Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 23:36


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 12 Mars 2018 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
À Néré il n'y a pas que le biotope qui va vous dépayser ! La Charente est aussi le pays du Cognac, les chevreuils taillent les vignes, et les conducteurs de meutes, dégustent le Cognac !
Vous allez être bien reçu je pense, bonne chance à tous ! On lira vos prestations sur le forum.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2018 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2012 21:52
Message(s) : 275
il est vrai se dicton nous aussi ils taillent les vignes et nous on boit le cahors lol

samedi soir je buvez du cognac que j'avais eu en cadeaux pour la finale nationale en 2012 bon breuvage capuccin86

_________________
tom46


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2018 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2016 15:06
Message(s) : 33
bonjour a tous , de retour en pays basque après 1200klm merci a toutes l équipe de bozoul pour votre
accueil jolie territoire mais 1 chevreuil de trop pour moi :lol: , merci aussi a l équipe de bertholene pour m avoir aider a retrouver mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2018 08:40 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2012 09:16
Message(s) : 73
Bonjour,
On nous avait dit : "les gens sont accueillants, les paysages sont magnifiques", c'est en dessous de la réalité. Les Aveyronnais que nous avons rencontrés sont plus que çà. Ils sont conviviaux, chaleureux... les paysages sont grandioses avec un biotope varié (faune et flore). Nous ne connaissions pas l'Aveyron mais nous ne regrettons pas d'y être allés même si pour nos conducteurs de chiens, le terrain a été difficile : l'Aveyron çà se mérite :lol: !
Nous remercions les organisateurs (en particulier Mr. TREMOLIERES et Mr. PALAYRET de nous avoir invité), tous les bénévoles (y compris les accompagnateurs, les juges), les responsables de territoires et même les spectateurs qui nous ont accueillis, accompagnés nos BILLY et nous, et nous ont permis de profiter pleinement de notre trop court séjour. Le beau temps était au rendez-vous, les chevreuils aussi mais pas qu'eux ;)
Merci également à la famille FOULQUIER du Gite de la Planhe pour son accueil et sa générosité.
Equipe MERLIAUD


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français