Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 01:39


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Mars 2018 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
justy26 a écrit :
Merci Clarynet, tu nous concoctes chaque fois notre boite à souvenirs!! :) ;)

Comme tu dis, niveau communication y'a des couacs!!
Au détour de conversations diverses, ceci touche la globalité des "épreuves" sur tous gibiers, à quelques très rares exceptions près, alors que l'on nous rabâche sans cesse qu'elles sont la vitrine de la chasse au chien courant.

Personnellement, sur le site faccc, plutôt que de voir des encarts sur la vénerie (qui donne de nous par répercussion médiatique une image détestable), chambord (avec la connotation des privilégiés ou nantis dans des chasses présidentielles aux tableaux indécents) ou une assurances chiens avec tarif faccc (qui au passage fait rappliquer bon nombre de crevards qui adhèrent à la faccc uniquement pour ça et qui en ont rien à battre de leurs chiens courants), je préfèrerais voir la "une" du site parler de la finale Nationale lièvre qui aura lieu dans l'Hérault à St Martin de Londres d'ici quelques jours puisque c'est NOTRE actualité du moment aux adhérents...


La finale Régionale à NEBIAS qui n' a pas lieu à NEBIAS !!!!!! ça c' est fort quand même et heureusement que vous êtes polis en parlant de "couacs"...Mais où est le président de la commission des épreuves ???

Tout à fait d' accord avec toi justy, dommage que peu de personnes verront ton message , il mériterait d' être dans un post lié à la communication...

De nombreuses fois j' ai alerté sur le manque de communication basique sur les concours et d' autant plus sur des finales régionales et nationales, je me suis même fait traiter de "clown" et au fil des années rien ne change au contraire...Quand on voit que même le concours de St didier sous riverie pourtant un exemple n' a même pas été annoncé sur le forum, ça part en vrille...
Pour moi c 'est simple je ne reconduirai pas mon adhésion à la faccc jusqu'à nouvel ordre tant que je n' observerai pas un changement et qu' il n' y aura pas une finale nationale lapin en solidarité avec les lapiniers ....

a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2018 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Je peux dire que la finale régionale à Bains était bien indiquée.
Les pancartes bien présentes.
Je l'ai fait remarquer à mes interlocuteurs.

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2018 13:08 
Hors-ligne

Inscription : 27 Déc 2010 11:52
Message(s) : 684
Localisation : lozere
:twisted: :twisted:

Aux administrateurs pour quoi il y a des photos qui on disparues?

Aux administrateur de la FACCC à quand des jugements à la hauteurs de nos compagnons à quatre pattes ou continu la MAGOUILLE comme toujours

Je me tient à votre entière disposition par téléphone

Manu rousson
Président AFACCC48
0659044211

_________________
http://afaccc48.jimdo.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2018 13:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2013 13:52
Message(s) : 285
ne t’énerve pas manu c'est pas bon pour le coeur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2018 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2009 00:09
Message(s) : 497
manu48 a écrit :
:twisted: :twisted:

Aux administrateurs pour quoi il y a des photos qui on disparues?

Aux administrateur de la FACCC à quand des jugements à la hauteurs de nos compagnons à quatre pattes ou continu la MAGOUILLE comme toujours

Je me tient à votre entière disposition par téléphone

Manu rousson
Président AFACCC48
0659044211


Pourquoi magouille. On est parti avant les CR.

Bon courage

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2018 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Jan 2010 22:23
Message(s) : 277
Le coup de coeur pour la meute suivante :

Image

Image

Image

_________________
Un bon chien, c'est un chien qui plaît à son maître.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2018 07:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
justy26 a écrit :
Merci Clarynet, tu nous concoctes chaque fois notre boite à souvenirs!! :) ;)

Comme tu dis, niveau communication y'a des couacs!!
Au détour de conversations diverses, ceci touche la globalité des "épreuves" sur tous gibiers, à quelques très rares exceptions près, alors que l'on nous rabâche sans cesse qu'elles sont la vitrine de la chasse au chien courant.

Personnellement, sur le site faccc, plutôt que de voir des encarts sur la vénerie (qui donne de nous par répercussion médiatique une image détestable), chambord (avec la connotation des privilégiés ou nantis dans des chasses présidentielles aux tableaux indécents) ou une assurances chiens avec tarif faccc (qui au passage fait rappliquer bon nombre de crevards qui adhèrent à la faccc uniquement pour ça et qui en ont rien à battre de leurs chiens courants), je préfèrerais voir la "une" du site parler de la finale Nationale lièvre qui aura lieu dans l'Hérault à St Martin de Londres d'ici quelques jours puisque c'est NOTRE actualité du moment aux adhérents...

Salut Justy,
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit (notamment quand tu parles des adhérents croquettes) à une chose prêt : En aucun cas la vénerie donne de nous une image détestable au contraire l'étique que la vénerie véhicule bon nombre de chasseurs à tir devraient bien s'en inspirer, notamment ceux qui arborent fièrement d'énormes logo FACCC sur leurs 4x4 et qui se conduisent comme des voyous tout ça pour ce fameux cochon qu'il faut tuer à tout prix.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2018 08:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
clarynet a écrit :
Le coup de coeur pour la meute suivante :

Image

Image

Image

Désolé "clarinette" mais je n'arrive pas a ouvrir tes photos,c'est peut être pour ça que certains croient qu'elles ont disparu,les premières sont très jolies,mais ne sont pas au format "forum" donc difficile a regarder et les dernières impossible a ouvrir :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2018 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2009 14:28
Message(s) : 287
Bonsoir, est il possible d'avoir les compte rendu.
Merci
Sebastien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2018 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Jan 2010 22:23
Message(s) : 277
[quote=Désolé "clarinette" mais je n'arrive pas a ouvrir tes photos,c'est peut être pour ça que certains croient qu'elles ont disparu,les premières sont très jolies,mais ne sont pas au format "forum" donc difficile a regarder et les dernières impossible a ouvrir[/color] :D[/quote]

Je n'ai pas compris, on dirait que des photos ont été censurées puis elles sont revenues !

_________________
Un bon chien, c'est un chien qui plaît à son maître.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français