https://youtu.be/w47p88PRVGM
Vous en vouliez une vidéo où je n’ai rien fais :

Pas de problème ,vous l’avez … ,pas de rapprocher ,pas de lancer pas de menée .
En effet " Veau banc " je reconnais avoir mis plutôt des vidéos quand je tournais ,mais si tu savais le nombre de jours où je prend la caméra et où il y a rien à me mettre sous la dent ,le nombre de fois où je fais rien ou où je ne suis pas placé…..
Enfin là au moins la preuve d’une journée compliquée , lever 3 heures du matin ,une route difficile ,tu lâches sur un terrain où rien n’était simple , le soir tes chiens sont restés 15 heures dans la voiture et tu rentres complètement lessivé , heureusement que le matin nous avons eu un petit déjeuner copieux servi par des gens sympathiques ,des juges adorables qui ont tout fait pour qu’on lance ,une organisation de la journée exceptionnelle ,de joyeux lurons à midi où le rire fût bien le lien entre nos trois départements ( Tarn et Garonne Lot et Aveyron ) merci de m’avoir gardé la place !
Et j’ajouterai oui philippe aux nombre de jours où mes journées de chasse furent difficiles cette année je vous devais d’en mettre un aperçu …
Merci
quand on fait des vidéo c'est pour montrer les qualités de sa meute , de son chien ou de sois même cela dépend de la pratique que l'on film! à quoi bon poster des vidéo ou les chiens ne chasse pas?peut être pour voir des chiens vaillant et actif?
mais bon sans connaitre le personnage que vous êtes et vos chiens, les chasses filmés auparavant en disent longue sur la qualité des chiens et n'on pas besoin de vidéo vide pour tels ou tels raison
c'est tout à vôtres honneur de poster une vidéo comme celle ci sa prouve votre fair-play