Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:15


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 09 Avr 2017 18:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2013 17:27
Message(s) : 28
Salut a tous
Le chien est rentré a la maison, il est transformé, méconnaissable !!!! Tout d'abord je voudrais encore remercier Albino pour tout le travail accompli durant ce mois.
Cet ariègeois avait peur du moindre craquement, la queue toujours entre ses jambes, et surtout il ne voulais plus chasser, toujours dans mes pattes.
Vendredi matin je suis allé le chercher et Albino m'a montré le travail effectué, le chien fait le pied trouve le sanglier et il fait le ferme, et il est même un peu mordant, faudra que je me méfie !!!
Ce matin, je l ai sorti un petit coup et j'ai trouvé une passé de sanglier de la nuit qu'il m'a bien marqué et en suivant un peu il s'est mis a donné dessus.
En tout cas, je recommande Albino pour tous ceux qui on des soucis avec leur chien, et je pense meme qu'il arriverait à faire chasser une chèvre !!!!! :lol: :lol:
N'hésitez pas a l'appeler il fait des miracles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2017 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 10 Avr 2017 19:34
Message(s) : 3
salut Gaston 39,j ai du voir ton chien chez Albino quand je suis allé chercher le mien au mois de mars .j étais dans le même cas que toi,le mien c'était fait taper au parc à l'age de 9 mois et pour la suite très dur il me chassait les sangliers 1 fois sur 2 et je te parle pas des fermes directement dans mes pattes.C'est pour ça que le chien a fait un stage chez Albino 8 premiers jours pas mirobolant pour le chien ,un mois plus tard à la fin du stage le chien n'était plus du tout le même il demandait qu'à chasser même à chopper le sanglier, en espérant que cela continue,bonne suite à toi Gaston.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2017 09:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2013 17:27
Message(s) : 28
Salut JCL025,
Oui merci, le mien pareil il va falloir que je lui achète un gilet, il a été transformé !!! Bonne continuation à toi aussi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2017 11:07 
Hors-ligne

Inscription : 10 Avr 2017 19:34
Message(s) : 3
Salut Gaston 39 je viens prendre des nouvelles de ton chien que tu avais mis chez albino ,pour le mien j en suis bien content chasse bien ferme aussi le seul truc il n aboie pas en rapprochant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2017 09:02 
Hors-ligne

Inscription : 31 Oct 2012 17:46
Message(s) : 383
Localisation : neublans abergement
Gaston 39 a écrit :
Salut a tous
Le chien est rentré a la maison, il est transformé, méconnaissable !!!! Tout d'abord je voudrais encore remercier Albino pour tout le travail accompli durant ce mois.
Cet ariègeois avait peur du moindre craquement, la queue toujours entre ses jambes, et surtout il ne voulais plus chasser, toujours dans mes pattes.
Vendredi matin je suis allé le chercher et Albino m'a montré le travail effectué, le chien fait le pied trouve le sanglier et il fait le ferme, et il est même un peu mordant, faudra que je me méfie !!!
Ce matin, je l ai sorti un petit coup et j'ai trouvé une passé de sanglier de la nuit qu'il m'a bien marqué et en suivant un peu il s'est mis a donné dessus.
En tout cas, je recommande Albino pour tous ceux qui on des soucis avec leur chien, et je pense meme qu'il arriverait à faire chasser une chèvre !!!!! :lol: :lol:
N'hésitez pas a l'appeler il fait des miracles.



Bien d'accord avec toi Gaston j'avais mis un chienne chez lui et pareil il a fait du très bon boulot
et il ne se la raconte pas
par contre pour ceux qui veule mettre leur chien labas apporté des super bonne croquette parque lui il les fait bosser a fond !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2017 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 14:32
Message(s) : 124
Bonjour je voudrai savoir le prix pour le dressage. Réponse en mp .Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2017 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Août 2010 23:17
Message(s) : 33
Bonjour,
comme hugo, je souhaiterais connaître le prix pour le dressage.
Si jcl025, Gaston 39 et guillaume-39 pouvaient m'apporter une réponse en mp .Merci

_________________
Pas de chasse sans chiens, et que des courants....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2017 06:59 
Hors-ligne

Inscription : 26 Avr 2010 17:20
Message(s) : 91
Localisation : 38
salut tof 39 tu peut me donner le prix pour le dressage stp réponsse en mp . merci...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2017 07:25 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2010 20:09
Message(s) : 327
Intéressé par le prix en mp
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2017 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2013 17:27
Message(s) : 28
Salut à tous, j'etais en vacances.
Pour le dressage, il te le garde deux semaines avec un cheque d'acompte de 250 euros pour voir ce qu'il donne et si il n'y arrive pas, tu reviens chercher le chien sans rien payer et autrement s'il y arrive, il le garde 3 semaines en plus et tu lui paye la totalité soit 550 euros. Mais c'est vraiment le top !!!!! n'hésitez pas à lui téléphoner il est super cool.
Son téléphone :
Da Cruz Albino 06 18 16 65 35


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français