Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Le conseil d'administration de la FACCC a pris la décision de limiter l'utilisation du forum aux adhérents AFACCC à jour de cotisation. La consultation restant toutefois ouverte à tout public. Cette modification sera effective à partir du 26 septembre 2019.

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 13 Nov 2019 01:26

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Déc 2018 10:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1867
l'info vient de tomber. Le tribunal de commerce de GRENOBLE a prononcé LA LIQUIDATION JUDICIAIRE DE LA STE WITRACE qui développait le produit SMARTCHASSE.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1097
black - fox a écrit :
bonjour
j ai un retour concernant ces colliers tous les problemes sont resolus mais je ne connais pas le délai de livraison
je vais me renseigner tres rapidement

:D mauvais retour apparemment :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018 18:23 
Hors-ligne

Message(s) : 2042
beaglou88 a écrit :
l'info vient de tomber. Le tribunal de commerce de GRENOBLE a prononcé LA LIQUIDATION JUDICIAIRE DE LA STE WITRACE qui développait le produit SMARTCHASSE.

Ca valait pas le coup de casser du sucre sur le dos de la concurrence à chaque présentation pour en arriver là !
Comment ca se passe pour ceux qui ont commandé des produits et ont réglé leur commande sans avoir été livrés ?

www.cezamegps.com

Dernière édition par Cyril83 le 12 Déc 2018 20:10, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1867
Cyril83 a écrit :
beaglou88 a écrit :

Ca valait paq le coup de casser du sucre sue le dos de la concurrence à chaque présentation poir en arriver là !
Comment ca se passe pour ceux qui ont commandé des produits et ont réglé leur commande sans avoir été livrés ?

j'ai bien peur que les clients dont les chèques ont été encaissés sans jamais recevoir la marchandise ne revoient pas leur argent.
Dans le cas de liquidation judiciaire, il y a 2 sortes de créanciers
1)les créanciers privilégiés (URSAFF, CAISSES DE RETRAITE? IMPOTS, SALAIRES) seront payés en premier s'il y a des liquidités
2) les créanciers chirographaires : ce sont tous les autres créanciers : loyer, fournisseurs, EDF, eau, assurance etc...
ceux là seront payés s'il reste de l'actif

il faut que les adhérents lésés s'adressent au Mandataire judiciaire : Maitre GUYOT 16 Rue Général Mangin -38100 GRENOBLE
Pour faire valoir leur créance

Ils n'ont pas beaucoup d'autre recours puisqu'une fois la liquidation prononcée l'entreprise est protégée de toute réclamation des créanciers.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2019 09:38 
Hors-ligne

Message(s) : 179
Bonjour, dansuite mon cas j'ai bien était livré mes les 4 balises gps dressage fonctionne très très mâle. Et la société étant en liquidation judiciaire c'est 2000 euros de perdu.

Un collectif doit se mettre en place grâce au commercial lui aussi beaucoup impacter par la liquidation judiciaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2019 15:58 
Hors-ligne

Message(s) : 62
pour chasser avec une personne qui a ces colliers
je peux vous dire que c'est de la daube
hier il a perdu 3 chiens il les chercher toujours sous la neige car les colliers marche pas depuis septembre .
on lui sort mensonges sur mensonges et lui galere
:cry: :cry:
il a 62 ans une grosse passion pour c'est fifilles ( comme il dit)
et passe la nuit dehors !!
laisser tomber et il va arreter enfin oufffffffffffffffffffffffff

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2019 09:43 
Hors-ligne

Bonjour, je pense qu'il y aura un repreneur mais on ne sait pas quand... Et surtout est ce qu'il pourra nous régler toutes les balises 2018 qui fonctionnent très mal...
Les anciennes balises fonctionnement très bien depuis 2015.
La fonction dressage quand à elle marché bien sûr les nouvelles balise 2018.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2019 22:02 
Hors-ligne

Bonjour, apparemment un repreneur est en bonne voie chez witrace... Il devrait redémarrer l'application smartchasse bientôt si le liquidateur accepte l'offre de reprise.
En ce qui concerne les balises 2018 qui fonctionne mal il pense pouvoir les améliorer ou les changer pour garder les clients et promouvoir le produit

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019 10:10 
Hors-ligne

Message(s) : 40
Bonjour ;
J'ai aussi entendu murmurer que la reprise etait en bonne voie
et que l'application allait réouvrir prochainement .

pendant cette periode ou SMARTCHASSE ne fonctionnait plus , j'ai voulu essayer WEENECT
et bien je suis trés deçu , bien sur quand la balise passe dans une zone blanche
elle ne capte plus , mais ensuite lorsqu'elle passe a nouveau dans une zone couverte
elle ne redonne JAMAIS de position !
situation que personnellement je n'ai pas connue en 2 années d'utilisation avec la balise SMARTCHASSE .
le plus "amusant" c'est que le sav WEENECT me conseille dans ces moments la
de l'arreter et de la remettre en marche ! ! ! !
comment je fais pour trouver le chien ? ? ?

de ma petite expérience j'en ai conclu que WITRACE avait mis au point
une technologie vraiment superieure a beaucoup d'autres .

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2019 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 616
gigors26 a écrit :
Bonjour ;
J'ai aussi entendu murmurer que la reprise etait en bonne voie
et que l'application allait réouvrir prochainement .

pendant cette periode ou SMARTCHASSE ne fonctionnait plus , j'ai voulu essayer WEENECT
et bien je suis trés deçu , bien sur quand la balise passe dans une zone blanche
elle ne capte plus , mais ensuite lorsqu'elle passe a nouveau dans une zone couverte
elle ne redonne JAMAIS de position !
situation que personnellement je n'ai pas connue en 2 années d'utilisation avec la balise SMARTCHASSE .
le plus "amusant" c'est que le sav WEENECT me conseille dans ces moments la
de l'arreter et de la remettre en marche ! ! ! !
comment je fais pour trouver le chien ? ? ?

de ma petite expérience j'en ai conclu que WITRACE avait mis au point
une technologie vraiment superieure a beaucoup d'autres .

Bonjour,
je pense que votre balise a un gros souci parce que si toutes les fois qu' elle revenait dans une zone couverte après une zone blanche sans se signaler, et bien elle ne fonctionnerait jamais dans mon secteur, ce qui n'est pas le cas, elle donne à nouveau sa position.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant