Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 21:34


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Jan 2019 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
Pour le problème de charge j'ai eu ça aussi, je pense que c'est un problème de mauvais contact ou de chargeur.
Florian


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019 16:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2011 17:55
Message(s) : 472
En ce moment j'utilise 6 colliers CEZAME et la batterie ne tient plus la journée, alors qu'avant pas de soucis. Certainement trop d'appli en même temps sur mon téléphone et l'usure aussi. J'envisage d'augmenter le nombre de colliers. Est ce que cela est jouable ? Qu'est ce que vous avez comme téléphone (moi c'est un samsung xcover3) et quelle mémoire avez vous ? Le miens sature aussi je pense avec le nombre de SMS reçu ?

Une autre question, est ce que vous avez déjà couplé les colliers GSM avec les colliers téléguidors pour les zones sans réseaux sur le même téléphone ?

Je me renseigne car je réfléchit fortement à investir dans un autre système me permettant de capter les chiens en zone blanche en plus des colliers cezame GSM.

Par ailleurs j'ai des cartes Free à 2 euros et je pense qu'elles me font beuger mes colliers par moments. Quels forfaits avaient vous svp ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pour le téléphone moi je décoche les notification des SMS et j'ai toujours une batterie de secours au cas ou.

Après j'ai arrêté free chez moi il son pas prioritaire sur le réseau orange
Donc j'ai du orange et Bouygues
Dans les territoires où il y a les deux opérateurs par zone les chien on un collier de chaque opérateur

J'ai essayé chez moi un garmin avec cezame j'ai des positions à 3000m que garmin pas la après chez moi grand massif forestier plat.

Capucin86 pourrait mieux en parler que moi il a chassé avec un ami qui était équipé garmin et il on comparé leurs matos

Pour le téléphone un Sony Xperia avec 3 go ram


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2011 17:55
Message(s) : 472
Ok interressant car moi les problèmes réseaux GSM je les ai également sur de grands massifs forestiers plats. Je vais changer d'opérateur dans un premier temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019 17:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 10:41
Message(s) : 712
J'ai de plus en plus de problèmes pour charger mes colliers cézame, quand je fais une demande de position manuelle pour voir le pourcentage de charge celui ci n'a pas bougé et même a régressé sur un des colliers. Cela m'amené a mettre un produit de connexion sur les plots et ça va mieux il chargent. Mon deuxième problème lors de la demande de position manuelle un autre collier répond "FACID,123456,SMS,FAST;" et longtemps après il envoie la position.
Avez vous eu ces problèmes si oui solutions. Merci.

_________________
LEBRE TOTJORN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
redbull a écrit :
Ok interressant car moi les problèmes réseaux GSM je les ai également sur de grands massifs forestiers plats. Je vais changer d'opérateur dans un premier temps

Essais Auchan telecom, attends les promos à 1.99€:mois à vie, sinon c'est 4€. J'en sui très satisfait.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019 17:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
jabo09 a écrit :
J'ai de plus en plus de problèmes pour charger mes colliers cézame, quand je fais une demande de position manuelle pour voir le pourcentage de charge celui ci n'a pas bougé et même a régressé sur un des colliers. Cela m'amené a mettre un produit de connexion sur les plots et ça va mieux il chargent. Mon deuxième problème lors de la demande de position manuelle un autre collier répond "FACID,123456,SMS,FAST;" et longtemps après il envoie la position.
Avez vous eu ces problèmes si oui solutions. Merci.

C'est que ton collier ne capte pas, il faut être patient et attendre d'être dans une zone qui capte.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
jabo09 a écrit :
J'ai de plus en plus de problèmes pour charger mes colliers cézame, quand je fais une demande de position manuelle pour voir le pourcentage de charge celui ci n'a pas bougé et même a régressé sur un des colliers. Cela m'amené a mettre un produit de connexion sur les plots et ça va mieux il chargent. Mon deuxième problème lors de la demande de position manuelle un autre collier répond "FACID,123456,SMS,FAST;" et longtemps après il envoie la position.
Avez vous eu ces problèmes si oui solutions. Merci.



Pour la charge il peut aussi avoir problème de chargeur voire même le fil

J'ai acheté deux chargeur et câble et pour le moment pas de soucis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2019 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 10:41
Message(s) : 712
Toi qui sait tout pourquoi un capte et pas l'autre ils sont cote à cote en train de charger. La question reste entière. Merci d'avoir essayé.

_________________
LEBRE TOTJORN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2019 16:15 
Hors-ligne

Inscription : 13 Déc 2016 10:40
Message(s) : 55
Bonjour' je viens d'investir dans 2 colliers CEZAME n'étant pas un champion de la technologie j'espère que les manip ne sont pas trop compliquées ? (J'ai du Garmin qui vieillis actuellement )
Je compte sur vous pour éclairer mes lanternes !
Lulu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français