Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 01:17


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Juin 2018 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
chrismass48 a écrit :
phillef13 a écrit :
Bonjour

Et voilà messieurs la démonstration même du pourquoi le forum fonctionne de moins en moins. :oops:
L'objet d'un forum est d'échanger entre passionnés sur des sujets. Et il faut accepter les divergences d'avis...

A vous lire vous avez tous de bons chiens et vous êtes les meilleurs et ç'est gonflant à la fin. Le post est entrain d'être pourri pour une personne YO04 que je ne connais pas, mais permettait de faire vivre un peu plus le forum comme m&ms, Ramos11 etc...
Mais la jalousie reprend le dessus. le grande fléau des chasseurs à celui qui a la plus grande etc...

Moi j'aimais bien leurs échanges mais quand je n'étais pas en phase avec eux et bien je passais soit en mettant un post soit en fermant ma gueule. Par contre on apprend en leur contact


J'apprends énormément sur ce forum c'est pourquoi j'y reste

Arrêtez de vous prendre la tête .


Ou à tu vu que je me vantais d avoir de bons chiens et d être le meilleur ?


Je ne vous "attaquais" pas personnelement mais une réflexion globale que j'assumes. Si nous mettions de coté la jalousie et bien nous aurions moins de soucis. Mais


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2018 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
phillef13 a écrit :
chrismass48 a écrit :
phillef13 a écrit :
Bonjour

Et voilà messieurs la démonstration même du pourquoi le forum fonctionne de moins en moins. :oops:
L'objet d'un forum est d'échanger entre passionnés sur des sujets. Et il faut accepter les divergences d'avis...

A vous lire vous avez tous de bons chiens et vous êtes les meilleurs et ç'est gonflant à la fin. Le post est entrain d'être pourri pour une personne YO04 que je ne connais pas, mais permettait de faire vivre un peu plus le forum comme m&ms, Ramos11 etc...
Mais la jalousie reprend le dessus. le grande fléau des chasseurs à celui qui a la plus grande etc...

Moi j'aimais bien leurs échanges mais quand je n'étais pas en phase avec eux et bien je passais soit en mettant un post soit en fermant ma gueule. Par contre on apprend en leur contact


J'apprends énormément sur ce forum c'est pourquoi j'y reste

Arrêtez de vous prendre la tête .


Ou à tu vu que je me vantais d avoir de bons chiens et d être le meilleur ?


Je ne vous "attaquais" pas personnelement mais une réflexion globale que j'assumes. Si nous mettions de coté la jalousie et bien nous aurions moins de soucis. Mais



Bref....de toute façon j ai demandé à ce que mon compte soit supprimé.
Ça fera une place pour FION. Patrick n aura qu a lui creer son compte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018 07:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
Responsable de la modération, c'est moi qui ai banni certains du forum. Après plusieurs avertissements, si on ne respecte pas les règles.... Et puis il y a ce qui se passe en mp! Et les menaces, les insultes, les intimidations, ce n'est pas acceptable pour la FACCC que je représente.
Le forum n'est pas là pour pour régler les comptes des marchands de chiens, ni des autres d'ailleurs. Et tant pis si c'est moins intéressant.
Quand on voit que le nombre de vues est lié aux polémiques, on se demande ce que la plupart des gens cherchent ici!
Ceux qui posent des questions intéressantes trouvent toujours des réponses.
Après, c'est sûr qu'il y a une évolution vers FB (qui est plus facile à utiliser).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018 07:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
guy 06 a écrit :
Responsable de la modération, c'est moi qui ai banni certains du forum. Après plusieurs avertissements, si on ne respecte pas les règles.... Et puis il y a ce qui se passe en mp! Et les menaces, les insultes, les intimidations, ce n'est pas acceptable pour la FACCC que je représente.
Le forum n'est pas là pour pour régler les comptes des marchands de chiens, ni des autres d'ailleurs. Et tant pis si c'est moins intéressant.
Quand on voit que le nombre de vues est lié aux polémiques, on se demande ce que la plupart des gens cherchent ici!
Ceux qui posent des questions intéressantes trouvent toujours des réponses.
Après, c'est sûr qu'il y a une évolution vers FB (qui est plus facile à utiliser).


Merci Guy de ton intervention afin de renseigner les nostalgiques et de préciser que le forum n'est pas la pour régler les comptes!!!!
Face de bouc est la pour relayer le manque pour certains sur le forum!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018 08:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Merci Guy et pierrot d être intervenus
Car les nostalgique non pas du subir toutes les insulte et menaces d'un certain monsieur.
Moi oui !!
Motif pas d accord avec lui

Alors oui je préfère le calme la bonne humeur la diversité et les rencontres

Ce forum est très bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018 12:32 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2011 14:21
Message(s) : 292
comme tout forum y a des prises de gueule 😀
des gens qui se prennent pour des dieux et qui rabaissent les autres moi ca me fait rire de lire certains commentaires!!!
du moment que ca reste sans insultes apres le forum est bien pour moi car jai fait des connaissances interessantes et d autres pas !!!😉😉et on aprends sur la chasse et les chiens
aller que vive le forum encore longtemps!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 15:45
Message(s) : 2144
Bonjour

Merci Guy Pierrot de rappelait certaines coutumes ....ENFIN SES DE LA CHASSE JE CROIS AU RESPECT

MERCI


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
mon AMI daniel39 a mi ce post en voulant rassembler,échanger autour du chien et surtout sans prise de tête ...
en vous disant n'hésitez pas a poster des choses qu'on puisse partager en ensemble,apprendre ensemble et parler de chien et de chasse tout simplement...
ce monsieur est POUR MOI un vrai ambassadeur de l'image faccc il prend sous son aile des jeunes et moins jeunes,il leur apprend la chasse avec le vrai esprit faccc(humilité,respect et bonne ambiance), leur offre des invitations, des chiens, des saillies, des repas, des bouteilles et j'en passe... tout ça pour vous dire qu'il doit être certainement deçu de voir que des personnes ayant la même passion se bouffer le nez en plublic pour des histoires qui n'ont je pense rien a voir avec ce forum.
messieurs engueulez vous plutôt sur facebook. il y aura ++ de commentaires. lol
les avis divergent tant mieux c'est comme ça qu'on fait vivre un forum,mais nous ne sommes pas obliger d'afficher toute nos rancunes ici et là.les non chasseurs qui parcourent nos pages doivent rire parfois.
personnellement je trouve mon bonheur ici, je vous souhaite de le trouver aussi!
sans prise de tête...
je précise que je n'attaque personne,et aimerai que le forum continue a vivre comme daniel39 et d'autres...
amicalement Travis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018 16:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
D'accord et pas d'accord. Le trop de courtoisie étouffe selon moi un peu la passion et rend le forum parfois un peu chiant chiant. Personnellement j'aime les débats un peu enflammés et passionnels car si cela reste correct on en tire beaucoup. Simplement il y a des limites à tout.

Ce qui m'ennuie par ailleurs, c'est que lorsqu'on a pas une certaine "carte de visite" ici, les sujets sont peu relayés et trouvent peu de réponses car ce n'est pas untel qui l'a écrit; sans pour autant que le sujet soit inintéressant.
Je me rends compte aussi, que de moins en moins de gens "pas d'accord" osent le dire, et préfèrent se taire. Ca nuit au côté vivant du forum. Je pense qu'il faut remettre un peu de piquant et ça n'engage que moi, mais comment... c'est une autre histoire.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018 17:44 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
Salut à tous.

Il est vrai que le forum vie moins mais je ne pense pas que les gens laisse tomber la faccc pour autant a cette époque certain font un break et laisse un peut la chasse de côté et donc le forum.

Pour les nostalgique de YO04 c'est bien de ce dire qu'il était un bon gars sur le forum pour ses grandes explications et ses coup de gueule voir ses cours théorique sur la chasse au sanglier. Mais il ne faut pas oublier qu'avant lui il y avait d'autre personne sur le forum et qui ont délaisser ce dernier suite a " ce mouvement de foule" de l'époque yo04 ou a mon sens la penser unique était de mise.

Pour être dans la nostalgie je peux vous dire que certain qui ont délaisser le forum pour diverses raisons était des gars en or. Un peut comme Daniel39 comme expliquer plus haut. Des gens vrais qui connaissent le chien comme personne, connaissent de remède de grand mère pour soigner les petits bobo, qui étaient toujours de bon conseil et près a aider. J'ai fait partie des jeunes que certain on aider il y a quelque année et ce grâce au forum.

perso le forum m'a beaucoup appris et continue de m'apprendre plein de chose a voir autre chose que ce qui ce fait dans ma campagne. Et surtout de rencontrer des gens en or. Notamment une famille de la lozère que je ne connaîtrai pas aujourd'hui sans le forum!

Après j'incite tout ceux qui lisent sans posté a le faire sans avoir peur des remarque ou autre, il n'y a pas de mauvaise question.

bonne soirée

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français