Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 09:42


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Juin 2018 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Perso je trouve que trop de personnes ont laissé tombé le forum et je l'espère n’ont pas fait de même pour l'afaccc.
Vu le message URGENT MOBILISEZ VOUS pensez à ceux qui surveillent les lois à venir pour nous chasseurs aux chiens courants et arrêtez ces jalousies de chiens en pensant à ce que l'on peut laisser à nos enfants et petits enfants. Répondez à ce message car le jour ou ces textes arrivent et que personne n'y a répondu après il est trop tard pour dire si j'avais su.
Encore merci à nos défenseurs de cette belle FACCC


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2018 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
effectivement bcp de membres ont quitter le Forum dommage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2018 06:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
Je pense que c'est l'effet FACEBOOK ;) mais moi aussi je fais les 2 mais tout les jours y'a des sujets interressants sur le forum il faut que ça dure


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2018 09:36 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2017 08:26
Message(s) : 276
Localisation : Drôme
C'est sur qu'il est important de ne pas laisser tomber le forum.
Mais quand on voit la simplicité pour mettre une photo et video sur Facebook comparer au forum...

Je pense qu'il faudrait faire évoluer le forum pour qu'il soit plus vivant, plus dans l'air du temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2018 10:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
oui le forum est en perte de vitesse mais n'est pas normal?

2 causes pour moi :

On est au moi de juin, pas de chasse ( rèelle ), pas de concours, quelques manifestations et expositions ( de trop à mon gout car on multiplie les petites et l es visiteurs et exposants ne peuvent pas toutes les faire ), on est vraiement dans le ventre mou de l'année.

Mais aussi la perte de quelques acteurs du forum, très bouillants ;) , mais qui faisaient réagir les forumeurs multiplier les réponses endiablées ;)

on ne peux pas avoir un forum bouillonnant avec des acteurs calmes ( moi compris ) :shock: :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2018 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 15:45
Message(s) : 2144
BONJOUR

Je pense tout simplement que Facebook est pour quelque chose tout se qui est nouveau toujours mieux ...

Ont oublie vite les bases BONNE SOIREE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2018 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Facebook on m'a dit qu'il y a longtemps que c'est dépassé.
Il y a des cycles et des saisons, en ce moment chacun est en pleine coupure. Je trouve que par rapport à d'autres forums que je fréquente, le notre est en bonne forme !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2018 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2010 09:19
Message(s) : 858
bonsoir ,
pour ma part je n'ai plus de chien courant (je chassais le chevreuil depuis une trentaine d'année) car j'ai tout envoyé boulé début 2017 .je chasse toujours en battue et apprécie toujours les courants.je reste abonné faccc et visite le forum encore souvent , mais comme je n'ai plus mes compagnons ,je n'ai plus grand chose a dire ou a apporté .
jeannot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2018 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
slalut

Evidemment quand on se prive de gars comme lionel fuin dit yo 04 et bcp d autres, des gars chaud bouillant mais hyper pro du monde canin que par dessus tout ca on met une bonne dose de betadine d antiseptiques et d anti virus on arrive a des discussion d ecole maternelle ou de cour de monastere.........On se fait chier !!!!!

L attrait de face book est des reseau d amis privés font le reste!!!

Alors on va sur le forum de l afacccc par charité ou compassion, c est un choix politique des élus de la faccc......

On aime ou on n aime pas trop selon son caractere

C est dommage moi je passais du temps et j ai appris bcp de chose t fait bcp de contact, c est un element essentiel de communication de notre époque: les magazines sentent la naphtaline a coté de cet outil

a en tirer les conclusions..........ou pas........

La vraie vie continue sans doute ailleurs

bises du sud


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2018 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2013 21:08
Message(s) : 373
Localisation : Hérault
PatricksudSteBaume a écrit :
slalut

Evidemment quand on se prive de gars comme lionel fuin dit yo 04 et bcp d autres, des gars chaud bouillant mais hyper pro du monde canin que par dessus tout ca on met une bonne dose de betadine d antiseptiques et d anti virus on arrive a des discussion d ecole maternelle ou de cour de monastere.........On se fait chier !!!!!

L attrait de face book est des reseau d amis privés font le reste!!!

Alors on va sur le forum de l afacccc par charité ou compassion, c est un choix politique des élus de la faccc......

On aime ou on n aime pas trop selon son caractere

C est dommage moi je passais du temps et j ai appris bcp de chose t fait bcp de contact, c est un element essentiel de communication de notre époque: les magazines sentent la naphtaline a coté de cet outil

a en tirer les conclusions..........ou pas........

La vraie vie continue sans doute ailleurs

bises du sud


Entièrement de t'on avis Patrick,
Surement parce que je suis du sud aussi.

Matou 34


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français