Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Jan 2018 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010 22:23
Message(s) : 300
Bonsoir,

J'ai changé de téléphone et je souhaiterais réinstaller la dernière version de l'application.
Où puis-je la télécharger ?

Merci

_________________
"Très tôt le matin, pour échapper aux chiens, le lièvre se chausse de semelles de poussière"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2018 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
jérôme1975 a écrit :
black - fox a écrit :
CRAGOT a écrit :
Bonjour,
J’utilise les colliers depuis plusieurs années.
Je rencontre quelques petits problèmes.

J’ai du mal à démarrer les colliers.
A l’intérieur des colliers j’ai soit une carte sim free ou une carte sim orange.
Je rencontre le même problème sur les 2.
Le collier est bien allumé. Il clignote toutes les 3 secondes.
Je suis obligé d’ouvrir le collier de débrancher la batterie et essaye de le redémarré avec l’application.
Ça ne fonctionne pas à tous les coups non plus.
Une fois que les colliers renvois le premier message le collier va fonctionner toute la durée de la chasse sauf il s’éteint en cour de chasse sans explication.
Y a-t-il des personne qui rencontre le même problème et avez-vous des solutions ?

J’ai 4 autres problèmes qui ne sont pas du fonctionnement mais de la résistance.
1 - A force de passer dans les ronces le petit caoutchouc au-dessus de la lead fini par se déchirer.
2 - Quand les chiens se beigne trop longtemps le collier fini par prend l’eau.
3 - Les fils de batteries finissent par se couper la batterie bouge à l’intérieur.
4 Les batteries finissent par perdre de l’autonomie.
Rencontrez-vous ce problème ?
Avez-vous des solutions ?
Je vous remercie.

j ai le même problème le collier s éteint tous seul en cours de chasse et quand je le recharge je suis oblige de l ouvrir de débrancher la batterie , rebranche et la il recharge mais c est chiant pour retrouver les chiens

Moi aussi j'ai le même problème quelque fois étanchéité et collier qui s'éteint tout seul et fils qui se coupe ,et samedi j'ai voulu enlevé la carte sim d'un collier et la le support de la carte mes resté dans les doigts il c dessoudé ,je l'ai ressoudé mais le collier ne reconnaît pas la carte sim


Au vue des photos que vous m'avez envoyé les boîtiers ont été endommagés par excès de serrage.
Ils ne peuvent plus être étanches avec un serrage uniquement d'un côté.
Attention en ressoudant, il faut très peu chauffer sous peine d'endommager les pistes.
EN cas de problème il vaut mieux me renvoyer le collier je ferai le dépannage.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2018 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
allfab a écrit :
Bonsoir,

J'ai changé de téléphone et je souhaiterais réinstaller la dernière version de l'application.
Où puis-je la télécharger ?

Merci


Ci dessous le lien.

https://www.dropbox.com/s/k54pv2qwo0ylx4j/Cezame%20GPS.apk?dl=0

Le lien est toujours le même. Ce lien permettant de toujours telecharher la dernière version.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010 22:23
Message(s) : 300
Cyril83 a écrit :
allfab a écrit :
Bonsoir,

J'ai changé de téléphone et je souhaiterais réinstaller la dernière version de l'application.
Où puis-je la télécharger ?

Merci


Ci dessous le lien.

https://www.dropbox.com/s/k54pv2qwo0ylx4j/Cezame%20GPS.apk?dl=0

Le lien est toujours le même. Ce lien permettant de toujours telecharher la dernière version.

Cyril



Merci Cyril ;)

_________________
"Très tôt le matin, pour échapper aux chiens, le lièvre se chausse de semelles de poussière"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018 11:12 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2014 09:24
Message(s) : 140
Salut
L'eau ne rentre plus par les vis j'ai mis du silicone elle rentre par le côté du boitier il est un peu écarté, elle rentre par le caoutchouc de la led,sur 10 colliers j'en ai 5 qui ne reconnaissent pas la carte sim don un qui a été mordiller par un jeune et un autre qui ne me donne que des positions ooooooooo pourtant il marché bien avant ,il va falloir que je les envoie en réparation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2018 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2011 21:46
Message(s) : 157
Localisation : neuilly le bisson
bonjour
Avant de poser ma question, je vous souhaite une trés bonne et heureuse année 2018 a vous et vos proches,sans oublié vos compagnons à 4 pattes.
Donc voila ma question.
Pour que le collier capte mieux le réseau gsm , il serais pas possible d'y mettre une anténne comme sur d'autre collier?
Ma question est peu etre stupide mais je me la pose depuis un petit moment


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2018 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
jérôme1975 a écrit :
Salut
L'eau ne rentre plus par les vis j'ai mis du silicone elle rentre par le côté du boitier il est un peu écarté, elle rentre par le caoutchouc de la led,sur 10 colliers j'en ai 5 qui ne reconnaissent pas la carte sim don un qui a été mordiller par un jeune et un autre qui ne me donne que des positions ooooooooo pourtant il marché bien avant ,il va falloir que je les envoie en réparation

Si le boîtier est écarté c'est que le boitier a été beaucoup trop serré et endommagé.
Au vue des photos que J'ai vu, le haut du boîtier est cassé.
Les deux seuls problèmes possible pour que le collier prenne l'eau sont un bout.mier mal fermé (soit boîtier cassé par excès de serrage soit pas assez serré )
Soit cache voyant endommagé.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2018 22:38 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
spartacus a écrit :
bonjour
Avant de poser ma question, je vous souhaite une trés bonne et heureuse année 2018 a vous et vos proches,sans oublié vos compagnons à 4 pattes.
Donc voila ma question.
Pour que le collier capte mieux le réseau gsm , il serais pas possible d'y mettre une anténne comme sur d'autre collier?
Ma question est peu etre stupide mais je me la pose depuis un petit moment


L'antenne gsm est à l'intérieur du boîtier, ne pas confondre avec une antenne vhf d'un collier radio.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2018 13:30 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mai 2011 10:17
Message(s) : 107
Bonjour. Comment faites vous pour faire marcher la boussole?
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2018 15:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Quand tu es sur la carte tu appuie sur le bouton boussole en haut à droite (le 3ième) et tu as la boussole.

La flèche en bas bleue te donne également la direction du chien en mode carte.

Veillez à de temps en temps étalonner le gyroscope du téléphone. Si le téléphone est dépourvu de gyroscope (chose rare de nos jours) la flèche bleu reste fixe vers le haut.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français