Pierrot 83 a écrit :
pbg25 a écrit :
Bonsoir,
Je me suis un peu renseigné sur le net mais sans trouver d'informations bien concrètes. Je vais vous exposer mon cas afin que vous me donniez de plus amples informations. Il y a deux ans maintenant, j'ai eu une altercation avec un membre de mon ACCA qui était au CA car il considérait que je "n'avais pas le droit de promener mes chiens courants". J'étais bien entendu dans mes droits, seul hic j'ai réalise un acte de violence. Bref, les gendarmes m'ont conseillé d'éviter ce monsieur, chose que je fais. Or, ce soir, par manque de temps, je décide de promener mes chiots (2mois et demi) en libre. Cette personne, qui allait au tir d'été, m'a observé et je soupçonne qu'elle m'ait filmé. En a t elle le droit?
Je vous remercie par avance.
De toute façon promené des chiots de 2 mois et demi,

je ne voit pas ou est le problème !!!!!!!
Et ou ça peu te mener?????
J'ai du me battre contre cette personne et contre le président d'ACCA car je promenais au départ mon chien courant. Ils pensaient que seuls les chiens d'arrêt avaient le droit à la promenade. Dans leur esprit un chien courant n'écoute pas ...
Cette personne cherche à chaque fois les noises pour essayer de se faire taper. Mais à force, il y en a marre ... En l'occurrence lui, a écopé cette année d'un an de retrait de permis de chasser pour acte de braconnage, sauf qu'il a fait appel.
Il m'a rien dit mais m'a filmé et à mon avis, il va transmettre cette vidéo au président d'ACCA qui va certainement m'envoyer un courrier. Je prévois juste quelques coups d'avance au cas où ...