Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 15:37


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Avis croquettes Naturedog
Message Publié : 04 Oct 2018 07:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2014 20:11
Message(s) : 857
rebel39 a écrit :
j'utilise les alpes pro depuis que le magasin a ouvert a coté de chez moi , depuis quelques jours ils ne mangent que ça , et ça va grosses croquettes qu'ils mangent doucement ,et au tarif c'est correct , concernant les saga utilisées il y a plusieurs années j'ai été très déçu.il y a surment meilleur ailleurs mais a quel tarif et a quelle distance.



Oui c'est sur. Là je pense que je vais reprendre juste quelques sacs pour lettrecdans la nouvelle alimentation que je vais essayer. Je verrai bien si je reviens au croquettes mais au final les croquettes sa fais un budget et quand tu es jeune tu as pas forcément le porte monaie qui va avec ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis croquettes Naturedog
Message Publié : 05 Oct 2018 09:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 982
Ça fait bien huit mois que je donne des alpes pro,je pense qu'il est difficile de trouver mieux à ce tarifs,seul défaut le taux de cendres trop élevé.
Après monté en tarifs et vous trouverez mieux c'est sûr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis croquettes Naturedog
Message Publié : 05 Oct 2018 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Salut Juju
Tes chiens ont bien accepté le changement ?
Comme moi ou les chiens mangent ensemble et qu'elles sont assez grosses apparemment j'espère qu'il n'y a pas de risque d’étouffement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis croquettes Naturedog
Message Publié : 06 Oct 2018 00:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 982
Salut daniel,les chiens ont chacun leurs gamelles ,je les trouvent moins gloutons que avec des petites croquettes,ils sont obliger de les croquers et pourtant j'ai pas de petits chiens (gascons)
Les crottes sont bien moulés par contre il y en a toujours beaucoup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis croquettes Naturedog
Message Publié : 08 Oct 2018 08:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2014 20:11
Message(s) : 857
juju39 a écrit :
Ça fait bien huit mois que je donne des alpes pro,je pense qu'il est difficile de trouver mieux à ce tarifs,seul défaut le taux de cendres trop élevé.
Après monté en tarifs et vous trouverez mieux c'est sûr


Suite à mon post j'ai eu naturedog pour m'expliquerle pourquoi du comment le taux de cendre etait si haut. J'en ai commande je verrai bien Le changement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis croquettes Naturedog
Message Publié : 08 Oct 2018 09:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2016 17:11
Message(s) : 304
Gino, pourquoi il y a tant de cendres?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis croquettes Naturedog
Message Publié : 08 Oct 2018 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2014 20:11
Message(s) : 857
David Bugnod a écrit :
Gino, pourquoi il y a tant de cendres?


Tous simplement car ce sont des croquettes française et qui ne veulent pas mettre la merde dans les croquettes tout comme certaines marques où ils mettent les plumes les pattes les becs cornes tous ce qui ne fais pas de qualités et bien c'est ce qui ce passe quand tu as un taux de cendres de 7 a 8% ...
je ne fais pas de pub ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis croquettes Naturedog
Message Publié : 09 Oct 2018 07:52 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Du coup je vais essayer DOG PRO


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis croquettes Naturedog
Message Publié : 09 Oct 2018 09:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Gino71 a écrit :
David Bugnod a écrit :
Gino, pourquoi il y a tant de cendres?


Tous simplement car ce sont des croquettes française et qui ne veulent pas mettre la merde dans les croquettes tout comme certaines marques où ils mettent les plumes les pattes les becs cornes tous ce qui ne fais pas de qualités et bien c'est ce qui ce passe quand tu as un taux de cendres de 7 a 8% ...
je ne fais pas de pub ...



Il existe une seule fabrique de croquettes française qui met de la viande dans ses préparations elle est en Bretagne.
A ce prix là n'imaginez pas avoir de la viande dans vos croquettes, tout au mieux des nerfs peau.
Savez vous que des croquettes peuvent être estampillées françaises en étant seulement ensachées en France?

Après je ne peut préjuger de ces croquettes que je ne connais pas mais le prix me semble totalement incompatible avec des croquettes à base de muscle!

Il faut comparer les étiquettes qui normalement indiquent tous les composants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis croquettes Naturedog
Message Publié : 09 Oct 2018 10:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mai 2011 16:35
Message(s) : 98
Cyril83 a écrit :
Il existe une seule fabrique de croquettes française qui met de la viande dans ses préparations elle est en Bretagne.
A ce prix là n'imaginez pas avoir de la viande dans vos croquettes, tout au mieux des nerfs peau.
Savez vous que des croquettes peuvent être estampillées françaises en étant seulement ensachées en France?

Après je ne peut préjuger de ces croquettes que je ne connais pas mais le prix me semble totalement incompatible avec des croquettes à base de muscle!

Il faut comparer les étiquettes qui normalement indiquent tous les composants.


Bonjour,

Ayant visité différentes usines de croquettes en France (notamment celle qui fabrique les croquettes en question), je suis joignable au 0638231417 pour échanger sur le sujet.
Le monde de la croquette est compliqué à cerner, malgré cela les affirmations de certaines réponses sont pour le moins étonnantes.
Pour quelconques questions, je suis à votre disposition pour échanger par téléphone afin de ne pas polluer ce sujet avec des débats qui ne seront pas directement liés à la croquette Nature Dog.

Cordialement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 58  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français