai raté un paquet de saillie....

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Reproduction
Message Publié : 24 Mars 2019 07:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Une chienne très proche de son maître peut effectivement réserver d'énorme surprises!!!
Je pense que la preuve tu la, du fait que chez toi les mâles veulent la saillir alors que dès que tu la sort de son milieu, le mâle que tu lui propose ne la "calcule" même pas!!! la seule solution ou vérification c'est une saillie chez toi si possible avec le mâle que tu désire!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Reproduction
Message Publié : 24 Mars 2019 08:49 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
oui je pense que ça va finir comme ça je voulais changer de sang...l'an passé la même chienne a bien saillit avec un male de 9 ans verrouillage 2fois , et sans succes non plus..on s'est dit sa vien du male...
je vais essayer de prendre de mâle chez moi si elle recommence a être en chaleur ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Reproduction
Message Publié : 07 Juin 2019 06:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2018 08:14
Message(s) : 98
BOnjour,

Je viens de faire saillir ma femelle pour la première fois . Elle a etait verrouiller 4 fois par deux males(2 frères) différents. Pensez vous cela suffisant? Ou je le refait tant qu'elle accepte ?
Par avance merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Reproduction
Message Publié : 07 Juin 2019 07:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Banban33 a écrit :
BOnjour,

Je viens de faire saillir ma femelle pour la première fois . Elle a etait verrouiller 4 fois par deux males(2 frères) différents. Pensez vous cela suffisant? Ou je le refait tant qu'elle accepte ?
Par avance merci


Je pense que là elle devrait avoir "la dose" :D A moins que ta chienne ovule très peu,mais ça tu ne le sais pas la première fois!!!!
j'ai eut une chienne dans le temps, la mère de ma descendance chiens de lièvre qui ovulait très peu et j'ai fini par avoir 1 chiot après avoir essayé plusieurs mâles et plusieurs saillies sur plusieurs années :o mais le dernier essai (après la chienne était trop vieille)!!!! 8 saillies avec vérouillage a chaque fois sur 8 jours d'affilé avec le même chien!!!!!!Après elle a refusé !! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Reproduction
Message Publié : 07 Juin 2019 08:27 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
Salut à tous bon après avoir suivi vos Divers conseil la saillie a parfaitement fonctionner 9 superbe chiot beagle sont nées il ont maintenant 1 mois sont tous magnifique je ferai quelques photos merci encore


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Reproduction
Message Publié : 07 Juin 2019 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 26 Avr 2014 19:21
Message(s) : 58
Pensez vous que changer de milieu à une chienne peut la "bloquer" ou "débloquer" au niveau des chaleurs?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français