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Message Publié : 15 Jan 2018 07:16 
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Inscription : 16 Jan 2011 17:38
Message(s) : 402
jpm a écrit :
Sebastien47 a écrit :
sebven a écrit :
T'es message pas bizarre tu demandes une position il te la renvoie


ca était les seules positions que le collier m'a envoyé de la matinée, un peu leger non...
1 collier free ( qui a marché), 2 orange, 1 sfr

Bonsoir Sebastien47
Il m'arrive très souvent la même chose avec le mien. Je fais des tests même avec le chien à mes cotés (réseau optimal) carte orange dans mon smartphone, idem dans collier, il y a des fois ou ça marche très bien, et d'autres fois pas du tout ?????
J'ai un sérieux doute sur la qualité de ce collier, dommage car l'application est vraiment très bien.
Bon courage.

bonjour je suis comme toi ,l application est vraiment géniale,mais la qualité des colliers,??????
moi j ai 3 colliers en charge depuis samedi soir ils clignote encore tres rapidement donc pas chargés
j ai tout nettoyé et inversé des batteries toujours pareil
c est dommage car encore une fois l application est tres bien
bonne journée

_________________
les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout


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Message Publié : 15 Jan 2018 08:18 
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Inscription : 21 Mars 2011 11:26
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Le problème de charge m'arrive de temps en temps. A part un bon nettoyage dégraissage des plots, pas de solution miracle.
Je fais aussi attention à ce que les chargeurs fassent bien contact et que les pompes/plots de contact soient bien en contact et non repoussés des colliers. Quand j'utilise les colliers 3 jours de suite les colliers peinent à charger mais c'est logique vu qu'il faut 24h pour une charge complète......

Je suis comme vous c'est rageant mais j'ai pas envie de mettre 800€ dans un collier avec commande chez un autre fournisseur. Pour le prix des colliers j'ai pas trouvé mieux.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


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Message Publié : 15 Jan 2018 08:34 
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Inscription : 07 Sep 2014 15:29
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Localisation : Cande Sur Beuvron
Moi j'ai les colliers depuis le début apart une batterie de fondue c'est tout
Pas de problème de charge si ça charge pas je les éteint et les rallume

Je les ouvrent jamais.

Mais bon je suit le forum et les autres aussi on des soucis


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Message Publié : 15 Jan 2018 08:41 
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Inscription : 03 Mai 2015 11:44
Message(s) : 106
Localisation : lot et garonne
Capucin86 a écrit :
Je suis comme vous c'est rageant mais j'ai pas envie de mettre 800€ dans un collier avec commande chez un autre fournisseur. Pour le prix des colliers j'ai pas trouvé mieux.


bonjour,
l'appli fonctionne bien et est bien faites, mais la qualité des colliers ne va pas du tout.
je n'ai pas non plus envie de mettre 800€, mais au bout d'un moment si ça ne fonctionne pas mieux, je le ferai, je n'agrandirai pas ma petite meute cette année et je prendrai un système efficace.
je sais en partant que j'ai des colliers qui marcheront pas et ce n'est plus gérable, si j'ai un système de repérage c'est pour retrouver mes chiens, pas pour faire jolie au coup des chiens à la cabane de chasse.


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Message Publié : 15 Jan 2018 09:53 
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Inscription : 07 Avr 2014 10:09
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Localisation : Correns (83)
cherokee30 a écrit :
j'ai un collier qui n'envoie pas ses positions via l'application mais si je l'interroge manuellement il me renvoie bien sa position
malgre essais de demarrage avec le bouton vert idem
j'ai teste la sim dans un telephone, tout est ok envoi ou reception tel et sms

si tu as une solution cyril?


Le collier renvoie bien le message

FACID loc ok! I=120, T=999 ?

Après plus de positions sauf en manuel?

Si c'est le cas je ne vois qu'une explication. Le capteur de mouvement du collier qui ne fonctionne pas donc collier reste en veille.

Le plus simple serait de m'envoyer le collier pour essais


Cyril


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Message Publié : 15 Jan 2018 09:59 
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Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
black - fox a écrit :
bonjour je suis comme toi ,l application est vraiment géniale,mais la qualité des colliers,??????
moi j ai 3 colliers en charge depuis samedi soir ils clignote encore tres rapidement donc pas chargés
j ai tout nettoyé et inversé des batteries toujours pareil
c est dommage car encore une fois l application est tres bien
bonne journée


Attention au niveau de la charge je l'ai expliqué plusieurs fois.
Premièrement le voyant jaune clignote et le rouge étant fixe on peut croire que le collier charge.
Deuxièmement le collier une fois chargé si il reste branché peut se remettrez à charger car ma batterie s'est un peu déchargée.
Le m'arrive de temps en temps d'avoir le matin un collier qui clignote encore le matin mais c'est une charge de complément. Le collier est chargé suffisamment pour chasser 2 journées en tracking.

Cyril


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Message Publié : 15 Jan 2018 14:17 
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Inscription : 13 Juin 2017 15:18
Message(s) : 6
Cyril83 a écrit :
jpm a écrit :
CRAGOT a écrit :
Bonjour,
J’utilise les colliers depuis plusieurs années.
Je rencontre quelques petits problèmes.

J’ai du mal à démarrer les colliers.
A l’intérieur des colliers j’ai soit une carte sim free ou une carte sim orange.
Je rencontre le même problème sur les 2.
Le collier est bien allumé. Il clignote toutes les 3 secondes.
Je suis obligé d’ouvrir le collier de débrancher la batterie et essaye de le redémarré avec l’application.
Ça ne fonctionne pas à tous les coups non plus.
Une fois que les colliers renvois le premier message le collier va fonctionner toute la durée de la chasse sauf il s’éteint en cour de chasse sans explication.
Y a-t-il des personne qui rencontre le même problème et avez-vous des solutions ?

J’ai 4 autres problèmes qui ne sont pas du fonctionnement mais de la résistance.
1 - A force de passer dans les ronces le petit caoutchouc au-dessus de la lead fini par se déchirer.
2 - Quand les chiens se beigne trop longtemps le collier fini par prend l’eau.
3 - Les fils de batteries finissent par se couper la batterie bouge à l’intérieur.
4 Les batteries finissent par perdre de l’autonomie.
Rencontrez-vous ce problème ?
Avez-vous des solutions ?
Je vous remercie.

Bonjour
J'ai également quelques soucis avec mon collier.
Je l'ai depuis cette saison, il doit avoir une vingtaine de sorties. Dans un premier temps le collier ne me donnait pas de position GPS, le plus souvent une série de "0000".
Étant bien équipé pour faire de l'électronique j'ai vérifié pas mal de chose pour finalement diagnostiquer un souci de court circuit sur le mini câble coaxial du module GPS, à priori, soudé à la va vite (l'isolant de l'âme était probablement endommagé). A partir de cette réparation, plus de souci de GPS.
J'avais équipé le collier d'une SIM Symamobile (réseau Orange) et je perdais très souvent la localisation en cours de chasse.
J'ai donc décidé de prendre une carte Orange officielle, mais le problème persiste et s’amplifie . De plus le collier est très capricieux lors de la mise en route, il faut souvent plusieurs tentatives avant de le contrôler avec l'application. J'ai essayé, suite aux conseils vus sur le forum, de ne jamais l'éteindre, cependant très souvent, une fois que la charge est terminée il ne se connecte plus au réseau et il faut l'éteindre et le rallumer (parfois plusieurs fois) pour qu'il reprenne le réseau.
J'arrivais malgré tout à m'en servir tant bien que mal. Mais depuis deux ou trois sorties, dès que le réseau est un peu faible (mais téléphonie voix utilisable) le collier se déconnecte du réseau pour ne jamais le reprendre, même si de retour sur une zone de couverture optimale.
Il faut là encore, éteindre le collier avec l'aimant et le rallumer pour qu'il refonctionne. Mais ça mon chien ne peut pas le faire malheureusement. Je précise qu'il n'y a aucun problème d'humidité ou de batterie qui bouge, les contacts de la carte SIM sont parfaitement propres et ne sont pas en cause puisse-que je coupe et relance avec l'aimant et ça repart sans nettoyage.
Je suspecte une carte défaillante, merci à Cyril de m'indiquer ce qu'il en pense et ce que je dois faire.
A bientôt.

Ça ressemble à un blocage de la carte sim en émission de sms.
Quelle fréquence est utilisée en permanence ?

Cyril


Bonjour,
J'ai toujours des difficultés à allumer les colliers.
Je trouve que les colliers ne répondent pas à mes attentes.
Ils sont compliqués à utiliser.
- les démarrer est très compliqué
- les recharger est très compliqué

Aujourd'hui, j'ai 2 colliers où les carte sim fonctionnent très bien.
Je les ai vérifié dans un tel.
Mon réseau est optimum.
Je les branche pour les recharger.
Ils ne rechargent pas mais ils clignotent 3 coups et après rapidement, et le cycle recommence.
Avec l'aimant, je n'arrive pas à les éteindre, les réinitialiser.
Ils fonctionnaient très bien avant.
Ils n'ont pas pris l'humidité.
Avez-vous une solutions car là j'ai 2 colliers + 2 abonnements téléphonique qui ne servent à rien. Et je vais à la chasse en ne sachant pas si je vais rentrer avec tous mes chiens.
Je vous remercie.


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Message Publié : 15 Jan 2018 14:55 
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Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Salut.
Vérifies bien que tes batteries sont correctement branchées (a priori oui vu que tu as testé les Sim.)
Pense à caler une mousse entre la batterie et la carte électronique au cas ou la batterie se décolle du boitier.
Le plus chiant c'est le nettoyage des plots. Il faut bien les brosser après une sortie boueuse et ensuite les dégraisser avec de l'alcool à bruler sinon le contact ne se fait pas.
Parfois je me dis qu'ils sont propre et non. C'est la non charge assurée.
Ensuite je ne les allume et éteint jamais de la saison sauf si ils sont passés longtemps en zone blanche pour les réinitialiser.

_________________
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Dernière édition par Capucin86 le 25 Juil 2018 07:10, édité 1 fois.

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Message Publié : 15 Jan 2018 15:02 
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Inscription : 13 Juin 2017 15:18
Message(s) : 6
Je te remercie de ton retour.
Mes batteries sont bien connecter sinon quand je débrancherais le chargeur le colliers ne clignoterais plus du tout.
Idem pour la connections entre le chargeur et le colliers le colliers serais étain depuis plus de 3 semaine que le colliers est brancher.
Je commence a désespérer.


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Message Publié : 15 Jan 2018 15:18 
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Inscription : 07 Sep 2014 15:29
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Localisation : Cande Sur Beuvron
Je t'ai envoyé un mp


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