Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 23:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chenil de plus de 9 chiens
Message Publié : 02 Avr 2010 12:14 
Hors-ligne

Message(s) : 276
salut pierrot !
tu m'as donné mal au crane ! :oops: j'ai beau tourner et retourner la phrase en question j'en vois toujours pas le sens : " Lorsque l'élevage de chiens est constitué de moins de 10 chiens sevrés , il est dit FAMILIAL , s'il y a moins de trois chiennes reproductrices .". :?: ................moi j'ai bien "moins de dix chiens sevrés " mais par contre j'ai "plus de trois chiennes reproductrices " donc c'est pas un élevage dit FAMILIAL .... C'est quoi alors ? :roll:
je croyais que pour étre considéré comme élevage familial , il fallait seulement avoir moins de 10 chiens ( males ou femelles ) et faire au maximum une portée par année .
Eh ! pierrot t'as vu , j'ai repris le texte et je n'ai toujours pas la réponse :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2010 12:25 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut Alain

alain 17 a écrit :

" Lorsque l'élevage de chiens est constitué de moins de 10 chiens sevrés , il est dit FAMILIAL , s'il y a moins de trois chiennes reproductrices .". :?:

Pour que ton elevage soit considéré comme familial:
:arrow: il te faut moins de trois chiennes reprouctrices, c'est a dire 7 males et deux femelles
et au total moins de neuf chiens

................moi j'ai bien "moins de dix chiens sevrés " mais par contre j'ai "plus de trois chiennes reproductrices " donc c'est pas un élevage dit FAMILIAL .... C'est quoi alors ? :roll:

:arrow: c'est un elevage AMATEUR de moins de dix chiens et tu dois avoir un chenil aux normes dans la catégorie moins de dix chiens

je croyais que pour étre considéré comme élevage familial , il fallait seulement avoir moins de 10 chiens ( males ou femelles ) et faire au maximum une portée par année .

:arrow: et tu dois faire une portée maxi par an

Salut Alain
j'espére avoir répondu a tes questions
en clair avec moins de dix chiens et une portée par an, normalement tu es tranquille
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2010 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 276
merci serge !
tu vois que des petites précisions n'étaient pas superflus ! :idea: un élevage amateur étant malgrés tout différent d'un élevage familial ... aux yeux du fisc ! :twisted: je ne sais pas si pierrot va saisir la différence :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2010 15:21 
Hors-ligne

Message(s) : 278
Salut,Uraeus et pierrot.

Je suis également partant,+1

A+ Marc

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2010 17:45 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
alain 17 a écrit :
merci serge !
tu vois que des petites précisions n'étaient pas superflus ! :idea: un élevage amateur étant malgrés tout différent d'un élevage familial ... aux yeux du fisc ! :twisted: je ne sais pas si pierrot va saisir la différence :lol: :lol:

Tu n'avais qu'a lire le texte de loi que Serge a affiché :lol: :lol:
Amicalement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2010 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
uraeus a écrit :
ouai!!pas loin et beau coin de provence,dommage,squaté par des c...on se tiens au "courant" et je passe te chercher!!!vive l'ambiance.. :lol: :lol: :lol: briquet pas de soucis ..ON EST LA!!! ;)

je viens aussi :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2010 08:19 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Pierrot 83 a écrit :
alain 17 a écrit :
merci serge !
tu vois que des petites précisions n'étaient pas superflus ! :idea: un élevage amateur étant malgrés tout différent d'un élevage familial ... aux yeux du fisc ! :twisted: je ne sais pas si pierrot va saisir la différence :lol: :

C'est toi qui est un bouricot tu n'avait qu'a lire le texte de loi que Serge a affiché :lol:
Amicalement Pierrot

J'ai encore fais une connerie :roll: je me suis un peu intérrogé avant de vous comuniquer ce message mais je pense qu'il faut que vous soyez au courant du problème!!!!! Si vous ne voyez plus Alain 17 sur le forum c'est a cause de "moi".J'ai reçu un message en privé de sa part ou il m'explique que mon humour du Sud ne lui convenait pas du tout,pas que le mien d'ailleurs puisqu'il dit dans son message que nous avons nous les Méditérranéens, une façon spéciale de plaisanter et qu'il vaut mieux que nous jouions entre nous???

J'ai pourtant écrit en bleu mais apparemment il a pris l'appelation"bouricot"au premier degré :o
je regrette qu'il quitte le forum a cause d'une connerie d'un Méditerranéen,je lui ait envoyé un message en privé ou je lui explique mon point de vue et je m'èxcuse publiquement de l'appelation dont je l'ai affublé c'est dommage pour lui de quitter le forum pour ça????si sa pouvait le faire revenir sur le forum tant mieux et qu'il soit rassuré je ne plaisanterai plus avec lui!!!!!
Pierrot

Dernière édition par Pierrot 83 le 03 Avr 2010 12:03, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2010 09:04 
Hors-ligne

Message(s) : 369
Ce message devrait être dans la rubrique "attention a ce que l'on écrit" le problème c'est que l'humour n'est pas palpable de la même manière quand elle est écrite (il manque l'intonation ,le sourire qui va avec) et de ce faite on ne la perçoit pas de la même façon

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2010 09:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut
Soutient total à pierrot !!!
Meme pas le mot "bourricot " m'a effleuré l'esprit !!!
Ne faisons pas la grossière erreur de la vexation ,car c'est uniquement un probleme de langue ou de language !!!
N'en faisons pas un fromage entre le sois disant humour du sud ou du nord !!
Au contraire servons nous de nos differences pour nous instruire et nous ouvrir aux autres ..
Il est vrai que ches moi le syndrome du manche à balai dans le C;; n'existe pas,et peut etre que mon peuple d'origine latine est plus habitué a debattre,à palabrer que d'autres.... Sans doute héritage des "" FORUM "" romains !!!

Servez vous de notre experience millenaire dans les débats ,pour avancer ,vous depasser et laisser cette puérile vexation de coté .

Ne m'envoyez pas de MP car ca me gave !!

Patrick sud sainte baume

"Perds pas le Sud"

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2010 10:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Moi Johan 21

Prince de Bourgogne, roi des bouricots, alors que je suis de l'Est, le terme ne me blésse pas.

Total soutient a Piérrot, en plus en connaissance de cause, puis'que la personne bléssé par les ''térribles propos téllement horrible et salissant ''de notre ami aux moustache blanche, devait aussi quitter le forum et même la FACCC a cause de moi..... par ce que je salissait par mes propos sa proféssion et les sinistrés du 17 :?

Et s'est moi qui m'emporte tous le temps, moi l'extrémiste..... :?

Je ne voit pas comment le post de Piérrot peut être interpréter autrement qu'une boutade...

Cela est mon avis, et point l'ouverture d'un débat, revenons au sujet.

Johan
Bouricot de l'afaccc 21
Bourgogne Est de la France.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant