Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 09:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Nov 2018 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
1992FB52-AB33-45F8-8F90-DD033AB1036C.jpeg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2018 11:34 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
Bonjour bicou chez nous on rêverait d avoir vos montagnes mais c'est peut passion y a jamais mis les pieds ...
il faut une forme physique des chiens et du maître car comme ton récit l'indique faire 3heures de marches en portant ses chiens blessées est une vrai épreuve et je veux que tu peux.compter sur des vrais bons gars comme on dit chez moi.moi j'ai du porter à plusieur reprise mon Bruno st hubert xgaston de 35kg inerte.
et bien même 1km avec le chien sur le dos dans la neige j'ai cru mourir...bravo pour votre courage et j espère que tu n'as pas perdu de chien!bon rétablissement à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2018 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Salut BICOU
Quel récit...... Durs moments mais connaissant le maître et la valeur des chiens cette nouvelle épreuve je L espère ce terminera bien
Une marche de 3 h avec un chien sur le dos.....chapeau à toi et tes copains
Pour tes chiens il faut espérer que tout ce passera pour le mieux à la naissance de tes chiots tu m avais dit en avoir beaucoup perdus en chasse et que ta famille en soufrait voilà une nouvelle épreuve que tous ensemble allez relever. Courage à toi c est le lourd tribu que nous impose la chasse aux sangliers
Amities L Ami de tout cœur avec toi. Pepe42


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2018 17:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
Pepe42 a écrit :
Salut BICOU
Quel récit...... Durs moments mais connaissant le maître et la valeur des chiens cette nouvelle épreuve je L espère ce terminera bien
Une marche de 3 h avec un chien sur le dos.....chapeau à toi et tes copains
Pour tes chiens il faut espérer que tout ce passera pour le mieux à la naissance de tes chiots tu m avais dit en avoir beaucoup perdus en chasse et que ta famille en soufrait voilà une nouvelle épreuve que tous ensemble allez relever. Courage à toi c est le lourd tribu que nous impose la chasse aux sangliers
Amities L Ami de tout cœur avec toi. Pepe42

SALUT PEPE, j en ais gardé 5 qui ont 7 mois dans 2 jours, j ai mis deux trois photos hier plus haut , ils se construisent mais malheureusement je ne les sortirais pas de cette année en naturel , pour éviter le combat car ca serait pas bon pour eux.
pour l instant ils sont tranquille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2018 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
718A42A9-B219-4BED-8792-64291E55505E.jpeg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2018 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
30637875-1413-4DE0-BA57-C87DC05063DF.jpeg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2018 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
Hier nous avons fait une belle randô, un hommage à mon sniper 75 ans mardi qui a poster une partie des postiers et qui a mis 1 h45 a arriver au poste le plus haut , la sortie .

Nous on part ensemble avec pépé , et les chiens .

Dans ce manteau on se rend compte que c est le désert , les chiens sont calme et virent d un côté de l autre , ils nous faudra arrive sous la Fayee pour qu ils prennent un pied , ouf , là ils travaillent un moment pour trouver la sortie et au bout d u e bonne heure enfin il,le mette debout, là il y a la musique, et ce pauvre sanglier monte et cale avec 10 chiens au cul’et Il’decide De prendre la montée et la sortie , et la plaoum plaoum la 7rm et les 10 chiens à la mort , je reprend la montée à fond pour ramasser tout ça sur la où on est c est le Manhattan des loups 🐺, arriver à Roland il a la banane et fier d être là a son âge il c est fait mal pour y arriver , on se rejoint à 4 et pépé et le Suisse descendent le sanglier sur 6 km et je pars avec mon vétérans à travers les,germes dans la neige et 10 chiens sur 4/5 km ensemble sans stress à l écouter me re et re raconter .

VOILÀ une belle journée sans clinique et un bon repas au coin du feu tous ensemble même mon père , on a manger a16 h une bonne daube pates.

Merci mes pépés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018 01:23 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Salut à tous
Comme d habitude un beau récit et une fin agréable finalement je constate que les Anciens ne sont pas si mauvais que ça.......
Gardez L esprit chasse que vous avez ca fait plaisir à lire c'est tout simplement magnifique
Prend soins de tes Pépés Bicouet passez encore beaucoup de journées de chasse comme celle ci et bonne appétit
Les années passent vites profite de ton Papa BICOU amitiés salut à vous tous. Pepe42
PS tes soldats se remettent. de ta précédente sortie,?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018 08:07 
Hors-ligne

Inscription : 30 Sep 2016 13:23
Message(s) : 158
Localisation : Côtes d'Armor
Bonjour BICOU

En Bretagne, il y a eu beaucoup de récits sur la chasse au loup avec des griffons fauves au temps où il y en avait. Chez toi apparemment il a fait son retour et est bien présent.
Tes chiens en ont-ils rencontré et chassé?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
Jé BARS a écrit :
Bonjour BICOU

En Bretagne, il y a eu beaucoup de récits sur la chasse au loup avec des griffons fauves au temps où il y en avait. Chez toi apparemment il a fait son retour et est bien présent.
Tes chiens en ont-ils rencontré et chassé?

Salut

Chez nous il fait’son Retour depuis plus de 20 ans .

Oui on croise son pied à partout , certains chiens le chasse , les miens pour le moment deviennent muet s ils croisent son pied dans le pied d un sanglier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français